Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYS + They are mature, you just have to get to know them better...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GABYS + They are mature, you just have to get to know them better...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp commence sur les chapeaux de roues. Pour l'instant nous avions plus fait la fête qu'autre chose et c'est ce qui me plait. Merde, pourquoi je suis pas venu avant ? Ce soir, j'allais passer la soirée avec Royce et j'avais décidé de lui ramener de quoi se détendre un peu, ou du moins, de quoi nous détendre. J'avais rendez vous avec un certain Alexys à 22h - d'ailleurs c'est quoi ce prénom de vieux français - près d'un feu de joie qui brûlait aux abords du camps, surement pour ne pas détonner avec les origines de cette terre. C'est avec ma fidèle bière à la main que j'attendais le mec en question et se fut avec une grande surprise que je vis arriver une brune sculptural que je n'avais jamais croisé à Harvard ? C'est moi ou cette université regorge de belles femmes dans tout les coins. Quand y'en a plus y'en a encore, c'est dingue. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me voir avec un air assez sérieux, quoiqu'un peu éméché, d'ailleurs, elle aussi se promener avec une bouteille à la main. Je lui fis un hochement de tête, comme pour lui dire, ouep c'est moi, j'avais l'impression d'être dans un vieux film d'adolescent qui touche pour la première fois. Yep c'est moi Bento lui dis-je en lui tapotant la place à côté de moi. Bon, j'avais pas donné le prénom de Gabriel, au cas ou ma soeur préférée, Livia ait vent de cette rencontre et que dans un élan de vengeance elle ne me fasse des problèmes avec ça. Ma pauvre, si tu savais tout ce que j'ai pu faire dans ma vie sans même que tu ne le sache. Je terminais rapidement ma bière, la jetant dans une poubelle au coin. Panier ! C'est que mes années de basket paye. Sérieusement, je pensais avoir à faire à un fils à papa français t'es parents t'aiment pas Alexys ? C'est ça ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec un inconnu. Un gars qui voulait de la came et moi, j'avais besoin de fric et même en vacances, j'étais de service alors évidemment, je répondais toujours présente. Malgré tout, j'avais pris la peine d'enfiler une robe, des talons et j'avais pris une bouteille parce que je comptais bien faire la fête après cette commission. En réalité, j'avais déjà commencé et ma tête tournait légèrement or, je n'y prêtais pas vraiment attention. Non, il fallait que je fasse la fête, que je sorte, que je retrouve mon petit-ami, que j'aille rendre visite à ma meilleure amie. Yep c'est moi Bento J'hochais la tête de haut en bas avant de prendre place à ses côtés, posant ma bouteille sur le comptoir. Enchanté de faire ta connaissance ! C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux clients. Il faudrait juste qu'il devienne un habitué t'en qu'il y était. Alors, ça serait le pompon, la cerise sur le gâteau comme on dit. Le jeune homme en question me regarda bizarrement, comme s'il était étonné de me voir moi. Ok, j'avais pas une tête de camée contrairement à mon frère par exemple mais, c'est juste parce que j'avais arrêté et puis, on a pas besoin d'être un déchet pour devenir dealer. Sérieusement, je pensais avoir à faire à un fils à papa français t'es parents t'aiment pas Alexys ? C'est ça ? Je me suis mise à rire malgré moi. Si je devais compter le nombre de fois qu'on avait sorti cela ma parole, je serais déjà morte et enterrée. J'ai finalement haussé les épaules comme si de rien était, comme si tout était on ne peut plus normal. Je suis canadienne pas française et mon père voulait un second garçon. Si tu préfères, tu peux m'appeler Alex ! Alex comme Alexys ou encore Alexia, Alexandra. Ouais Alex, ça passait souvent mieux et puis, tout le monde m'appelait ainsi or, je n'avais pas honte de mon prénom pour autant. J'étais plutôt fière étant donné que j'avais toujours aimé les prénoms mixtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris de voir une femme arriver, premièrement parce que je m'attendais à voir un homme à cause du prénom qu'on m'avait donné, mais aussi parce que pour moi ce n'étais pas la place de la gente féminine. Tandis que je lui faisais la remarque sur son prénom, sans vraiment me dire que je pourrais la blesser je fus bien heureux de la voir rire tout de même. T'as échappé au pire alors Alex oui j'allais utilisé le surnom qu'elle m'avait donné disons que c'était moins formel. C'est sympa le Canada t'es de quel coin ? lui demandais-je un peu curieux et c'est vrai qu'à l'entendre parler, je pouvais reconnaître un certain accent. Finalement, je n'étais pas le genre d'homme à toucher souvent, je faisais ça occasionnellement et Royce était mon contact la plupart du temps, alors je ne passais presque jamais par cette case là. Sauf que depuis qu'on était ici, il était assez occupé avec Leevy alors je voulais lui faire une petite surprise, histoire qu'il se détende un peu. C'est quoi que tu tiens là ? dis-je en me penchant un peu vers la bouteille. En gros, tu me fais boire un petit coup ?! En fait, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de rendez vous, je sais pas si je suis censé te demander de me montrer l'herbe