Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore plus épanouie qu'habituellement. J'étais au milieu de nul part, dans la nature et il faisait un temps magnifique. En réalité, il faisait plus que ça... une chaleur étouffante. Je ne connaissais pas très bien les lieux, pas facile de savoir encore exactement ce qu'il y avait à faire. J'étais du genre sportive et c'était juste pas possible avec cette chaleur écrasante. Il ne restait plus que la piscine, mais pratiquement l'intégralité d'Harvard était là, alors pas facile de se baigner en toute tranquillité. Je m'étais donc rendu à l'accueil du camping pour prendre une carte et je découvrais alors un lac qui se trouvait dans une ville voisine à deux heures d'ici. Je décidais de partir aussitôt dans la matinée en prenant un bus, envoyant un sms à mon meilleur ami une fois en route. J'étais trop stupide pour y avoir pensé avant. J'étais simplement vêtue d'un bikini bleu et d'une robe d'été très simple et légère. Une fois sur les lieux, je ne regrettais pas d'être venue. Le lac était absolument magnifique, immense et il n'y avait personne. Sans plus attendre, je me débarrassais de ma robe, quelques uns de mes nombreux bijoux et je sautais à l'eau.
(Invité)