Invité
est en ligne
Invité
show me deepnessmise en page par mad love Et ben, nous y étions finalement. Le summer camp avait très fortement commencé, et je n'en attendais pas moins. J'avais eu hâte de venir mais j'avais aussi un peu appréhendé, je sais pas, je sentais qu'il allait s'en passer des choses pendant cet été. Puis en plus ma meilleure amie était pas de la partie, alors j'étais un peu dégoûté quoi. Mais bon il fallait faire avec, ça donnait un avant goût de l'année prochaine qui s'annonçait. Enfin bref, ce soir avec les gars on avait décidé d'aller dans la boite du camping. On avait pas encore testé, ça avait l'air fun et au pire des cas si on se fait chier, on bougera ou on foutra le bordel. C'est ma spécialité ça. La musique était plutôt mal et et j'avais même tapé deux trois pas de danse dans la soirée, preuve que je m'amusais pas mal, et que j'avais un peu bu aussi. On était installé à une table plus loin, et on avait déjà plus à boire. Bah ouais que voulez vous, que des mâles, on avait déjà tout bu. J'étais alors de corvée pour aller chercher une nouvelle bouteille, qui ne suffirait pas je pense. J'allais donc au bar pour acheter une bouteille. Commande passé, j'attendais qu'on me l'apporte, scrutant la discothèque.
(Invité)