tout de suite dis-je en riant un peu, passant ma main contre ma nuque un peu gêné pour le coup. Salut, j'ai 26 ans et je découvre la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu ce genre de phrase un millier de fois. Non, Alexys n'est pas un prénom de garçon contrairement à ce qu'on pouvait croire, c'est mixte ni plus ni moins. En même temps si maman avait eu l'obligeance de mettre un E à la fin, peut-être que la pilule serait mieux passer. Bref heureusement pour lui, je ne le prenais pas mal et on avait pas besoin d'être un homme pour faire ce genre de métier, c'était un stéréotype, ni plus ni moins. Bizarrement, je pensais qu'on allait échanger fric contre drogue et le tour était joué sauf qu'il vint à me parler du Canada alors, un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres. Plutôt sympa comme client ou alors, un débutant de première classe. Je viens de Toronto et j'avoue, c'est plutôt sympa. Et toi, Bento, ça vient d'où ? N'empêche Bento, c'était pas vraiment courant comme prénom. Après m'avoir questionné sur mes origines, j'eus droit à des questions sur ma bouteille. Il est flic ou quoi ? J'avais l'impression de passer un interrogatoire ! De la tequila. Je compte pas rester enfermée dans mon chalet ce soir. C'st les vacances, autant en profiter ! J'ai haussé les épaules et je lui ai tendu la bouteille. Je pense qu'il en avais besoin, il avait pas l'air super à l'aise ou alors, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre alors, autant défendre l'atmosphère. T'en as jamais pris ? C'est ta première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie ALexys m'expliquait qu'elle venait de Toronto, j'étais déjà passé par là-bas et autant dire que c'était plutôt cool, même si le froid avait été une dure épreuve pour le brésilien que je suis. C'est sympas, mais bordel qu'est ce qu'il fait froid dans ton pays lui dis-je faisant les gros yeux, un léger rire amusé. Bento du Brésil ... Salvador des Bahia lui dis-je en tendant ma main vers elle pour la lui serrer, toujours autant amusé, c'est comme ça que ça se passe d'ordinaire ? Je lui faisais un peu la conversation, parce que je savais pas trop comment me lancer, alors lui parler de sa bouteille me semblait une bonne idée, encore plus lorsqu'elle me la tendait, Jackpot. Je la prenais pour en boire une grande gorgée, en lâchant un petit " Aaaaaah " de contentement après que le liquide âpre ait coulé le long de ma gorge. T'as bien raison, je compte en faire autant, ça doit faire quoi 6 ans que je suis à Harvard et c'est mon premier SC, d'ordinaire, je retourne au Brésil durant cette période, mais ça m'avait l'air sympa ici plus réjouissant que dans ma famille en tout cas. Alors que je lui lançais que c'était la première fois que je faisais ce genre de chose, elle me regardait comme si je venais de lui avouer qu'à 26 ans, je suis encore puceau. J'ai l'impression d'être un puceau dis comme ça j'éclatais de rire, haussant les épaules pour reprendre D'ordinaire, j'arrive à me démerder autrement, la came vient directement à moi j'haussais deux fois de suite les sourcils, un brin fier pour reprendre sauf que là, j'aimerais faire plaisir à quelqu'un alors je me suis dit pourquoi pas je reprenais une gorgée de sa téquila avant de la lui rendre, à ce rythme là, j'allais lui torcher sa bouteille Tu viens de me dépuceler, tu peux être fière en tout cas, je suis heureux que se soit toi et pas un péteux de français finissais-je par dire, en corrélation avec ce que j'avais pu penser au départ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, il était déjà allé à Toronto ? Après tout, c'était pas si loin que ça et pourtant, j'avais l'impression que les étudiants avaient tous plus été du côté de l'Europe qu'au Canada. Super étrange. On s'y fait. Je veux dire, je suis née là-bas et avant Cambridge, je connaissais que ça alors ! Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux, lui demandant à mon tour des informations par rapport à ses origines. Je suis jamais allée au Brésil mais, j'ai déjà vu à la télé ! Des soirées, des filles à moitié à poils, la plage, le soleil. Un petit bout de paradis nan ?! C'était mon point de vue. En tout cas, il me faisait bien rire parce qu'il avait l'air d'un débutant. A croire qu'il n'avait jamais acheté de la drogue et je dois dire que j'en voyais de toutes les couleurs de mon côté alors, ça ne me surprenait pas plus que ça. Je lui passais ma bouteille parce que je suis trop généreuse et ça avait l'air de lui faire plaisir alors, tant mieux. Ton premier summer camp depuis 6 ans ? Wahou, tu vas voir, tu vas plus pouvoir t'en passer après ça ! Oh ouais, on passait jamais de meilleures vacances qu'en compagnie des amis. C'était juste le mieux du mieux. Je me suis mise à rire quand il a parlé de puceau. Ouais, d'une certaine façon. T'es le genre de gars qui claque des doigts et on lui amène ce dont il a besoin ? Bah ouais, c'était un peu ça d'une certaine façon. J'ai bu une gorgée d'alcool à mon tour avant de reprendre la parole pour lui répondre : Je suis heureuse de ne pas être un péteux de français ! ais-je rigolé avant de reprendre : et c'est un honneur pour moi d'être ta première fois ! Ok, dis de cette façon, c'était super chelou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)