Invité
est en ligne
Invité
Erm, why are you here ?mise en page par mad love Je venais probablement de passer une des nuits les plus courtes de ma vie mais je dois avouer que j'étais en pleine forme. J'avais fais la fête comme pas deux hier, j'étais rentré au loft à 8h du mat et je m'étais levée à 10h. Ouais j'avais quelques trucs de prévu dans l'aprem alors vous savez ce qu'on dit, mieux vaut dormir très peu que juste un peu ahah. Oui bon ok, elle est de mois celle là, mais peu importe. Le fait est que j'étais en pleine forme, et étrangement seule au loft. Genre vraiment seule, ils étaient passés où tous ? Du coup ça me donnait des idées. J'enfilais juste un short et une brassière et j'allais dans le salon. J'allumais la radio à fond, assez pour chanter comme une casserole sans m'entendre et j'allais dans la cuisine me préparer le petit dej. J'allais me préparer un bon dej de roi, je vous l'assure. J'sortais des fruits, un peu de chaque, des fraises, des bananes, des kiwi... une petite salade de fruit, ça passe crème. Je faisais griller des toasts à côté et sortais des oranges pour me faire un jus de fruit. C'était un dawa pas possible mais c'était un petit déjeuner équilibré nan ? Il y a des fruits ! La musique s'arrêtai un moment, le temps de la pub et je baissais donc le son et entendis la sonnette retentir. Qui c'est ça ? Je lâchais le couteau pour aller ouvrir la porte. « Oui ? » dis-je en ouvrant, me léchant les doigts pleins de jus d'orange. Ce n'est qu'une fois la porte ouverte que je réalisais qui se tenait devant moi et nerveusement, je ne pu m'empêcher de pouffer de rire.
(Invité)