Invité
est en ligne
Invité
ça use, ça uuuse
Matthiew & Faith
Cet après midi là je m'étais dis que je comptais le passer avec le beau Matthiew. C'était un de mes bons amis avec qui j'aimais bien faire la folle, et on avait décidé d'aller faire une randonnée dans le Sara Park près de Lake Havasu City. Depuis que j'avais retrouvé l'usage de mes jambes, j'avais encore jamais fais ça : faire de la marche à pied longtemps, profiter de ce sport tout en admirant une magnifique vue. Et j'avais entendu dire que c'était au Sara Park que se trouvait cette occasion. On risquait bien de se marrer, comme on avait commencer à le faire lors de la route de deux heures environs vers la ville. Une fois sortis de la voiture je lui souris et frappais dans mes mains en marchant pour entrer dans le parc. Maintenant let's goo ! On va se faire un peu souffrir pour regarder la vue très cher Matt. J'ris doucement en pensant à ce que j'allais dire juste là : Tu sais que depuis que je suis plus en fauteuil roulant j'ai encore jamais marché longtemps. Du coup, si ça va pas j'montrai sur tes épaules et tu nous porteras ça sera sympa. bien sûr c'était une blague, je n'avais aucune envie de faire un malaise ou quoi hein.
© flappy bird.
(Invité)