it all plays out I see it couldn't be clearerOn etait tous les trois au mauvais endroit au mauvais moment, c'était tout. Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ? C'était juste arrivé et on devait faire avec tant bien que mal. Mal, surtout. Jude me dis que je dérange pas mais je sais que si, et c'est Emma qu'il renvoie en me disant de rester. Elle l'insulte, réaction normale. J'ai la douce impression de tenir la chandelle et ça me fait doucement sourire. Je n'aime pas ça, alors ma main se pose sur l'épaule de Jude. " c'est bon, je m'en vais. " c'est moi qui part Jude, ça va. Je vais bien, je suis pas en colère je vais juste dormir dans la tête à quelques pas d'ici et tout ira bien. "J'aurais pas du venir si tard, j'vais aller dormir et on n reparle demain. " ou après demain, ou encore après, ou n'importe quand. On s'en fout, j'ai juste pas envie de rester là après un moment si.. particulier.
( PS : désolée, réponse sur le téléphone Ö )
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.