Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykyla ☼ on the road again - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kyla ☼ on the road again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui était le pire, le fait de rencontrer des animaux, ou d'écouter Kyla qui parlait parlait parlait. Je la trouvais adorable, mais elle avait toujours cette manie d'avoir le dernier mot. C'est un truc de fille je pense, elles sont toutes pareilles. Je fronçais les sourcils et je riais de nouveau lorsqu'elle disait que j'avais déjà vu son corps. Ouais c'est vrai si on compte la fois où j'ai pris sa virginité il y a bien longtemps. Car la dernière fois qu'elle se trouvait dans mon lit, elle n'était qu'en sous-vêtement, très sexy d'ailleurs. Bref, Royce, pense à autre chose. Toute nue ça me va! Mais moi je nagerai pas à poil, j'ai peur de m'faire attraper par un poisson, ou un truc louche dans l'eau. ouais en gros j'avais pas envie qu'on m'arrache mes bijoux de famille et tout ce qui va avec. N'empêche, c'était une 'phobie' comme une autre, et j'avais ça depuis tout petit. Si tu rigoles, je te pousse dans le ravin. dis-je l'air menaçant. Kyla ne semblait pas très rassurée par mon orientation et elle avait totalement raison de s'inquiéter. Mais inutile de la faire paniquer dès le début, tant qu'il faisait jour, on aura pas trop de mal à se repérer je pense. Ho non garde tes cheveux, j'ai pas envie de te voir qu'avec un poil sur le caillou d'ici ce soir. imaginez, Kyla chauffe, Gollum en fille. Berk. Est-ce que je venais de comparer Kyla à Gollum? Haha. Le soleil tapait fort, ça expliquait pas mal de choses. Je râlais et je donnais la carte à Kyla. Je n'aimais pas quand c'était une femme qui dirigeait, mais j'allais faire un effort. Je secouais négativement la tête lorsqu'elle me parlait de Delilah. Non, je n'en ai pas. On dirait bien qu'elle fait tout pour oublier sa vie d'avant. Tant qu'elle est heureuse, je ne m'inquiète pas trop. j'évitais un peu ce sujet de conversation et je la dépassais de quelques pas pour ouvrir la marche dans ce sentier assez sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, il avait une préférence sur ma 'tenue' pour me baigner. Comme si ça allait étonner quelqu'un. En tout cas, ça ne m'étonnait pas venant de Royce. Il était con comme un balai et c'était pour ça que je l'adorais autant. En tout cas, sa petite réflexion faillit me faire éclater de rire mais je préférais me retenir. J'ai pas envie de finir dans le fossé ni de l'énerver, il serait capable de nous perdre pour de vrai et ça serait bien ennuyant quand même. " Non mais je dis rien moi ! Je me moque pas, rien... Je suis trop sage et gentille pour ça " Pas du tout. J'étais plutôt moqueuse depuis quelques temps.. À croire que j'avais récupérer tous les points de caractère chiants de ma frangine. Topissime tout ça ! J'allais m'éclater cette année. " Ça marche mais tu nous perds pas mon cher " Sinon c'est lui que je jette dans le fossé ou que je laisse comme bouffe aux serpents et ours. Bon, c'est déjà ce que je compte faire si on se retrouve dans une embuscade mais je me garde bien de lui dire. J'attrapais la carte que je glissais dans mon short. Devant, pour toujours la voir d'une manière ou d'une autre... Parce que derrière, j'avais peur qu'un singe me la pique quoi ! " Elle est partie en France voir Isaac et elle compte rester là haut jusqu'à nouvel ordre. Et je crois que c'est pas sa vie d'avant qu'elle essaye d'oublier mais juste ce que ta copine lui a fait. D'ailleurs, comment va G.I.Joe ? " Trop d'amabilités et de gentillesse en moi, j'étais entrain de demander à mon ex comment sa psychopathe de petite amie allait... Je me trouve vraiment trop mignonne, c'est mauvais. Je regarde derrière moi et on ne voit plus grand chose déjà tellement il y a de faune et de flores. Eh bah on est pas dans la merde, c'est moi