Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui était le pire, le fait de rencontrer des animaux, ou d'écouter Kyla qui parlait parlait parlait. Je la trouvais adorable, mais elle avait toujours cette manie d'avoir le dernier mot. C'est un truc de fille je pense, elles sont toutes pareilles. Je fronçais les sourcils et je riais de nouveau lorsqu'elle disait que j'avais déjà vu son corps. Ouais c'est vrai si on compte la fois où j'ai pris sa virginité il y a bien longtemps. Car la dernière fois qu'elle se trouvait dans mon lit, elle n'était qu'en sous-vêtement, très sexy d'ailleurs. Bref, Royce, pense à autre chose. Toute nue ça me va! Mais moi je nagerai pas à poil, j'ai peur de m'faire attraper par un poisson, ou un truc louche dans l'eau. ouais en gros j'avais pas envie qu'on m'arrache mes bijoux de famille et tout ce qui va avec. N'empêche, c'était une 'phobie' comme une autre, et j'avais ça depuis tout petit. Si tu rigoles, je te pousse dans le ravin. dis-je l'air menaçant. Kyla ne semblait pas très rassurée par mon orientation et elle avait totalement raison de s'inquiéter. Mais inutile de la faire paniquer dès le début, tant qu'il faisait jour, on aura pas trop de mal à se repérer je pense. Ho non garde tes cheveux, j'ai pas envie de te voir qu'avec un poil sur le caillou d'ici ce soir. imaginez, Kyla chauffe, Gollum en fille. Berk. Est-ce que je venais de comparer Kyla à Gollum? Haha. Le soleil tapait fort, ça expliquait pas mal de choses. Je râlais et je donnais la carte à Kyla. Je n'aimais pas quand c'était une femme qui dirigeait, mais j'allais faire un effort. Je secouais négativement la tête lorsqu'elle me parlait de Delilah. Non, je n'en ai pas. On dirait bien qu'elle fait tout pour oublier sa vie d'avant. Tant qu'elle est heureuse, je ne m'inquiète pas trop. j'évitais un peu ce sujet de conversation et je la dépassais de quelques pas pour ouvrir la marche dans ce sentier assez sauvage.(Invité)