Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me deepness ✽ salomée
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

show me deepness ✽ salomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
mise en page par mad love
Et ben, nous y étions finalement. Le summer camp avait très fortement commencé, et je n'en attendais pas moins. J'avais eu hâte de venir mais j'avais aussi un peu appréhendé, je sais pas, je sentais qu'il allait s'en passer des choses pendant cet été. Puis en plus ma meilleure amie était pas de la partie, alors j'étais un peu dégoûté quoi. Mais bon il fallait faire avec, ça donnait un avant goût de l'année prochaine qui s'annonçait. Enfin bref, ce soir avec les gars on avait décidé d'aller dans la boite du camping. On avait pas encore testé, ça avait l'air fun et au pire des cas si on se fait chier, on bougera ou on foutra le bordel. C'est ma spécialité ça. La musique était plutôt mal et et j'avais même tapé deux trois pas de danse dans la soirée, preuve que je m'amusais pas mal, et que j'avais un peu bu aussi. On était installé à une table plus loin, et on avait déjà plus à boire. Bah ouais que voulez vous, que des mâles, on avait déjà tout bu. J'étais alors de corvée pour aller chercher une nouvelle bouteille, qui ne suffirait pas je pense. J'allais donc au bar pour acheter une bouteille. Commande passé, j'attendais qu'on me l'apporte, scrutant la discothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
Un jeune homme s'approche du comptoir et une gente demoiselle à moitié saoule réclame la bouteille qu'on lui tend. Excusez-moi, excusez-moi ! s'écrit-elle, j'étais là avant ! C'est le cri de plusieurs minutes d'attentes et d'une certaine injustice aussi. Elle prend la bouteille entre ses doigts manucurés et scrute l'inconnu. Il a un air de famille..parce que malgré ses airs de donzelle trop aristocratique pour fouler les pieds d'une discothèque dans l'genre, Lomée tient l'alcool. Ah bah oui, c'est récent ça. Elle ouvre de grands yeux, se rapproche de lui en tirant sur son t-shirt. Observe puis chuchote dans l'une de ses oreilles..on ne se s'rait pas vu quelque part ?Bah voyons princesse, être saoule ça ne t'aides pas. A quoi bon sortir des âneries pareilles ?  Comment t'éloigner un peu plus de ce que tu es... et pourtant, il semble être quelqu'un de connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
J'attendais qu'on me serve au bar. La discothèque était pas bondé mai assez remplie quand même, c'était une boite de camping après tout. On me tendait finalement ma tant attendue bouteille quand une fille me passa devant pour l'attraper d'elle même. Elle fait comme à la maison, elle ne se gêne vraiment pas celle là. La bouteille dans ses mains, elle m'observe. Elle a pas l'air très fraîche, dans le sens où elle a l'air d'avoir déjà un peu bu. Enfin "un peu" c'est vite dit hein. Puis je la reconnais vite finalement. Elle m'disait bien quelque chose. Elle est au même cours que moi, on s'est déjà parlé une ou deux fois, elle est très.. différente de moi disons, très posé. Elle s'approche finalement de moi et me chuchote à l'oreille. ..on ne se s'rait pas vu quelque part ? J'hausse un sourcil, surpris de son initiative à laquelle je ne m'attendais pas. « Trop saoul pour te souvenir peut être ? » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
Il doit se demander quel genre de personnage elle doit être, parce qu'elle sort de nulle part et elle lui pique sa bouteille. Non seulement ça, elle prétend l'avoir vu quelque part, sans doute à Harvard ou dans l'un de ses cours. Mais, tout le monde se ressemble à Harvard, aucune nouveauté de genre.« Trop saoul pour te souvenir peut être ? ». Il sourit et elle lâche d'une main son t-shirt ce qui les sépare tandis que son autre main garde la bouteille. Elle rit un peu. Non. Pas assez.. Elle gonfle ses joues, tente de garder son équilibre. Elle demande un ouvre-bouteille au barman, enlève le bouchon et boit d'une traite avant de tendre la bouteille. Salomée n'a su qu'en consommé le 1/4. Maintenant, je m'en souviens...on a cours ensemble n'est-ce pas ? ..Hm, Jardin ? Harin ?..Hardin !Et t'as un nom spécial aussi, le genre que je n'arrive pas à retenir et qui reste au bout de la langue. Mais, ce n'est pas le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
Je l'avais vite reconnu au final, même si elle était tout à fait différente de d'habitude genre vraiment quoi. Je la voyais studieuse, calme et concentré en cours alors la voir là, pompette une bouteille à la main, j'vous dis que c'était assez surprenant.  Non. Pas assez..  J'arquais un sourcil, et je l'observe ensuite demander un ouvre bouteille au barman pour en boire à même la bouteille, une sacrée gorgée, pour une fille.  Maintenant, je m'en souviens...on a cours ensemble n'est-ce pas ? ..Hm, Jardin ? Harin ?..Hardin ! Je pouffais légèrement de rire, pas mal de personnes n'arrivait pas à prononcer mon prénom après tout. « Hardin c'est ça. Tu m'en veux pas, c'est quoi ton nom déjà ? » J'attrapais la bouteille à mon tour, pour en boire une bonne gorgée également. On va pas se priver des bonnes choses tout de même. Puis c'est moi qui rinçait alors, autant boire. Les gars en prendront une autre, tant pis pour eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
Elle hoche la tête. Ne m'en veux pas, on m'a toujours interdit de donner quoi que ce soit aux inconnus..., mais...je suis têtue, je n'écoute jamais ce qu'on me dit. Je n'écoute plus...vu que je connais ton nom, on peut toujours faire connaissance. Tu me parles de toi et on verra.. je te parlerai peut-être de moi. Elle lance un regard vers ses potes, ..tu peux te passer d'eux pour ce soir, non ? Ce n'est pas comme s'ils t'apportaient quelque chose non ? Elle lui lance un regard subtile avant de reprendre la bouteille de ses mains en tirant fortement. Elle trouvera bien un truc pour le berner, voyons...lui faire du rentre dedans c'est si facile, mais s'offrir est une autre chose. Et qu'est-ce qu'elle s'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness
Ne m'en veux pas, on m'a toujours interdit de donner quoi que ce soit aux inconnus..., mais... Je fronce les sourcils, attendant la suite de la phrase. ...vu que je connais ton nom, on peut toujours faire connaissance. Tu me parles de toi et on verra.. Je roulais des yeux en soupirant. « Je ne parle jamais de moi, ça va être difficile » Elle lança alors un regard vers les gars qui me regardait en faisant les marioles comme d'habitudes. Leur manège m'arracha un sourire. ..tu peux te passer d'eux pour ce soir, non ? direct. J'pouvais pas m'empêcher de rentrer plus dans ce jeu, puis c'est que de la drague quoi ? J'allais pas aller plus loin, je crois que j'en connais une qui me coupe la tête si je le fais « Tout dépend, j'offre ma présence au plus offrant » dis-je en esquissant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me deepness

