Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyarlie ω c'est du pareil au même.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wyarlie ω c'est du pareil au même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le premier matin au chalet et honnêtement, tu ne savais pas trop à quoi ça allait ressembler. Un chalet de mec, ça ressemblerait à quoi au bout de deux semaines ? À cette pensée, tu ne pus t'empêcher de sourire en fixant le plafond. Tu semblais être le premier réveillé et ça se confirma lorsque tu regardas Emrys qui dormait encore comme un bébé, collé tout contre toi. Tu te tiras de sous les couvertes avec difficulté, essayant de ne pas le déranger dans ses rêves, puis tu te rendis à la petite cuisine. C'était assez rustique comme décor, mais ça faisait vraiment changement de ces hôtels de luxe où vous alliez généralement durant les Summer Camp. Tu fouillas dans les armoires histoire de trouver une poêle pour faire cuire des crêpes. Eh oui, les bonnes vieilles crêpes à Charlie ! Tu avais préparé un mélange d'avance, avant de partir, que tu avais mis au frigo en arrivant. C'était la bonne occasion de le sortir, quoi. Le premier matin en Arizona, ça se fête ! Tu commenças donc à préparer le repas, démarrant la machine à café et faisant cuire le mélange. Après quelques minutes, tu fus rejoins par Wyatt. Il semblait encore tout endormi. « Bon matin ! » dis-tu en lui souriant. « Je fais des crêpes. Installe-toi, je vais t'en apporter. ». Ça te fit penser à cette fois où vous étiez en voyage à Vancouver, il me semble. Sur les pistes de ski, dans un chalet... C'était l'une des premières fois où vous vous parliez vraiment. De Torrey, d'Emrys... Tu fis cuire quelques crêpes et alla le rejoindre, amenant le plat chaud avec toi, prenant au passage la carafe de café. Tu le déposas au centre de la petite table, où tu avais préalablement mis des couverts... « Ça va ? » lui demandas-tu en prenant une première bouchée. ~
(je ferai plus court au prochain, désolée ! wyarlie ω c'est du pareil au même. 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux encore collés, j'évoluais à l'aveuglette dans la chambre que j'occupais au chalet. Après de longue minute, je mettais enfin la main sur un short. L'enfilant rapidement, je me dépêchais de rejoindre la cuisine. En arrivant dans la pièce, je fus assaillis par la luminosité de l'endroit. Presque automatiquement, je me frottais les yeux d'une main comme pour les soulagés d'une atroce brulure. Ici, je fus accueillis par Charlie, qui contrairement à moi, semblait être en excellente forme. "Salut" Un sourire au lèvre, j'allais me placer à table. "T'es debout depuis longtemps ?" lui demandais-je, curieux de savoir ce qu'il avait fait. Me servant une crêpe, j'en profitais pour répondre à sa question. "ça va et toi ? Emrys est pas la ?"

HJ: Désolé pour la qualité :s Je suis sur tablette, c'est un peu chaud mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt avait l'air tout endormi alors qu'il prit place à table. « Salut. » dit-il simplement. Ça, ça sentait le mec qui n'était vraiment pas réveillé. Tu souris avant de t'installer à ton tour. « T'es debout depuis longtemps ? » Tu secouas la tête en finissant de mâcher. « Depuis une demie heure tout au plus... » répondis-tu calmement. « Ca va et toi ? Emrys est pas la ? ». Une fois de plus, tu souris. Emrys ne devrait pas tarder à venir vous rejoindre, mais ça ne dépendait que de lui. Aux dernières nouvelles, il dormait encore. « Il dort encore. » dis-tu d'abord, prenant une gorgée de café. « Et moi, ça va. Je suis un peu comme sur un nuage en ce moment... Je pense que cette fois c'est la bonne. » confias-tu à ton ami. « D'ailleurs, j'ai sû pour Torrey et toi. » ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)