Invité
est en ligne
Invité
Zoya s'était retournée une minute, UNE MINUTE, le temps de demander à un mec au sombrero vraiment très sympa si elle pouvait lui emprunter et ses colocataires l'avaient semé. Ils étaient vraiment de mèche ces trois là quand ça l'arrangeait ! Ou plutôt c'était l'alcool qui la rendait parano, mais ça elle serait incapable de le reconnaitre à cet instant précis. Elle prit alors la route de son chalet en bougonnant, mais pas peu fière de son couvre chef multicolore. Le problème avec ces chalets, c'était qu'ils se ressemblaient tous et que Zoya ne savait plus trop lequel était le sien. Lorsqu'elle crut reconnaitre l'endroit où ils avaient posé leur valise, elle en poussa la porte d'un geste vif et s'exclama : " Vous croyiez vous être débarrassés de moi unh?? " Puis elle porta rapidement sa main à sa bouche en remarquant qu'elle était face à face avec une fille totalement nue qui se tenait dans une position bizarre. Après avoir mieux analysé la situation du regard, la russe comprit que la jeune femme face à elle prenait des photos d'elle à poil, ce qui la fit exploser de rire. Elle tenta de reprendre son sérieux un instant puis s'exclama : " Pardon, vraiment je suis désolée je devrais pas rire c'est pas correct. " Mais l'alcool la rendait surexcitée et elle explosa à nouveau de rire sans pouvoir se retenir.(Invité)