Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ✰ WHY ARE YOU HERE ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RICARDO ✰ WHY ARE YOU HERE ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erm, why are you here ?
mise en page par mad love
Je venais probablement de passer une des nuits les plus courtes de ma vie mais je dois avouer que j'étais en pleine forme. J'avais fais la fête comme pas deux hier, j'étais rentré au loft à 8h du mat et je m'étais levée à 10h. Ouais j'avais quelques trucs de prévu dans l'aprem alors vous savez ce qu'on dit, mieux vaut dormir très peu que juste un peu ahah. Oui bon ok, elle est de mois celle là, mais peu importe. Le fait est que j'étais en pleine forme, et étrangement seule au loft. Genre vraiment seule, ils étaient passés où tous ? Du coup ça me donnait des idées. J'enfilais juste un short et une brassière et j'allais dans le salon. J'allumais la radio à fond, assez pour chanter comme une casserole sans m'entendre et j'allais dans la cuisine me préparer le petit dej. J'allais me préparer un bon dej de roi, je vous l'assure. J'sortais des fruits, un peu de chaque, des fraises, des bananes, des kiwi... une petite salade de fruit, ça passe crème. Je faisais griller des toasts à côté et sortais des oranges pour me faire un jus de fruit. C'était un dawa pas possible mais c'était un petit déjeuner équilibré nan ? Il y a des fruits ! La musique s'arrêtai un moment, le temps de la pub et je baissais donc le son et entendis la sonnette retentir. Qui c'est ça ? Je lâchais le couteau pour aller ouvrir la porte. « Oui ? » dis-je en ouvrant, me léchant les doigts pleins de jus d'orange. Ce n'est qu'une fois la porte ouverte que je réalisais qui se tenait devant moi et nerveusement, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Ricardo
why are you here ?
mise en page par .Stay Away

Les cours étaient terminés, enfin ! Il était grand temps pour tout le monde de quitter Cambridge. Enfin, la plupart des étudiants d'Harvard partaient en Arizona alors que Ricardo devait retourner au Brésil. C'est vrai qu'il aurait préféré partir là-bas, mais il a un besoin urgent d'argent et surtout d'aider son beau-père pour éviter que son entreprise coule. Ricardo n'était pas le plus qualifié pour l'aider, mais il ferait tout pour. Après tout, s'il ne peut plus se payer ses cours à Harvard, il était bon pour rester complètement au Brésil. Aujourd'hui, le jeune homme avait décidé de passer voir Leo, puis faire un coucou à Grace au passage. Aucun des deux ne répondant sur leurs portables, il décida de bouger son cul. Avec un peu de chances, ils dormaient juste comme des grosses larves. Le brunet arriva devant le loft puis sonna. Après quelques secondes, la portière s'ouvrit, ouf. "Oui ?" Ni Leo, ni Grace. Merde, il s'était pourtant pas gouré de baraque.. Il regarda derrière lui pour voir s'il ne s'était pas planté sans trop faire attention à la fille qui venait de lui ouvrir. Puis, il l'entendit pouffer de rire, alors il s'y intéressa un peu plus. Finalement, il écarquilla les yeux. "C'est une blague ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erm, why are you here ?
Je me croyais vraiment je ne sais où, peut être déjà en Arizona. Mais après tout, c'était chez moi alors j'avais bien le droit de faire ce que je voulais ! Je pensais déjà à engloutir tout ça, j'avais la fâcheuse tendance de toujours bouffer, mais l'avantage c'était que je ne prenais pas un gramme. J'suis mince comme tout, impossible de grossir les gars. Bref si Leo, Grace et Claarys débarquait ils allaient me prendre pour une dingue encore, même si au fond ils me connaissaient et il savait que je l'étais bel et bien. Alors lorsque ça sonnait, je m'attendais à ce que ce soit l'un deux qui avait à coup sur oublier ses clés ou une connerie du genre. Mais non, j'ouvrais les portes et je tombais sur Ricardo. Wahou, le choc. Ricardo quoi. Je l'avais pas vu depuis... des années, bah oui. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ? à Harvard ? "C'est une blague ?" Je fronçais les sourcils, perplexe. Cache ta joie mec ! « Quoi ? T'es si dégoûté de me voir ? » dis-je en pouffant. Non mais la vérité j'étais aussi surprise que lui à cet instant.  « Je peux savoir c'que tu fais ici ? » demandais-je, intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Ricardo
why are you here ?

