Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp commence sur les chapeaux de roues. Pour l'instant nous avions plus fait la fête qu'autre chose et c'est ce qui me plait. Merde, pourquoi je suis pas venu avant ? Ce soir, j'allais passer la soirée avec Royce et j'avais décidé de lui ramener de quoi se détendre un peu, ou du moins, de quoi nous détendre. J'avais rendez vous avec un certain Alexys à 22h - d'ailleurs c'est quoi ce prénom de vieux français - près d'un feu de joie qui brûlait aux abords du camps, surement pour ne pas détonner avec les origines de cette terre. C'est avec ma fidèle bière à la main que j'attendais le mec en question et se fut avec une grande surprise que je vis arriver une brune sculptural que je n'avais jamais croisé à Harvard ? C'est moi ou cette université regorge de belles femmes dans tout les coins. Quand y'en a plus y'en a encore, c'est dingue. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me voir avec un air assez sérieux, quoiqu'un peu éméché, d'ailleurs, elle aussi se promener avec une bouteille à la main. Je lui fis un hochement de tête, comme pour lui dire, ouep c'est moi, j'avais l'impression d'être dans un vieux film d'adolescent qui touche pour la première fois. Yep c'est moi Bento lui dis-je en lui tapotant la place à côté de moi. Bon, j'avais pas donné le prénom de Gabriel, au cas ou ma soeur préférée, Livia ait vent de cette rencontre et que dans un élan de vengeance elle ne me fasse des problèmes avec ça. Ma pauvre, si tu savais tout ce que j'ai pu faire dans ma vie sans même que tu ne le sache. Je terminais rapidement ma bière, la jetant dans une poubelle au coin. Panier ! C'est que mes années de basket paye. Sérieusement, je pensais avoir à faire à un fils à papa français t'es parents t'aiment pas Alexys ? C'est ça ? (aa)(Invité)