Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'appel de la sirène # KONEY
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'appel de la sirène # KONEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore plus épanouie qu'habituellement. J'étais au milieu de nul part, dans la nature et il faisait un temps magnifique. En réalité, il faisait plus que ça... une chaleur étouffante. Je ne connaissais pas très bien les lieux, pas facile de savoir encore exactement ce qu'il y avait à faire. J'étais du genre sportive et c'était juste pas possible avec cette chaleur écrasante. Il ne restait plus que la piscine, mais pratiquement l'intégralité d'Harvard était là, alors pas facile de se baigner en toute tranquillité. Je m'étais donc rendu à l'accueil du camping pour prendre une carte et je découvrais alors un lac qui se trouvait dans une ville voisine à deux heures d'ici. Je décidais de partir aussitôt dans la matinée en prenant un bus, envoyant un sms à mon meilleur ami une fois en route. J'étais trop stupide pour y avoir pensé avant. J'étais simplement vêtue d'un bikini bleu et d'une robe d'été très simple et légère. Une fois sur les lieux, je ne regrettais pas d'être venue. Le lac était absolument magnifique, immense et il n'y avait personne. Sans plus attendre, je me débarrassais de ma robe, quelques uns de mes nombreux bijoux et je sautais à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appel de la sirène # KONEY MAIN.jpg?Image=%2Fs3%2Fdigital-cougar-assets%2FCosmo%2F2014%2F11%2F10%2F45827%2FMAINElle abusait sérieusement, elle aurait pu m'attendre, on auraient été ensemble au lac mais non, tête en l'air comme elle est, elle n'a pensé qu'à m'envoyée un sms une fois sur le départ, elle est pas croyable mais je l'aime comme ça. Je me grouille de me préparer et de partir du camping pour la rejoindre, et en un peu moins de quinze minutes je suis au lac où je la vois déjà dans l'eau. Je souriais déposant ma serviette, mes claquettes et mon marcel à côté de ses affaires que j'avais reconnus, il n'y avait vraiment personne, quelque chose de surprenant parce que d'habitude le lac est rempli de monde mais bon autant en profiter alors je ne perd pas une seconde à sauter dans l'eau. ❝T'aurais pu m'attendre quand même.❞ lui dis-je avec un petit sourire en nageant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bien fou de nager dans ce lac immense. Il n'y avait encore personne et s'était tant mieux ! Un peu de tranquillité allait nous faire le plus grand bien. Il faisait chaud et la sensation de l'eau sur ma peau était vraiment agréable. C'était rafraîchissant et j'avais l'impression de vraiment faire le plein d'énergie. Je n'attends pas longtemps la venue de mon meilleur ami. Je nageais tandis que j'entendais quelqu'un sauter à l'eau. C'était lui. Il remontait à la surface et se mit à nager vers moi avec son sourire étincellent. « T'aurais pu m'attendre quand même. » Je fis une légère grimace en le regardant. « Je ne pensais pas dire ça un jour... mais je t'ai oublié ! Je me suis rappelée de ton existence à la dernière minutes ! Et ça ne serait pas arrivé si mon meilleur ami avait pris le temps de me contacter ses derniers jours ! » lui annonçais-je en lui tirant la langue. C'est tellement facile de mettre ça sur le dos des autres. Je me mis alors à faire la planche, regardant le ciel bleu. « D'ailleurs, j'ai aussi oublié de prendre une serviette de bain, alors pour te faire pardonner, tu pourras me prêter la tienne ! » dis-je en riant légèrement. Je le cherchais en m'en prenant gratuitement à lui. Et j'espérais le trouver !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)