Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Cambridge ✗ étudie le journalisme et le design de mode depuis cinq années ✗ divorcée depuis deux mois ✗ elle trompait son mari, parce qu'elle pensait qu'elle s'était mariée trop jeune ✗ pose parfois pour des photographes ✗ est la fille de la pdg d'une grande marque de cosmétique et du pdg d'une banque ✗ peint énormément, la peinture réussissant à la calmer dans n'importe quelle situation ✗ a un chat birman appelé Peluche ✗ est accroc à son smartphone ✗ profite de la vie ✗ parle couramment le français, l'anglais et un peu moins bien l'espagnol ✗ pense à ouvrir une cupcakerie ✗ y expose parfois ses tableaux, mais n'a pas la prétention de croire que ses peintures sont jolies, a toujours un œil critique sur son travail.✗ franche, sincère, jalouse, ne se prend plus au sérieux, folle, optimiste, profite de la vie, maladroite.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une seule fois
Idée de lien: hangoverSolveig est fraîchement divorcée et compte bien profiter de cette jeunesse qu'elle trouve qu'elle avait perdue en se mariant. Lors d'une soirée, elle picole un peu trop, et finit complétement saoule au point de se retrouver dans le lit d'un autre, sans se souvenir s'ils ont couchés ensemble ou non. (à voir par mp, s'ils ont vraiment couchés ensemble ou non.)
Préférence: je n'ai aucune préférences
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Nombre maximum de place: plusieurs fois
Idée de lien: friendshipsun lien tout simple, un groupe d'amis qui se retrouveraient pour faire des soirées, s'amuser autour de la piscine ou rendre les excursions plus amusantes
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une seule fois
Idée de lien: hangoverSolveig est fraîchement divorcée et compte bien profiter de cette jeunesse qu'elle trouve qu'elle avait perdue en se mariant. Lors d'une soirée, elle picole un peu trop, et finit complétement saoule au point de se retrouver dans le lit d'un autre, sans se souvenir s'ils ont couchés ensemble ou non. (à voir par mp, s'ils ont vraiment couchés ensemble ou non.)
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Nombre maximum de place: plusieurs fois
Idée de lien: friendshipsun lien tout simple, un groupe d'amis qui se retrouveraient pour faire des soirées, s'amuser autour de la piscine ou rendre les excursions plus amusantes
(Invité)