Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Umberto - Let's play the game !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

#Umberto - Let's play the game !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai habituellement pas besoin de demander à un ami de m’aider à approcher un homme, seulement, hormis aux entraînements de basketball, je ne savais absolument pas où je pourrai de nouveau croiser le chemin d’Umberto alors Chase avait servi de pigeon voyageur entre nous, jusqu’à je réussisse à échanger quelques mots avec lui et un numéro. Comme ça, je n’avais pas besoin de faire le premier, chose que j’avais horreur de faire d’ailleurs. J’avais échangé quelques messages avec lui afin de savoir s’il était libre aujourd’hui, ce qui fut le cas alors, je me contentais de lui donner l’heure et lieu de l’endroit où il pourrait venir m’admirer. Le bar du Middle East. Je me contentais de m’asseoir au comptoir et de commander mon verre en attendant qu’il arrive. J’étais tenter par le fait de me lever et d’aller danser au milieu de ce qui ressemblait fortement à une piste de danse, mais je m’abstenais. On ne sait jamais. Il pourrait venir et ne pas me voir et décider ainsi de s’en aller sans rien dire. Ce serait quand même une triste et affligeante soirée pour moi. Non, il fallait que je reste assise là, du moins, pour le moment. On verra ce que je ferai une fois le Winthrop présent. Pour le moment, je me contentais de penser au Summer Camp et aux tenues que je porterai durant ces 2 longs moi. Je ne pensais qu’à ça oui, à mes bikinis, les boissons et les fêtes, rien de plus. Je ne connaissais pas du tout les Summer Camp made in Cambridge et j’avais hâte de le découvrir. J’étais pensive, un coude sur le comptoir du bar, je passais mon index sur ma lèvre inférieure, le regard dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oriana & Umberto
Let's play the game !
mise en page par .Stay Away

Il y a quelques jours, un membre de l'équipe de basket avait parlé d'une fille à Berto. Une fille qui apparemment n'était pas insensible à son charme. Ouai, ça sentait le vieux coup ça. Genre, il allait se retrouver devant une fille horrible et devoir lui faire gentiment comprendre qu'il n'est pas intéressé. Mais bon, il avait quand même demandé au gars de lui montrer la demoiselle en question. Et après l'avoir vu, il était certain que Berto alla la voir avec plaisir. Quelques messages échangés, puis finalement ils s'étaient donné rendez-vous au Middle East, un espèce de bar/restaurant/salle de concert. Enfin, on sait pas trop. Il s'apprêta alors puis finit par se rendre sur le lieu. Au bar, il reconnu tout de suite Oriana. Ouai, bon, c'est vrai qu'elle était canon. Il s'approcha alors d'elle, sourire aux lèvres, avant de poser sa main sur son dos pour lui signaler sa présence. "Saluut.." Il prit place à côté d'elle. "Tu as déjà commandé ?" Si c'est le cas, il allait devoir la rattraper. Puis quand même, faut qu'il lui paye son premier verre. Bref, il la détailla rapidement du regard, se disant qu'il avait surement bien fait de venir. Enfin, attendons de voir, ça se trouve elle est complètement tarée cette nana.
(Invité)