Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Le summercamp est làààààààà les gars !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) Le summercamp est làààààààà les gars !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: En Arizona (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3997999705
Sexe du partenaire: filles, garçons.
Nombre maximum de participant: 3 (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3850463188
Idée du RP: j'ai pas d'idées là tout de suite mais à voir avec ceux qui seront intéressés (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3997999705 (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1616978029
Préférence: des nouveaux liens, des anciens, de touuut (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1365124802 (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 73120010 (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyyyy :rvmp: je suis partante si ça te tente ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Annabelle (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3850463188 t'as une idée? une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée là dans l'immédiat à vrai dire... :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient se croiser pendant que les deux vont courir pour entretenir leurs corps? J'ai vu qu'elle aimait le sport aussi.. (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1616978029
Sinon on cherche autre chose (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1616978029 (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh "adore les animaux" et "adore la photo", deux points communs avec Ju' mais pas d'idée de rp non plus pour le moment (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : haha on a toutes nos cerveaux en panne (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le soleil raplatit nos cerveaux (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1881463262
Sinon je te mets un résumé de Ju' :)

Mais déjà elles sont en caravane toutes les deux (Ju' est en solitaire pour le moment) (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë est avec Holly dans une caravane donc bon.. (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, elles peuvent se rencontrer en allant faire leur vaisselle ou autre ? (la rencontre à deux francs mais qui peut créer des amitiés) (m/f) Le summercamp est làààààààà les gars ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)