Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can call me Satan too ✗ Leo
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


you can call me Satan too ✗ Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'approche du lac, Zoya décida d'accélérer progressivement sa foulée afin de finir en beauté son footing. Elle aimait sentir qu'elle effleurait ses limites et qu'à chaque fois, elle arrivait à les dépasser davantage. Une fois sur la plage, elle enleva ses vêtements de sport et se jeta à l'eau pour se rafraichir. Elle avait vraiment du mal à pratiquer du sport sous le soleil d'Arizona et pourtant elle en avait besoin pour apaiser ses idées noires, c'est pourquoi elle se forçait à chaque pas à maintenir la foulée encore et encore. Une fois à l'eau, Zoya se laissa flotter à la surface quelques minutes, puis elle sortit de l'eau et s'installa sur la plage, profitant de la douce vue qu'offrait le paysage du lac Havasu. Si ça ne tenait qu'à Zoya, elle se contenterait de grands espaces et de petits plaisirs comme ceux ci, mais elle avait un avenir à préparer et avait trop d'ambition professionnellement pour s'en contenter. Peut-être un jour.. Tandis qu'elle dévorait du regard chaque parcelle du paysage qui l'entourait, cherchant ainsi à se relaxer, Zoya entendit un pas s'approcher d'elle. Tout d'abord elle l'ignora, puis qu'elle l'entendit s'arrêter juste derrière elle, elle se tourna et aperçut Leo. Elle lui fit à nouveau dos et se contenta de s'exclamer : " Salut. " sans trop d'enthousiasme, car elle savait que le Leo qu'elle rencontrait aujourd'hui ne serait pas le même que celui qu'elle avait côtoyé auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait rapidement prit ses marques au camping et aux alentours, alors se rendre au lac ne lui portait plus peine comme lors des trois premiers jours, il s'y rendait souvent, pas seulement pour se baigner, juste pour passer le temps. Par quelques aspects, l'Arizone lui rappelait sa Californie natale, il s'y sentait comme à la maison, plus dans son élément parmi les plaines désertiques, le soleil qui tape fort et les bains de minuits que dans les hivers enneigés et l'humidité de Harvard et la côte Est. Il se laissait guider par ses pas lorsqu'une silhouette féminine devant lui l'interpella. Il hésita, prêt à faire demi-tour, il n'avait aucune envie de se confronter à Zoya, elle lui avait caché trop de choses, elle l'avait mis dans une situation délicate, il tenait bien trop à Caly pour la laisser s'en prendre ainsi à elle même s'il ne savait pas grand chose sur tout ce qu'elles avaient bien pu se dire, il était toujours en rogne par rapport à ce qu'il s'était passé au bal. Finalement, il avait besoin de certaines explications, alors il continua à marcher en direction de Zoya, elle remarqua sa présence, Leo affichait un visage calme. « Salut. » répondit-il avant de s'avancer un peu plus obligeant la jeune femme à le regarder. « Bien remise de ton bal ? » demanda-t-il avec amertume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La russe contemplait le lac et espérait secrètement que le copain de sa demi-soeur passe sa route et la laisse tranquille durant son moment de ressourcement, mais il ne sembla malheureusement pas de cet avis. Elle soupira en l'entendant se forcer à lui parler, comme si elle le dégoûtait, puis elle répondit sans se retourner : " Si je m'étais arrêtée de vivre à chaque moment un peu difficile de mon existence.. " Elle avorta sa phrase, la trouvant inutile finalement et lui adressa enfin un regard. Il ne pouvait pas comprendre. Gabriel non plus ne comprenait pas. Il l'encourageait en permanence à renouer des liens avec sa soeur, mais il ne voulait pas voir que c'était peine perdue. Elles avaient passé leurs vies séparées l'une de l'autre, elles n'avaient aucun besoin de s'entendre. Une boule de colère dans la gorge, Zoya voulait leur hurler à tous de la laisser en paix, mais elle savait qu'ils pensaient tous en bien en voulant les rapprocher : " Calypso est là? " dit elle pour changer de sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas la croire. Le bal, un moment difficile de sa vie ? Oh par pitié, elle n'avait épargné sa sœur surtout ! Le jeune homme aurait préféré ne jamais assisté à l'altercation des deux Thomspers, il jugeait que si Calypso avait voulu lui en parler, elle l'aurait fait d'elle-même bien qu'il ait réalisé qu'il ne connaissait pas tant que cela sa copine. « Si tu le dis. » lâcha-t-il froidement. « Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu as ressenti le besoin de foutre la merde durant ce bal. » Il haussa les épaules, il était trop tard pour regretter de toute manière et Leo avait pu rectifier le tir auprès de la sœur de Zoya. D'ailleurs elle lui demanda si celle-ci était là. Le jeune homme se figea, on ne peut pas dire qu'il passait son Summer Camp avec elle et il avait l'impression qu'elle savait, qu'elle allait encore se servir de ce qu'il pouvait dire contre sa sœur. « J'imagine. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)