Bientôt le Summer Camp, bientôt le départ de tous ses proches. Et dire qu'ils allaient faire la fête pendant qu'il allait passer ses journées à travailler au Brésil. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de sortir le soir pour profiter de l'été quand même. Il ne serait pas un bon Mather s'il restait sans bouger pendant tout ce temps. Aujourd'hui, il avait donc décidé de passer voir son meilleur pote. Mais c'est sur une vieille connaissance qu'il tomba. "Quoi ? T'es si dégoûté de me voir ?" Il sourit légèrement. C'est pas vraiment ça. C'est juste le choc. "Pas du tout.." répondit-il tout de même. Elle avait pas l'air d'être aussi surprise que lui. pourtant il y avait quand même une infime chance pour que ce genre de chose arrive. "Je peux savoir c'que tu fais ici ?" Il hoche la tête. "Je suis venu voir Leo.." Et pourtant il s'est pas gouré de baraque. Me dîtes pas qu'ils sont colocs quand même, ça serait tellement énorme. "Tu vis là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erm, why are you here ?
Non c'était pas une blague on se faisait bel et bien face, et ce malgré le nombre d'années qui nous séparaient de la dernière fois que l'on s'était vu nous deux. "Pas du tout.." Bon c'était déjà ça, ça ne le faisait au moins pas chier de me voir, à moins qu'il soit bon menteur. J'pense tout de même que non. "Je suis venu voir Leo.." J'arquais un sourcil. Leo ? Genre notre Leo ? Il le connaissait apparemment. « Tu connais Leo ? » demandai-je surprise. "Tu vis là ?" J'hochais la tête. « C'est récent mais.. ouais, c'est chez moi. Rentre. » dis-je en riant nerveusement. Soudain, j'sentais une odeur de brûlé. Je me retournais pour chercher d'où l'odeur venait et j'me rappelais que j'faisais griller des toast. J'me précipitais vers le grille pain pour retirer les tartines... grillés, carbonisées, tout ce que vous voulez. « Je t'aurais bien proposé des tartines mais bon.. » dis-je en soupirant. Merde mon petit déjeuner quoi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Ricardo
why are you here ?

C'était vraiment surprenant de la retrouver là. Un choc qu'il avait du mal à faire passer. "Tu connais Leo ?" Il sourit légèrement face à sa question. "C'est mon meilleur ami.." Ouai, voilà une nouvelle que tu vas devoir encore avaler Jeisa. "C'est récent mais.. ouais, c'est chez moi. Rentre". Il hoche la tête avant d'entrer dans le loft. "Merci" lance t-il au passage. Il connait déjà la baraque, évidemment. Mais il n'avait jamais vu Jeisa dedans et Leo ne lui avait jamais révélé le nom de ses colocs. Sauf Grace, évidemment, que Ric connaissait plus que bien. Rien n'avait changé ici, mis à part cette odeur de cramé. La jeune femme se dirige vers le grille pain et en ressort deux toast grillés, ce qui fait rire le brésilien. "Je t'aurais bien proposé des tartines mais bon.." Il hausse les épaules. "Pas de soucis. Tu n'avais que ces deux là ?" Petit déjeuner raté, sinon. Il la regardait toujours. Bon sang, il avait encore du mal à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erm, why are you here ?
