Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun kilomètre à pieds, ça use ce ça uuuuuse ϟ ft. Matthiew
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un kilomètre à pieds, ça use ce ça uuuuuse ϟ ft. Matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça use, ça uuuse
Matthiew & Faith

Cet après midi là je m'étais dis que je comptais le passer avec le beau Matthiew. C'était un de mes bons amis avec qui j'aimais bien faire la folle, et on avait décidé d'aller faire une randonnée dans le Sara Park près de Lake Havasu City. Depuis que j'avais retrouvé l'usage de mes jambes, j'avais encore jamais fais ça : faire de la marche à pied longtemps, profiter de ce sport tout en admirant une magnifique vue. Et j'avais entendu dire que c'était au Sara Park que se trouvait cette occasion. On risquait bien de se marrer, comme on avait commencer à le faire lors de la route de deux heures environs vers la ville. Une fois sortis de la voiture je lui souris et frappais dans mes mains en marchant pour entrer dans le parc. Maintenant let's goo ! On va se faire un peu souffrir pour regarder la vue très cher Matt. J'ris doucement en pensant à ce que j'allais dire juste là : Tu sais que depuis que je suis plus en fauteuil roulant j'ai encore jamais marché longtemps. Du coup, si ça va pas j'montrai sur tes épaules et tu nous porteras ça sera sympa. bien sûr c'était une blague, je n'avais aucune envie de faire un malaise ou quoi hein.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« un kilomètre à pieds, ça use ce ça uuuuuse »

Matthiew pensait vraiment avoir perdu la tête en acceptant de faire cette randonné dans le Sara Park. Il n’avait jamais fait ça une randonné, et n’était pas du genre à faire des exercices à moins que se soit sur scène ou dans un lit avec une fille. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se disait qu’un peu d’air frais lui ferai le plus grand des biens. Surtout en aussi bonne compagnie que Faith. « Maintenant let's goo ! On va se faire un peu souffrir pour regarder la vue très cher Matt. »

« -Arrête, j’ai déjà envie de partir en courant vers ma voiture » Avait-il dit en rigolant. C’était toujours comme ça avec elle. Il l’aimait bien.

« Tu sais que depuis que je suis plus en fauteuil roulant j'ai encore jamais marché longtemps. Du coup, si ça va pas j'montrai sur tes épaules et tu nous porteras ça sera sympa. » Le visage du jeune homme changea drastiquement. Il n’avait pas réalisé que cette randonné allait être … Peut-être un exploit pour Faith. En tout cas ça allait être un énorme pas.

« -Tu rigole j’espère ? Tu sais que mon cardio n’est pas des plus performants j’espère. Je risque de mourir avant qu’on arrive en haut. » Il s’était mis à rire nerveusement. Matt était parfois très naïf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça use, ça uuuse
Matthiew & Faith

J'étais contente de passer cette après midi en compagnie de mon amie Matthiew. Lui et moi on était un peu dans le même trip bien qu'on avait pas mal de points différents l'un de l'autre. C'est pour ça que j'avoue qu'en lui proposant d'aller faire une petite randonnée je m'imaginais pas une seule seconde qu'il allait accepter. Mais.. je sais pas pourquoi il l'avait fait. En plus avec ses problèmes de santé.. Du coup, j'm'amusais un peu à le taquiner la dessus. J'aimais bien le voir flipper, même si j'espérais qu'il savait que c'était pour du faux. Arrête, j’ai déjà envie de partir en courant vers ma voiture. J'lui souris légèrement et allais prendre son épaule. T'inquiètes pas. Tata Faith est là. J'étais parti dans ma lancée, alors je continuais pour m'amuser un peu. Mais il ne semblait pas toootalement receptif à mes blagues. Tu rigole j’espère ? Tu sais que mon cardio n’est pas des plus performants j’espère. Je risque de mourir avant qu’on arrive en haut. Je reserrais une deuxième fois son épaule en essayant d'lui faire un sourire des plus rassurant. Mais nooon. T'en fais pas. Puis, je sais pas pourquoi mais je pouvais pas m'empêcher de lancer. Au pire, t'inquiète j'ai mon brevet de secourisme.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« un kilomètre à pieds, ça use ce ça uuuuuse »

Qu’est que Matthiew aimait passer du temps avec son amie Faith c’était presqu’un vent de fraicheur. En plus ce n’était pas vieux comme amitié, il avait fini par se rencontré comme ça d’ailleurs Matt ne se souvenait pas trop comment ils s’étaient rencontré. Une soirée entre amis ? Elle avait passé du temps avec Mia et l’avait aperçu ? Ou peut-être ils s’étaient rencontré dans les couloirs ? La mémoire de poisson rouge du jeune homme lui faisait souvent défaut. Quoi qu’il en soit avec Faith ça ne pouvait être qu’agréable. ‘’Mais nooon. T'en fais pas.‘’ Le jeune homme avait soupirer de soulagement. ‘’Au pire, t'inquiète j'ai mon brevet de secourisme.‘’ Matthiew s’était mis à rire.

« -Tu crois vraiment que je vais mourir avant d’arrivé au sommet. Voyons tu sais bien Faith que je suis plus orgueilleux que ça. » Avait-il lancé en rigolant.

Les deux avaient commencé à marcher il fallait bien commencer pour terminer cette expédition.

« -T’a finalement décidé de dormir où ? » Avait-il demander, en réalité il était tout simplement trop curieux. Il voulait savoir avec qui elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça use, ça uuuse
Matthiew & Faith

Tu crois vraiment que je vais mourir avant d’arrivé au sommet. Voyons tu sais bien Faith que je suis plus orgueilleux que ça. Je me mis à rire. Bien sûr que non je ne croyais pas que Matthiew allait mourir avant d'arriver au sommet. Le pauvre, avec ses problèmes il ne pouvait pas tout faire comme il le voulait sans pouvoir s'inquiéter un peu. Je le comprenais dans un sens, moi aussi avec mes problèmes de santé, avant je devais faire gaffe à ce que je faisais. C'était plutôt chiant, tu te sentais emprisonné dans une cage qui t'indiquait ce que tu devais faire ou non. Mais non. je sais que tu peux y arriver. On commençait à marcher. J'essayais d'aller à un rythme supportable pour Matt. Il me demanda où je dormais. Je lui souris doucement. J'suis dans une caravane avec Serah. Et toi ?
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)