Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Aby ► Elia
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Aby ► Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Ca fait maintenant presque quatre semaines que je suis à NY, le retour approche, il faut bien prévenir la cousine ... 1ere sonnerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
abylia

J'entends la sonnerie de mon téléphone retendre alors que je suis posée tranquillement, je vois que c'est un appel de ma cousine et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Ma chérieeeeeeee, comment tu vas ? Je suis toute joyeuse et ça s'entend au son de ma voix. Elle me manque depuis qu'elle est partie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je souris quand j'entend enfin la voix de ma cousine
- Holà toi !! Ca va super & toi ?
Mon ' ça va super ' veut tout dire. Je suis certaine qu'elle va vite comprendre que j'ai enfin retrouver les Morgan .. Et que c'est pour cela que je n'arrive pas à revenir ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
abylia

Je sens que quelque chose cloche dans sa voix, je la connais si bien ma cousine. T'es sûre que ça va ? Je me doute que je vais devoir un peu insister pour qu'elle crache le morceau mais je tente quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je souris, j'en étais certaine qu'elle allait me demander ça. Je suis si soulagé d'avoir retrouvé Caleb que je ne veux pas la faire miroiter pour une fois. Je me laisse tomber sur mon lit d'hôtel, Je l'ai enfin retrouvé ... Bon okay je la fait un peu miroiter, mais c'est presque pas volontaire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
abylia

Je l'écoute mais je ne suis pas certaine de tout comprendre. Qui ça ? Comment pouvais-je deviner qu'elle parlait de Caleb ? Aux dernières nouvelles elle ne savait pas où Romane était parti avec le petit et il avait rien laissé, ni téléphone, ni adresse. Que dalle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je plisse le bout du nez, elle me fait sa blonde la ? Ben, Caleb & Romane ! Dis-je comme ci c'était une évidence, je les avais tellement en obsession ces derniers temps ! Mon bébé d'amour, j'arrive plus à rentrer Elia .. !! Comment je vais faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
abylia

Comment ça ? Ils sont à NY ? demandais je alors que je comprenais plus rien. J'avais loupé quelque chose là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abylia

Je suis persuadé m'être confié à ma cousine sur la raison de mon mal être ces derniers temps, soit : le départ de Caleb. Mais la j'ai un gros doute, Ben ? Dis-je en froncant les sourcils, Je t'en ai parlé Elia .. Romane est parti en laissant un mot, me disant qu'ils étaient a NY et que je ne devais pas essayer de les chercher ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)