Invité
est en ligne
Invité
Une soirée. Une simple soirée jusqu'à ce que mon regard croise celui de Zoya. A vrai dire, j'avais rien contre elle. Elle était mather, je ne la connaissais pas plus que ça. Elle faisait partie de la famille malgré tout et ce, jusqu'à ce que j'apprenne pour Swan et que des rumeurs courent à propos du fait qu'elles ne s'entendraient pas non plus avec Calypso. A vrai dire cette fille, c'était un aimant à problèmes. Alors à mes yeux, elle était passée du stade inconnue au stade ennemie du moins, je ne pouvais pas l'apprécier. J'ai hésité un instant à aller la voir et puis finalement, j'ai reporté mon attention sur mon verre. J'ai bu celui-ci d'une trêve avant de me lever de mon tabouret. Je ne pouvais pas rester ici, les bras croisés, à faire comme si de rien était. Je ne l'appréciais pas, je me devais de la mettre en garde, qu'elle comprenne qu'il fallait mieux pas s'attaquer à mes amis, Mather ou non, c'était la même chose pour tout le monde. Alors naturellement, je lui ai rentré dedans, gentiment dans un premier temps parce que j'ai pas encore assez bu et parce que j'ai pas envie de la tuer du place quoi ! Hey salut ! T'es Zoya c'est ça ? Bah ouais, que je m'attaque pas à n'importe qui. Parce que si c'est le cas, j'ai pas mal de trucs à te dire ! Alors peut-être bien qu'elle devrait simplement répondre non. Mentir pour que je reparte d'où je vienne. On allait surement y gagner toutes les deux à agir de cette façon or, le sort était entre ses mains.
(Invité)