Visiblement il connaissait Leo mais d'aussi loin que j'me souvienne, j'avais pas entendu le nom Ricardo. "C'est mon meilleur ami.." J'ouvris des grands yeux, oh my god, carrément ? « Comment on pas pu se croiser avant franchement ? Je connais Leo depuis presque un an, c'est fou ! » Comme le monde est petit hein ! Je le laissais finalement entré avant de sentir une odeur de brûlé et de me rendre compte que l'odeur venait du grille pain. Magnifique, deux tartines carbonisées, qui en veut ?! Bon, y en a au moins un que ça fait rire. "Pas de soucis. Tu n'avais que ces deux là ?" Je secoue la tête négativement avant de ressortir le sachet de pain de mie. « Bon, tu petit déjeune avec moi ? Je crois qu'on a pas mal de temps à rattraper » dis-je en souriant, avant de renfourner deux tartines dans le grill. « Qu'est-ce que t'es devenu ? Je savais pas que tu étais à Harvard.. » déclarai-je. En même temps depuis le camp on ne s'était pas revu, au début on avait gardé contact mais pas très longtemps au final. Dommage, Ric était un mec cool et on avait passé des bons moments quand on était ados. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Ricardo
why are you here ?

"Comment on pas pu se croiser avant franchement ? Je connais Leo depuis presque un an, c'est fou !" Le brunet hausse les épaules avant de rire légèrement. "J'connais pas toutes les relations de Leo. Et lui les miennes. On s'en sortirait plus sinon". Y'a du monde à Harvard. On connait tous du monde, on traîne avec des gens différents quasi tous les jours. Même si c'est son meilleur ami, Ricardo passe pas sa vie à traîner avec le Mather. Du coup, il a jamais eu le plaisir de croiser Jeisa. Jusqu'à aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais. "Bon, tu petit déjeune avec moi ? Je crois qu'on a pas mal de temps à rattraper". Le brésilien sourit avant de hocher la tête en signe d'approbation. "Pourquoi pas ?" Il est venu voir Leo, mais c'est encore plus intéressant de tomber sur elle à vrai dire. Après tout, il allait pas repartir chez lui comme un con sans avoir prit de ses nouvelles. "Qu'est-ce que t'es devenu ? Je savais pas que tu étais à Harvard.." C'est vrai qu'ils avaient gardé contact pendant un temps, puis finalement plus rien. La distance et tout le tralala. "Moi non plus.. Pourtant j'y suis depuis quelques années. J'étudie le journalisme et la danse, même si j'pense changer de spécialité à la rentrée". Le journalisme, c'est vraiment pas son truc. "J'suis dans l'équipe de foot US, comme tu dois t'en douter". Ca a toujours été son rêve, d'en vivre. "Et toi alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erm, why are you here ?
"J'connais pas toutes les relations de Leo. Et lui les miennes. On s'en sortirait plus sinon" J'approuvais d'un signe de tête. Ouais c'est vrai. Mais je trouvais ça quand même vraiment ouf. M'enfin bon, c'était quand même une bonne surprise. Je lui proposais finalement de lui payer le petit déjeuner, maintenant qu'il était là, autant qu'il y reste. Et en tant que fille la moins solitaire du monde, un peu de compagnie serait la bienvenue. "Pourquoi pas ?" Je lui souriais alors. « Bon installe toi alors, fais comme chez toi. » déclarai-je, en lui montrant le bar sur lequel je mangeais tout le temps perso. J'avais un problème avec les tables, il faut le dire. "Moi non plus.. Pourtant j'y suis depuis quelques années. J'étudie le journalisme et la danse, même si j'pense changer de spécialité à la rentrée" Je l'écoutais en apportant tout ce que je m'étais préparer, histoire de pas faire quinze mille aller retours. « Je vois. Tu penses faire quoi alors ? » demandai-je. "J'suis dans l'équipe de foot US, comme tu dois t'en douter" Je souriais. « T'as continué le sport en plus! Tu chômes pas ! » m'exclamai-je, amusée. Pas mal de gens abandonnait le sport pendant leurs études, mais c'était pas son cas visiblement. Et ça se voyait. "Et toi alors ?" Je soupirais, en attrapant un bol avec des fruits dedans. Miam. « J'ai fais mes études à Rio, jusqu'à cette année. J'ai été.. exilé, en quelque sorte. Je te laisse deviner que ma soeur est derrière tout ça. » dis-je avec un mince sourire. A l'époque déjà Livia et moi c'était la merde. « Mais je suis là, et je m'y suis faite, alors tout le monde est content. » Même si au départ, c'était pas du tout gagné...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)