qui vous le dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave si je vais pas tout nu dans l'eau, ça ne m'empêchera pas de regarder Kyla jouer les sirènes. Mine de rien, elle me faisait penser à sa soeur. Quand je flirtais avec elle, après ma rupture, et que nous avions trouvés das champis dans la forêt. On avait fait tellement de conneries. Ah nostalgie quand tu nous tiens. J'arrêtais de rêver et je revenais sur la planète terre. Kyla était en train de me parler lorsque je sentis un gros coup sur ma tête. Bam, je me retrouvais à terre. Putain ils savent pas couper leurs branches un peu plus haut?! tout le long du chemin, il n'y avait que des buissons et le seul arbre qu'il y avait, il fallait qu'il me tombe dessus évidemment. C'est nul d'être grand. Je me relevais rapidement et je frottais mes fesses pleine de terre sèche. J'avais pas envie que Kyla en profite pour faire une photo. Du coup, je faisais comme si de rien n'était. J'avais juste une grosse bosse sur le front qui se faisait de plus en plus rouge. Cela faisait un mal de chien mais j'étais un vrai bonhomme. Pardon, reprenons, tu disais? Ah oui, Delilah... et bien si ça lui permet d'oublier ce passage de sa vie, alors tant mieux. Je grimaçais comme un enfant qui se retenait de pleurer et j'arrêtais de toucher à mon front blessé. Et Leevy n'est pas ma copine! m'énervai-je. Pardon Kyla, je m'énervais pour rien. J'en avais marre de tout le temps parler de ma soit disant copine psychopathe et de Delilah. A croire qu'elle n'avait que ça à la bouche. Et puis bon, le coup sur la tête, ça me faisait juste péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La randonnée avec Royce, j'ai dis oui sans hésitation parce que ça nous permettrait de passer du temps ensemble et seul dieu sait comme c'est difficile de passer du temps avec lui. Monsieur va devenir papa et sa copine... Bref. Elle m'avait assez fait flipper en me menaçant parce que je flirtais avec Alaska et elle avait juste fracassé ma soeur. Je me retiens de rire quand il se prend la branche sur la tête. Y a qu'à lui que ça arrive ce genre de trucs. Il ne pouvait pas regarder autour de lui non, c'est trop demandé pour ce grand gamin. Mon dieu, j'ai hâte de le voir avec son bébé, ça va être à mourir de rire et je sens que les gens vont se demander qui est le bébé entre les deux. " T'avais qu'à être plus petit. Regarde, tout ce qui est petit est mignon " Lançais-je, large sourire sur les lèvres. Je ne prends rien sur la tête moi. Bon, par contre, si un truc me tombe dessus ça risque d'être plus douloureux parce qu'il aura eu le temps de prendre encore plus de vitesse ! Je l'écoute et le regarde. Eh bien, parler de sa copine et de son ex plan cul ça ne lui réussit pas dites moi. Quand il s'énerve, je m'arrête nette et le regarde de haut en bas. " Tu vas descendre d'un étage mon coco sinon je t'abandonne là " Je pourrais me débrouiller toute seule pour retrouver mon chemin. Lui avait l'air d'un gamin prêt à chialer à force que sa bosse devenait rouge et plus grosse. La bosse qu'il a sur le front, on s'entend. Je prends un bout de tissu que j'avais dans mon sac, met un peu d'eau fraîche dessus et lui colle sur le front. Bien entendu, il grimace comme un clown. " Arrête de faire le gamin s'il te plait. Chiale si t'as envie de chialer, ça nous fera gagner des précieuses minutes de gérémiade " Lançais-je, souriante comme jamais. Je lui indique de s'asseoir sur un rocher parce que c'est fatiguant de tendre le bras comme ça pour laisser le tissu frais sur sa bosse. " C'est pas ta copine, c'est ta femme ou il y a encore des vagues à Roylee Land " Leur couple c'est encore pire que les montagnes russes ! " Je sais bien que je suis ta préférée, fais pas semblant et arrête de mater mes seins " Ok, ils sont juste devant ses yeux mais c'est pas une raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)