Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Forte ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Éblouissante ✰ Hyperactive ✰ enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Intelligente voire surdouée ✰ Joviale ✰ Leader ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impuslive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Réaliste ✰ Romantique ✰ Rusée ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimental ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (boxe thaï, jogging, fitness, cheerleading) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Mégalomane ✰ Perverse ✰ Têtue
Fille de la princesse Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Elisabeth II, Antonia découle de la famille royale britannique + elle adore le sport, elle fait accessoirement de la boxe thai, du kickboxing, du fitness et du footing tous les matins depuis qu'elle a 16 ans + elle aime son statut de princesse mais elle aurait préféré naître comme une personne normale + c'est une pacifiste qui ne fait pas de distinction entre les gens et leurs classes sociales + hyperactive + elle a beaucoup voyagé + sait parler le russe, le japonais, le chinois, le portugais, le français + c'est une surdouée + elle adore les bébés + raffole des pâtisseries + ne touche pas souvent à l'alcool mais si on la force un peu trop, avec de l'alcool dans le sang elle est 300x plus hyperactive + véritable esprit de leader, elle aime contrôler chaque choses + fidèle en amitié + mais ne donne pas facilement son amitié, donc quand elle vous tends la main, c'est sacré + elle sait être peste quand il le faut, en compagnie de sa meilleure amie c'est une autre personne + adore chanter même si elle a véritablement aucun talent en chant, c'une vraie casserole + elle a été kidnappé à l'âge de 16 ans à détroit + 6 ans plus tard ignorant que c'était un de ses ravisseurs, elle a partagée un an de sa vie avec un homme dont elle fut fiancé. Suite à la prise d'otage, il se sacrifia pour Antonia et fut touché par une balle + 2 semaines plus tard à son réveil il rompt avec elle sans raison + antonia apprends plus tard qu'il est donc un de ces hommes qui l'a kidnappé, 7 ans avant et se sent trahie + elle ne fait plus confiance aux hommes sauf à ceux qu'elle connaissait déjà avant + elle fait une très grosse croix sur l'amour + elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE" + après son enlèvement elle s'est beaucoup mise au sport, les arts martiaux n'ont pas de secrets pour elle, autant vous dire qu'il ne faut pas la faire chier
Sexe du partenaire:Gros. des hommes des femmes des trans VENEZ COMME VOUS ETES
Nombre maximum de place: illimités mis à part les idée de liens spécifiques que je vais vous proposer :sifle:
Idée de lien: (m) 3 ou 4 places : sex is better than love
(f/m) 3 places : FUCK YOU BITCH :chainsaw:
(m) 1 place : JUST MARRIED
(m) 1 place : la noyade
je veux pleins de nouveaux liens durant ce SC en passant par des copines de soirées, des rivales, des fans, des amours de vacances, pleins de nouvelles rencontres Antonia doit élargir ses centres de contacts et surtout se dévergonder encore plus pour faire ressortir pleinement son caractère un peu fou
Préférence: j'aime les personnages complexes, bizarre et complètement déjantés :funnydance: comme je l'ai déjà dis, juste soyez motivés et sachez faire vivre le lien avec pleins de rebondissements, chaque lien est unique ALLEZ Y PROPOSEZ QU'ON S'AMUSE OU PLEURE COMME DES FOUS DURANT CE SUMMER CAMP :punk: :punk: :punk: :punk:
Fille de la princesse Anne d'Angleterre et petite fille de la reine Elisabeth II, Antonia découle de la famille royale britannique + elle adore le sport, elle fait accessoirement de la boxe thai, du kickboxing, du fitness et du footing tous les matins depuis qu'elle a 16 ans + elle aime son statut de princesse mais elle aurait préféré naître comme une personne normale + c'est une pacifiste qui ne fait pas de distinction entre les gens et leurs classes sociales + hyperactive + elle a beaucoup voyagé + sait parler le russe, le japonais, le chinois, le portugais, le français + c'est une surdouée + elle adore les bébés + raffole des pâtisseries + ne touche pas souvent à l'alcool mais si on la force un peu trop, avec de l'alcool dans le sang elle est 300x plus hyperactive + véritable esprit de leader, elle