Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrôles de dames ✗ Sienna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

drôles de dames ✗ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya s'était retournée une minute, UNE MINUTE, le temps de demander à un mec au sombrero vraiment très sympa si elle pouvait lui emprunter et ses colocataires l'avaient semé. Ils étaient vraiment de mèche ces trois là quand ça l'arrangeait ! Ou plutôt c'était l'alcool qui la rendait parano, mais ça elle serait incapable de le reconnaitre à cet instant précis. Elle prit alors la route de son chalet en bougonnant, mais pas peu fière de son couvre chef multicolore. Le problème avec ces chalets, c'était qu'ils se ressemblaient tous et que Zoya ne savait plus trop lequel était le sien. Lorsqu'elle crut reconnaitre l'endroit où ils avaient posé leur valise, elle en poussa la porte d'un geste vif et s'exclama : " Vous croyiez vous être débarrassés de moi unh?? " Puis elle porta rapidement sa main à sa bouche en remarquant qu'elle était face à face avec une fille totalement nue qui se tenait dans une position bizarre. Après avoir mieux analysé la situation du regard, la russe comprit que la jeune femme face à elle prenait des photos d'elle à poil, ce qui la fit exploser de rire. Elle tenta de reprendre son sérieux un instant puis s'exclama : " Pardon, vraiment je suis désolée je devrais pas rire c'est pas correct. " Mais l'alcool la rendait surexcitée et elle explosa à nouveau de rire sans pouvoir se retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde avait déserté le chalet a cette heure la, et Sienna se retrouvait seule avec les clefs. Et l'appareil photo de son petit ami.  C'est en tombant sur celui ci que germa rapidement cette idée farfelue. Et si elle se prenait en photo dans des positions coquines histoire de lui faire une petite surprise? Sur le moment, ca semblait être une excellennnnte idée!! Généralissime même!  Ni une ni deux, la voila a poil, avec une épilation parfaite, maquillée tel un mannequin. Elle posa l'appareil en mode rafale machin chouette et la voila qui pose comme une cochonne devant l'engin qui se déchaîne! L'éclate a l'état pur ! Sauf que... Elle entendit alors quelqu'un entrer! "p**** de m****!!" cette gourde venait d'ouvrir la porte d'un seul coup alors qu'elle prenait une position plutôt gênante! Elle ouvrit de grand yeux et se cacha du mieux qu'elle pu avec un oreiller qui traînait la. "Mais je rêve t'es QUI toi??? On ne ta jamais appris a frapper avant d'entrer???" La voir se bidonner était franchement enrageant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme face à elle semblait furieuse, c'est pourquoi Zoya tenta de reprendre son sérieux en se mordillant la lèvre. La pauvre était tranquillement dans son chalet en train de prendre des photos érotiques et la russe avait violé son intimité, normal qu'elle s'énerve. Une fois calmée, Zoya mit ses mains devant elle et s'exclama : " Désolée, je voulais pas ! Je croyais que c'était mon chalet, ils se ressemblent tous ! " Puis elle se dit qu'elle ferait peut être mieux de se tourner, que ça permettait peut être à la blonde de se détendre. Assez influencée par la quantité d'alcool qu'elle avait absorbé, Zoya ajouta précipitamment : " Je rigolais pas pour me moquer, t'es mega bien foutu, croit moi, y'a de quoi se sentir complexée! C'était juste un rire nerveux ! " Puis elle montra la porte du doigt et s'exclama : " Je devrais peut être te laisser! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna pensait avoir eu l'idée du siècle en se prenant en photo a poil dans des positions érotiques mais... PLUS JAMAIS CA! Depuis que l'autre folle alcoolisée avait fait irruption dans sa sphère intime, c'était la pire idée au'elle ait jamais eu! Bref, la voila qui se cache lamentablement avec un oreiller par réflexe. "peut etre qu'ils se ressemblent mais tu pourrais apprendre a lire, ya nos noms marqués a l'entrée!" Grommela t elle, toujours derrière son oreiller. Sienna leva les yeux au ciel, non mais elle avait pas la bonne de partir? Qu'est ce qu'elle foutait encore la? Elle la matait ou quoi? "Je sais que jsuis méga bien foutu. Merci d'être venue, tu viens de m'en apprendre une belle!" Dit elle en balançant finalement son oreiller. Oh et puis Zut, elle pouvait bien la mater si elle voulait, de toute façon la moitié de la gente masculine de harvard l'avait déjà vue a poil, alors cest pas pour une fille de plus... N’empêche qu'elle avait foutu sa surprise en l'air! Elle ramassa sa petite culotte et son soutif et se rhabilla. "Bah ouais, t'attends quoi? que je t'offre un verre?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)