Elle lui lance un sourire qui s'éteint doucement..Je pense avoir de quoi te satisfaire..elle s'approche de lui en faisant quelques pas précipités...ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses. Elle lui fait une jolie tape à l'épaule et s'éloigne de lui. C'est bien mieux que de rester là..à rien faire. Elle vise ses compagnons. Elle se dirige vers les portes de la discothèque et lance un regard suspicieux au-dessus de son épaule, ça veut tout dire.

HJ : Désolée pour le temps, j'étais en pause vacances (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimé jouer et encore plus avec les femmes, alors son petit manège m'amusait beaucoup. Et je ne me gênais pas pour me faire désirer sur ce coup là. ..Je pense avoir de quoi te satisfaire.. J'arquais un sourcil à ses paroles. ...ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses. Ca en deviendrait presque intéressant dites moi. C'est bien mieux que de rester là..à rien faire. Je ne réponds rien la regardant jeté un coup d'oeil à mes potes, avant de s'éloigner vers la sortie de la boîte. J'lançais un regard des deux côtés, pesant le pour et le contre et il n'en fallut peu de temps pour faire mon choix. J'plantais les gars, sans les prévenir de toute façon dans moins d'une heure on serait tous dispersés aux quatre coins de la boîte. J'prenais la sortie, retrouvant la brune. « Alors, où on en était ? » dis-je en sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)