Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de liens pour le SC
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) recherche de liens pour le SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow.

Je suis à la recherche de plusieurs liens pour le Summer Camp.

Descriptif de ton personnage : Genre, personne ne connait Malicia ??  :jawdrop:
caractère : Calme la journée lorsqu'il s'agit d'étudier et de travailler, elle devient Mather jusqu'au bout des onglets une fois la journée terminée. Place à la soirée : alcool, alcool, beaucoup d'alcool, et tout ce qui se mange (ou pas). Par contre Malicia a arrêté de fumer depuis le début de l'année.
études : Majeur "Neuroscience", mineur "arts visuels".
boulot : Laborantine
confrérie : Mathers.
A éviter : les éliott, et les filles cabots jusqu'au bout des ongles de pieds.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes.
Nombre maximum de place: Je préciserai plus bas en fonction de mes recherches
Idée de lien: Plusieurs : 1) Compagnons de tente ; 2) Sexe ; 3) Sexe & Love ?
Préférence: M'en fiche tant que ça ne rentre pas dans la catégorie "A éviter".

Quelques explications :

1) Compagnons de tente (0/4)
Alors j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets déjà, mais comme ils ne sont pas mis à jour... Si vous cherchez des liens aussi je peux fusionner avec vous. Faut me dire. Sinon je cherche (h) et (f) pour les liens "compagnons de tente". Le mieux serait des personnes pas chiantes, qui s'amusent et délirent facilement, se lâchent et rigolent. Sinon on risque de passer de très mauvaises vacances. :rvmp:

2) Sexe (1/x)
Parce qu'il y a toujours de la place pour s'amuser, (h) ou (f) je ne suis pas regardante. Un peu, beaucoup, passionnément, quand vous voulez. On évite dans les arbres, ça pique.
→ Echo A. Hamilton

3) Sexe and love (0/1)
Alors là je recherche plutôt un homme.
So (h) exclusivement.
Malicia déprime d'être toute seule alors si y a quelqu'un qui veut bien un lien hyper complexe avec Malicia pendant le summer camp, du genre d'abord sexe et puis au final ils auraient appris à se connaitre et à s'apprécier et ça tournerait vers de l'amUr, et bien n'hésitez pas. (f/m) recherche de liens pour le SC 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une partie de jambe en l'air j'veux bien me proposer (f/m) recherche de liens pour le SC 152426858 surtout qu'elles se connaissent déjà et qu'Echo sait toujours pas ce qu'a fait Malicia à Lyssanna (f/m) recherche de liens pour le SC 1881463262

Enfin je me propose comme ça (f/m) recherche de liens pour le SC 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) recherche de liens pour le SC 1881463262 Ca me va. D'ailleurs, Echo pourrait l'apprendre durant le SC. Ca pimenterait un peu les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! Ce serait cool (f/m) recherche de liens pour le SC 3997999705 Bon bah ca ridque d'être olé olé tout ça (f/m) recherche de liens pour le SC 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte encore.

Echo, si tu veux qu'on commence un RP, après ton retour, c'est okay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP UP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé