Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a storm with skin (will)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm a storm with skin (will)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a storm with skin
OKSANNA & WILL

Il se passe tellement de choses dans ma vie en ce moment que j'ai un peu du mal à ne plus où donner de l'oeil. J'ai l'impression d'être débordée, d'avoir un quotidien digne des héros de séries TV. C'est un truc de dingue car quand j'y pense, je me dis que je devrais limite écrire un livre sur moi, ça ferait un bon bouquin pour les adolescents. Entre mon frère et Irina, Misha, mon arrivée à Harvard, et maintenant le Summer Camp j'admets que je n'ai pas vraiment de quoi m'ennuyer. Au contraire même, parfois je me dis que j'aimerais bien passer un weekend sans croiser personne, sans le moindre moyen de communication histoire de faire le vide, de me retrouver seule avec moi-même. Mais bon, il est clair que je n'en suis absolument pas capable. A croire que j'aime mettre du piment dans ma vie, dans mes relations. Alors au lieu d'aller m'isoler sur le sommet d'une montagne ou je ne sais où, je décide d'aller rendre visite à mon meilleur ami. C'est drôle car lui, je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps et cela ne nous a pas empêché d'avoir une relation sacrément complexe. Malgré ses défauts, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à me passer de lui. Il est rapidement devenu l'une des personnes les plus importantes au monde à mes yeux. C'est donc pour cela que je vais le voir, car j'ai envie de lui parler de tout et de rien, car j'ai envie de passer du temps en sa présence, d'écouter ce qu'il a à me raconter et surtout de lui dire tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps. Car croyez-moi, ce type a toujours quelque chose à dire passionné qu'il est. Après avoir donc traversé le camping ou plutôt la partie réservée aux Chalets, je toque à sa porte espérant qu'il se trouve dans le sien. « C'est moi, Oksanna. » je préfère m'annoncer. Sait-on jamais. Ce ne serait pas la première fois que je le dérange en compagnie d'une demoiselle. Peut-être est-ce pour cela que je préfère toujours toquer, et ne plus m'infiltrer en secret histoire de lui faire une surprise.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir t'étais sorti, tard, t'avais bu, t'avais fumé, t'avais encore le point endolori par un coup donné la veille. L'esprit un peu embrouillé, tu descendais de ton lit, qui malheureusement, te semblait haut perché dans l'univers. Une fois sur terre, à nouveau, les deux pieds droits et la tête accroché, tu te dirigeais vers le frigo. Tu venais sortir du congélateur des glaçons, bien entendu, il y en avait. Par chance, les futurs cuites que tu t'étais imaginé te permettait de mettre le froid dans un sac et de le déposer sur ta main gauche. Dans le fond, ça servait plus à grand chose, mais c'était mieux que rien. Puis ça venait toquer à ta porte, enfin, votre, parce que tu partageais le chalet avec ta cousine, Bird. Tu ne savais pas où elle était, et tu t'inquiétais une seconde. Une seconde parce que la voix de Oksanna te rappelait à l'ordre. Tu souriais, malgré la gueule de bois, malgré ta main. T'allais ouvrir la porte, pis t'avais envie de faire une réflexion sur le fait qu'elle s'annonce. C'était devenu une habitude pour elle depuis qu'elle t'avait surpris avec une fille, ou plusieurs. Mais tu disais rien, non seulement parce que ça pouvait l'énerver, mais aussi parce que ton cou était marqué d'un suçon monstrueux que tu venais de découvrir grâce au miroir de l'entrée. Alors t'ouvrais la porte, souriant, t'étais content qu'elle soit là. "Salut ma belle" que tu disais en la prenant quelque peu dans tes bras. Tu finissais par t'éloigner assez rapidement, entrant à nouveau dans le chalet. "Alors ce début des vacances ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a storm with skin
OKSANNA & WILL

Lorsque Will m'ouvre enfin la porte, ça me fait chaud au coeur de le voir souriant. C'est vrai, c'est toujours agréable de quoi que ses amis vont bien et sont de bonne humeur. Mais mon enthousiasme disparaît rapidement quand je vois la tête qu'il fait. Car derrière son sourire charmeur, je vois qu'il n'est pas en forme et qu'il a un suçon dans le cou. Normalement ça ne devrait me faire ni chaud ni froid mais je suis pas comme ça. Je suis une amie assez possessive et exclusive et ça m'énerve de le savoir tous les soirs avec une fille différentes à faire je sais pas qu'elle connerie dans un bar. Je plisse alors les paupières et lui lance un regard noir quand il me demande comment se passent mes vacances. « Ca peut aller. » je dis. C'est vrai que pour le moment, ça se passe pas exactement comme je l'aurais imaginé. Je vis dans un chalet avec Irina, ma pire ennemie, et mon autre ennemie vit dans le chalet de mon copain. C'est vraiment pas la joie du coup pour le moment. « En tout cas les tiennes ont l'air d'avoir bien commencé. » je lui dit avec ironie en appuyant sur la marque dans son cou alors que je passe devant lui pour entrer dans son chalet. Je me demande bien quelle histoire il va me raconter cette fois-ci. Car j'ai aussi noté que son poing avait été endommagé. Qu'est-ce qu'il a dans la tête pour se comporter comme ça ? J'adore vraiment Will, mais il y a des jours où j'arrive vraiment pas à le cerner. C'est un vrai mystère ce mec par moment et j'ai toujours du mal à ne pas le lui faire remarquer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais déjà la tempête arriver, tu voyais bien qu'elle était pas de bonne humeur Nana. Tu soupirais, elle allait te casser les couilles et ça t'énervais déjà. Tu entendais le pic arriver, ouais, les tiennes ont bien commencé. Quoi, elle était jalouse ? T'avais un suçon dans le cou, et alors ? C'était simplement ta pote, pis bordel, tu faisais ce que tu voulais de ton corps. "Ouais très bien même." Pis t'installais dans le canapé, tu prenais le paquet dans ton short pis tu t'en allumais une. C'était incroyable comment en quelques secondes tu pouvais la cerner, comment en quelques secondes tu savais qu'elle allait te saouler. Tu regardais la blonde et tu lançais. "Ça peut aller ? Tu veux en parler ?" Puis tu tirais sur ta clope, parce que malgré tout, t'étais pas un si gros connard. Ouais, c'était relou, ouais, mais t'espérais renverser la situation. T'oubliais ta main qui te faisait mal, c'était pas grand chose, finalement. Mais tu comprenais pas votre amitié, parfois c'était rose et bisounours, le lendemain c'était les flammes de l'enfer. Une vraie girouette, même si finalement, ton comportement était souvent source de problèmes. Ta clope se consumait, un peu comme toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a storm with skin
OKSANNA & WILL

C'est toujours pareil avec Will. Il a le don de me faire oublier tous mes tracas rien qu'en une phrase ou un regard, ou bien tout l'inverse. D'empirer ma mauvaise humeur avec une remarque débile ou un comportement qui me déplaît. Manque de chance, aujourd'hui c'est la tempête. Il a pourtant rien dit ni rien fait, mais le voir avec son poing défoncé et son suçon dans le cou ça m'a exaspérée. Je me rends bien compte que j'exagère mais j'y peux rien, j'arrive pas à ne pas réagir. Je le suis alors dans son chalet, fulminant mais préférant me taire lorsqu'il me réponds. Je me convaincs que ça sert à rien que je m'énerve, que je dois rester calme parce que sinon je vais le regretter. Je me laisse tomber sur le canapé à côté de lui pendant qu'il s'allume une cigarette. J'aime pas ça non plus, le voir se pourrir les poumons comme s'il n'était pas encore au courant qu'il pouvait y laisser sa peau. Je soupire et lève les yeux au ciel, avant qu'il me demande pourquoi je suis pas plus enthousiaste. « La fille que je déteste et qui tourne autour de mon frère est dans mon chalet, et le chalet de mon copain est blindé de filles dont une que j'apprécie pas trop non plus. Puis je suis pas en super bons termes avec Antonia. » je lâche en croisant les bras sur ma poitrine. Vu comme ça, on pourrait se dire que je me débrouille toujours pour avoir des ennuis avec tout le monde. Ca doit être le karma, un truc comme ça. Le sort s'acharne sur moi et ça me tape sur le système car j'avais prévu de passer un premier été aux Etats-Unis sans drames et problèmes. Faut croire que les moments de répis c'est pas fait pour moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installais un peu plus confortablement dans le canapé, tu fumais et t'écoutais. Tu l'entendais se plaindre, parce que effectivement, il y avait de quoi ne pas trop apprécier les vacances. Mais tout allait bien, t'étais là pour l'aider et pour l'amuser. Ouais, enfin, si elle allait ne pas trop te prendre la tête. D'un autre côté, tu comprenais pas trop son raisonnement. "Ton frère fait ce qu'il veut, qu'importe la fille. Sois méfiante, mais il peut profiter tu crois pas ?" Tu levais un sourcil, tu prenais une taf et tu continuais. "Pourquoi t'as laissé ton copain dans un chalet pleins de filles ? Nan sérieux Oksanna, tout le monde n'est pas comme moi mais faut pas mettre une brebis parmi les fauves." Ouais les fauves c'était les filles, parce que finalement, c'était elles les plus sauvages et les plus fourbes. T'étais peut-être un peu dur avec blondie, mais à vrai dire, tu ne te rendais pas toujours compte de tes réactions, du ton employé, de tes paroles. "Qu'est-ce qu'il y a eu avec Antonia ? Après vous êtes des meilleures amies, ça va s'arranger, c'est un truc de filles ça encore." Nicotine à tes lèvres, l'amour expiré, ta main te lançait. Il te fallait un doliprane mais t'avais pas le courage de bouger tes fesses, pour le moment, tu devais penser à quelqu'un d'autre que toi. Tu venais frotter ton poing avec l'autre, t'essayais de la bouger, discrètement, afin de ne pas attiser la foudre de ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm a storm with skin
OKSANNA & WILL

Là, tout de suite, le fait de parler avec Will n'a pas vraiment le don de m'apaiser. Il me dit que mon frère est grand, qu'il peut faire ce qu'il veut et je suis pas hyper d'accord. C'est sûr que c'est un adulte, mais je veux le protéger et je sais que cette Irina n'est pas faite pour lui. Puis il me dit que j'aurais pas du laisser mon copain avec des filles. Sans blague ? J'étais au courant oui ... J'ai été trop stupide de prendre un chalet avec mon frère et non Misha et je m'en mords déjà assez les doigts comme ça. Mais je dis rien, je garde tout ça pour moi. J'ai pas envie de l'envoyer balader parce que ça serait pas hyper mature. Et puis ça serait aussi céder à la colère qui m'occupe depuis quelques jours. Alors je me dis qu'il vaut mieux que je laisse couler, que je le laisse parler. Il a pas tord en plus. Mais pas tout à fait raison non plus. Mais je bouillonne littéralement lorsque je l'entends prononcer la phrase "c'est un truc de filles ça". Il est sérieux là ? « Un truc de filles ? T'entends quoi pas là ? » je lâche en lui lançant un regard noir. Je prends même pas la peine d'expliquer qu'Antonia et moi on se fait la gueule à cause de Misha, parce qu'il risque encore de sortir une phrase sexiste. « Et toi avec ton poignet, tu pense pas que c'est un truc de con ça ? » je continue sur ma lancée en montrant d'un geste de main le dit poignet. Parce que ouais, j'ai bien vu que ça lui picotait. Je suis pas aveugle. Il se disait peut-être qu'avec ses bons conseils il arriverait à me calmer, mais il peut se mettre un doigt dans l'oeil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)