Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOXYS ✱ on ne peut pas avoir que des amis.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ZOXYS ✱ on ne peut pas avoir que des amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée. Une simple soirée jusqu'à ce que mon regard croise celui de Zoya. A vrai dire, j'avais rien contre elle. Elle était mather, je ne la connaissais pas plus que ça. Elle faisait partie de la famille malgré tout et ce, jusqu'à ce que j'apprenne pour Swan et que des rumeurs courent à propos du fait qu'elles ne s'entendraient pas non plus avec Calypso. A vrai dire cette fille, c'était un aimant à problèmes. Alors à mes yeux, elle était passée du stade inconnue au stade ennemie du moins, je ne pouvais pas l'apprécier. J'ai hésité un instant à aller la voir et puis finalement, j'ai reporté mon attention sur mon verre. J'ai bu celui-ci d'une trêve avant de me lever de mon tabouret. Je ne pouvais pas rester ici, les bras croisés, à faire comme si de rien était. Je ne l'appréciais pas, je me devais de la mettre en garde, qu'elle comprenne qu'il fallait mieux pas s'attaquer à mes amis, Mather ou non, c'était la même chose pour tout le monde. Alors naturellement, je lui ai rentré dedans, gentiment dans un premier temps parce que j'ai pas encore assez bu et parce que j'ai pas envie de la tuer du place quoi ! Hey salut ! T'es Zoya c'est ça ? Bah ouais, que je m'attaque pas à n'importe qui. Parce que si c'est le cas, j'ai pas mal de trucs à te dire ! Alors peut-être bien qu'elle devrait simplement répondre non. Mentir pour que je reparte d'où je vienne. On allait surement y gagner toutes les deux à agir de cette façon or, le sort était entre ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'elle dansait de manière totalement désinhibée sur la piste de danse avec Mango, sans se soucier du regard des autres, Zoya se fit bousculer. Elle se tourna alors vers la personne qui lui était rentrée dedans et se trouva face à face avec la vice présidente de sa confrérie, Alexys. Celle-ci lui demanda si elle s'adressait bien à la bonne personne, ce qui intrigua Zoya qui répondit : " Ouais c'est moi. " Elle ne demanda pas pourquoi et attendit qu'elle lui dise d'elle même pourquoi elle l'avait abordée. Elle comprit à la phrase qui suivit que cela n'augurait rien de bon et un petit tilt se déclencha dans sa tête. Elle l'avait déjà vu trainer avec Swan et en ce moment, tous les problèmes de la russe étaient liés à Gabriel, soit indirectement à Swan et Teddy. Eh merde. Maintenant elle se rappelait pourquoi elle n'était pas du genre à sortir ou coucher avec le premier gars venu. Elle se tourna vers Mango qui fixait elle aussi Alexys et lui dit qu'elle la rejoindrait plus tard puis elle répondit à la Mather : " Je suis toute à toi ! " Elles sortirent de la boite de nuit pour être un peu plus au calme et Zoya se sortit une cigarette. Elle tendit le paquet à Alexys et s'exclama, cynique : " J'vais peut être regretter mon geste d'ici quelques minutes mais si tu veux une clope sers toi. " C'était dans ses habitudes de proposer une cigarette lorsqu'elle était accompagnée, elle trouvait ça grossier de s'allumer une cigarette sans que l'autre n'ait la possibilité de fumer. Elle alluma donc sa cigarette l'esprit serein, puis elle ajouta d'un ton calme : " Je t'écoute. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était les vacances et je savais pertinemment qu'il ne fallait pas s'attirer de problèmes pendant le summer camp. Malheureusement, c'était plus fort que moi et mes amis, leur bien être passait avant tout. Alors, je pris sur moi et je tentais le coup. Je restais calme dans un premier temps mais j'avoue que l'alcool que j'avais ingurgité quelques minutes plus tôt allait surement faire son effet d'ici peu de temps et en fonction du caractère de la demoiselle, les choses pouvaient mal tourner. Je m'assurais d'abord que c'était bien Zoya et pas quelqu'un d'autre. Sa pote me fixa et je souris hypocritement à cette dernière parce que je détestais qu'on me toise du regard de cette manière. Bref, Zoya était prête à parler et elle finit par abandonner son amie pour sortir de la boîte dans le but de pouvoir parler tranquillement. Je la suivis jusqu'à l'extérieur et déclinai son offre. Merci c'est gentil mais, j'ai les miennes. Je lui souris poliment et oui, elle allait surement regretter son geste. Je voulais parler de Swan. Tu vois, c'est pas le genre de personne a tomber amoureuse, à s'attacher à n'importe qui et Gabriel, il comptait vraiment pour elle alors, je trouve ça un peu dégueulasse ! J'haussais les épaules. Pour le moment, je me trouvais plutôt sympathique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan. Zoya n'avait jamais autant entendu ce prénom que ce dernier mois, comme si sa vie était devenu un satellite de celle de la jeune femme. Le problème, c'est que la russe n'était pas du genre à se laisser emmerder par ce genre d'histoires, et Alexys aurait beau lui dire tout ce qu'elle voudra, elle ne fera rien d'autre que la braquer. Zoya avait un peu du mal à suivre la pensée de la jeune femme, est-ce que c'était à elle qu'elle faisait des reproches ou à Gabriel? Et pourquoi exactement? Elle tira longuement sur sa cigarette puis elle répondit : " Tu pourrais être un peu plus claire s'il te plait? Parce que j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir malentendu sinon. " Inspire, 1, 2, 3, expire. La russe avait le sang chaud, et dans ce genre de situation, elle se concentrait sur sa respiration afin de rester calme et de ne pas se montrer agressive. Cependant, passé un certain point, les exercices de respiration ne suffisaient plus, évidement. Et comme elle n'était pas du genre à se chercher des excuses, cela risquait de dégénérer avec la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est que j'arrivais à être calme. C'est vrai que ces derniers temps, j'avais plus de facilités à me contrôler. J'agressais moins les gens aux premiers abords et tentais dans un premier temps de faire la discussion, tranquillement, comme toute personne sensée et normale. Dans le passé, je lui aurais surement sauté dessus, Mather ou non et je lui aurais fait passer un sale quart d'heure sans même essayer de comprendre sauf que j'avais changé et quelque part, c'était surement bien ainsi. J'engageais rapidement la conversation, parlant de Swan pour qu'il n'y ait aucune confusion sauf qu'apparemment, même en étant claire, la demoiselle ne comprenait pas où je voulais en venir. Pourtant, j'avais été on ne peut plus claire dans mes propos alors, soit elle faisait semblant de ne pas comprendre, soit elle tentait d'éviter le sujet, soit elle était blonde. Ouais, c'est peut-être ça aussi... Je pris sur moi pour ne pas lever les yeux au ciel. Swan, tu vois c'est qui non ? Gabriel, tu sors avec lui, pas vrai ? Donc les choses sont assez simples à comprendre tu ne penses pas ? Oui j'avoue, je la prenais un peu pour une conne à l'heure actuelle mais, je m'en rendais pas vraiment compte, c'était plus fort que moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)