Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► défi réalisé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine Sheryl-Hawks a écrit:
    Bonjour/Bonsoir à toi

Dans le cadre d'un défilé où je suis styliste, j'aimerais savoir si cela t'intéressait de participer au défiler que je supervise. Je recherche des filles qui pourraient présenter ma collection. Fais-moi part de ta réponse dès que tu auras réfléchie à ma proposition et fais preuve de générosité pour valider mon défi en passant dans ce sujet. CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 80508888

Blaine Sheryl-Hawks. face

Bien reçu, et j'accepte avec plaisir :loukas: :44: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eus du courrier!
    Bonjour/Bonsoir à toi Invité.

Dans le cadre d'un défilé où je suis styliste, j'aimerais savoir si cela t'intéressait de participer au défiler que je supervise. Je recherche des filles qui pourraient présenter ma collection. Fais-moi part de ta réponse dès que tu auras réfléchie à ma proposition et fais preuve de générosité pour valider mon défi en passant dans ce sujet. CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 80508888

C'est avec plaisir que j'accepte et valide ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles. CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 3850463188 CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je valide !

Bonjour/Bonsoir à toi

Et si cela devait se faire, j'accepterais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte, et valide également ! =D ♥

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjour/Bonsoir à toi Invité.

voilàà o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous. CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 3850463188

J'ai mes six filles, je pense avoir réussi et terminé mon défi. CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bluffée CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 3850463188 C'est parfait.
Tu peux éditer le titre de ton sujet en "défi réalisé" et demander tes points pour l'entrée dans une maison. Un admin passera te donner ta couleur rose bonbon et tes accès à notre partie.
Bienvenue chez les Cabots Blaine CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, je vais faire ça. :*7: CABOT HOUSE ► défi réalisé. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé