Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAMINA ✮ tonight we are young
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ADAMINA ✮ tonight we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Adam
• Le summer camp ou ta période préférée de l’année. Adieu les cours bonjour la fête. Tu es tellement content de te retrouver en compagnie des autres étudiants en plein Arizona. Tu ne changes pas tes bonnes habitudes. Fêtes tous les soirs, et grasse matinée la journée, et parfois un peu de visites. Mais tu t’en fiches t’as deux mois entiers pour visiter les alentours, rien n’est pressé. Vêtu de ton short de bain et une chemise bleutée entrouverte, un verre à la main, t’es dans un énorme bbq organisé par le camping. Tu raffoles de ce genre de truc. Idéal pour bien manger mais aussi pour faire des rencontres. Oui t’avais besoin d’oublier princesse Shae, reine des cœurs, qui avait jeté le tien. Ca lui apprendra à te cacher des trucs. Tu te dandines sur la musique de fond, sur qu’une jolie demoiselle n’allait pas tarder. Ou bien une fille maladroite qui allait te bousculer. N’est-ce pas Irina ?  •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Irina
• Ça faisait déjà quelques jours que nous étions installés, moi et ma chambre de malheur. Et je faisais décidément tout pour m'éloigner de cet endroit sordide. Même si Lukà était présent, ça ne l'empêchait pas d'être toujours avec son insupportable sœur tout droit sortie des enfers. Mais bon. Je soupirais et avançais vers la foule qui était déjà bien dans l'ambiance pour ce barbecue organisé. Je ne regardais pas vraiment devant moi, le regard perdu dans le vide et finissais par heurter quelqu'un. Un beau gosse qui plus est. Je trébuchais ensuite sur une pierre et finissait pas m'écraser sur le sol -sol qui était étrangement doux. Bon moi j'étais habituée à mes cascades, il fallait le dire : j'avais donc fermé les yeux et protéger mon visage en tombant. Sauf que l'homme sur lequel j'étais tombé, lui, ne semblait pas vraiment habitué pour le coup ! Le visage au même niveau que le sien, je me perdais dans ses yeux avant de reprendre contact avec la réalité et de marmonner : Oh je suis, je suis ... je suis .. Je me calmais, reprenais le contrôle et me relevais avant de l'aider à se relever à son tour. Je m'excusais correctement ensuite. Je suis vraiment désolée ! Je te paye un verre et tu oublies ça ? Ouais bah quoi ? J'avais envie de me changer les idées et, de toute façon, j'étais célibataire. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Adam
• Un. Deux. Trois. Boum. Quelqu’un venait de te heurter et tu tombes dans sa chute, voyant le décor défiler devant toi. Tu t’apprêtes à râler, mais en tournant ton visage et découvrir ce joli minois qui s’excusait, cela te stop direct. Ce joli visage était trop mignon pour l’engueuler, au fond, tu n’étais pas un méchant. C’est qu’elle était pas mal la brunette. Ca valait le coup de la chute. Tu te relèves, regardant ton verre vide. Bon il était fichu le pauvre. Tu tends ta main pour aider la jeune femme à se relever. « Je ne suis pas contre un verre » tu dis un énorme sourire aux lèvres « Si tu me promets qu’il ne finira pas sur moi une nouvelle fois » tu dis un brin taquin avant d’ajouter « Tu t’es pas fait mal au moins j’espère miss catastrophe ? » tu lui demandes, ça sera son nouveau surnom, le temps que tu connaisses le réel prénom de la jolie brune encore dans tous ses états. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Irina
« Je ne suis pas contre un verre » Je lui souriais, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Si tu me promets qu’il ne finira pas sur moi une nouvelle fois » Nouveau bon point pour lui, il avait de l'humour. Je riais tout en me dirigeant vers la bar accompagnée du beau brun. « Tu t’es pas fait mal au moins j’espère miss catastrophe ? » Je me posais sur un tabouret avant d'effectuer un rapide contrôle de mes chevilles perchés sur des talons plutôt grands et de lui répondre : Non c'est bon, merci de t'en inquiéter même si ça serait plutôt à moi de te demander ça ! Il avait l'air plutôt gentil et un peu dragueur : tout ce dont j'avais besoin ce soir. Oh et je m'appelle Irina même si pas mal de monde m'appelle Riri ! Ou encore Riri la boulette pour les intimes ahah. C'est quand même mieux que miss catastrophe. Je lui souriais une nouvelle fois avant d'appeler le barman pour commander d'autres cocktails. •

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina & Adam
• Tu suis les pas de la jolie miss catastrophe. Elle te mène vers le bar, tu prends place sur un tabouret auprès d’elle alors qu’elle commande à boire. Aux premiers abords elle a l’air tout à fait sympathique, puis elle est jolie, le courant devrait bien passer non ? D’ailleurs la brunette se présente, un sourire s’étire sur tes lèvres « Enchanté Irina, moi c’est Adam, juste Adam » tu soulignes un brun taquin car contrairement à elle, tu n’avais pas cent mille surnoms. « Pourtant j’aime bien mon miss catastrophe, ça se démarque des autres, tu n’aimes pas ? » tu demandes avec un clin d’œil avant de lui demander « Alors tu nous as commandé quoi à boire ? » •

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)