aime contrôler chaque choses + fidèle en amitié + mais ne donne pas facilement son amitié, donc quand elle vous tends la main, c'est sacré + elle sait être peste quand il le faut, en compagnie de sa meilleure amie c'est une autre personne + adore chanter même si elle a véritablement aucun talent en chant, c'une vraie casserole + elle a été kidnappé à l'âge de 16 ans à détroit + 6 ans plus tard ignorant que c'était un de ses ravisseurs, elle a partagée un an de sa vie avec un homme dont elle fut fiancé. Suite à la prise d'otage, il se sacrifia pour Antonia et fut touché par une balle + 2 semaines plus tard à son réveil il rompt avec elle sans raison + antonia apprends plus tard qu'il est donc un de ces hommes qui l'a kidnappé, 7 ans avant et se sent trahie + elle ne fait plus confiance aux hommes sauf à ceux qu'elle connaissait déjà avant + elle fait une très grosse croix sur l'amour + elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE" + après son enlèvement elle s'est beaucoup mise au sport, les arts martiaux n'ont pas de secrets pour elle, autant vous dire qu'il ne faut pas la faire chier
Sexe du partenaire:
Nombre maximum de place: illimités mis à part les idée de liens spécifiques que je vais vous proposer :sifle:
Idée de lien: (m) 3 ou 4 places : sex is better than love
Durant le SC, Antonia va se lâcher un peu plus, je vais essayer de lui faire découvrir les joies de la vie (elle les connaît mais plus en profondeur quoi), et c'est pas vraiment son style de coucher avec le premier venu ni avec des hommes. Sauf qu'au SC, il faut changer ça. Elle pourrait le faire une fois, puis recommencer une autre fois et elle va voir qu'en fait elle apprécie plutôt bien. Mais bon je ne vais pas abuser non plus, je veux pas que ce soit une marie couche toi là :sifle: j'aimerais bien par exemple 2 inconnus qu'elle vient à peine de rencontrer ou alors qu'elle connaissait que de vues, puis pourquoi pas 1 ami qu'elle connait depuis des années. De fils en aiguilles, un peu trop d'alcool et la bêtise va être faite. Par la suite je les vois bien être très mal à l'aise quand ils se revoient mais rien ne les empechent de recommencer :sifle:
(f/m) 3 places : FUCK YOU BITCH :chainsaw:
des ennemi(e)s s'il vous plaiiiiiiiit Antonia a trop d'amis la ca va pas :sifle: il lui faut réellement des ennemis qu'elle va se créer durant le SC et pourquoi pas se faire une petite baston pour pimenter ce SC :sifle: par contre essayer pas de rivaliser avec Antonia quoi
(m) 1 place : JUST MARRIED
Alors ça c'est THE lien que j'ai vraiment envie de jouer le mariage à Vegas Soit, ami ou pas ami, ils sont complètement soulés et finissent je ne sais comment à arriver à Vegas. Ils sont rincés donc se pensent vraiment fusionnels, dans le même monde, le même délire. ET BIM ils se marient le lendemain, réveil fracassant, gros mal de tête, Antonia se réveille en voyant une main d'homme posé sur son ventre. Elle observe bizarrement sa main gauche, la compare à celle du mec et horreur, les voilà vraiment mariés et conscients d'avoir fait une boulette ce serait super marrant comme rp
(m) 1 place : la noyade
Antonia est une des princesses d'Angleterre, elle est donc relativement connue. Bref un jour qu'elle serait à la piscine ou à la plage, elle aurait la tête sous l'eau et d'un coup elle sentirait quelqu'un appuyer sur sa tête pour ne pas qu'elle puisse ressortir. Bref il veut la noyer X serait dans les parages et viendrait à son aide, prêt à défoncer la gueule du taré qui veut tuer Antonia il la retrouverait inerte, toujours la tête dans l'eau, et en la sortant, elle aurait perdu connaissance pendant quelques minutes,ELLE MEURTc'est un lien important dans l'évolution d'Antonia je pense
je veux pleins de nouveaux liens durant ce SC en passant par des copines de soirées, des rivales, des fans, des amours de vacances, pleins de nouvelles rencontres Antonia doit élargir ses centres de contacts et surtout se dévergonder encore plus pour faire ressortir pleinement son caractère un peu fou
Préférence: j'aime les personnages complexes, bizarre et complètement déjantés :funnydance: comme je l'ai déjà dis, juste soyez motivés et sachez faire vivre le lien avec pleins de rebondissements, chaque lien est unique ALLEZ Y PROPOSEZ QU'ON S'AMUSE OU PLEURE COMME DES FOUS DURANT CE SUMMER CAMP :punk: :punk: :punk: :punk:
(Invité)