Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona Skjermbilde-2014-05-20-kl.-21.58.53.png-900x506
feat Echo, Graham, Mahée & Nausicaä ✖ Nous y voilà. Nous étions arrivée en Arizona après quelques heures d'avion et d'autobus. Nous passions de la vie d'étudiants surchargés par les travaux et les leçons, à la vie de vacanciers en camping. Pour ma part, j'avais choisi de résider dans une tente. Il était bien beau que je ne travaillerais pas de l'été, je ne pouvais pas me permettre un chalet en plus. De toute façon, on faisait du camping, du vrai non?
Lorsque j'arriva sur place, on m'indiqua laquelle des tentes allait être la mienne et celle de mes trois colocataires pour l'été. Je me dirigea donc vers celle-ci après avoir récupérer mes bagages dans l'autobus. Je traîna ma valise, sûrement trop lourde pour rien, jusqu'à la tente qu'on m'avait indiquée. Il ne semblait pas y avoir personne à l'intérieur puisque je ne voyais rien bouger.  Je devais être la première arrivée. J'entra donc en prenant soin d'enlever mes sandales à l'extérieur. Je ne voulais pas mettre de la terre et du sable partout. Je décida de m'installer dans un des coin. Je posa mes valises à côtés du lit du fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des heures d’avion et d’autobus, nous voilà finalement arrivé. J’en avais assez des transports pour les prochaines semaines. Déjà que j’avais du faire Nashville à Cambridge en voiture, me voilà déjà reparti pour l’autre côté du pays. J’avais bien hâte de voir comme c’était à ce fameux Summer Camp. J’en avais beaucoup entendu parler, et même si j’étais quelqu’un de très social, qui allait parler avec un peu n’importe qui, je ne connaissais presque personne. J’avais cependant trouvé des gens avec qui habiter avant de partir. Une jeune femme, Mahée, plutôt sympathique, m’avait invité. Comment refuser? On partait en camping et j’avas bien sûr choisi l’option la moins chère, c’est-à-dire une tente. Déjà que j’avais passé une grande partie de mes économies pour me payer l’entrée à Harvard puis une chambre, je ne pouvais faire trop de folie de ce côté pendant l’été. J’avais tout de même la chance d’y participer avant de réellement commencer les cours en septembre. Nous étions donc arrivés ce matin sur le terrain du camping et je mis mon sac sur mes épaules, cherchant ensuite le numéro de ma tente. J’étais bien heureux d’être ici et de toute façon, on ne faisait que dormir dans ces tentes, pas y passer nos journées. De plus, j’avais passé plusieurs nuits dans mon camion ces dernières années, alors une tente avec un matelas gonflable était bien mieux. Je n’avais aussi amené que l’essentiel. Il faisait terriblement chaud alors des shorts ou un maillot allait sûrement être tout ce que j’aurais besoin. Je la trouvai finalement et entrai, y voyant directement une jeune femme au fond. Je reconnus celle que j’avais rencontré à Harvard, c’était Mahée. Je souris en déposant mon sac au sol. J’avais bien hâte de voir mes autres colocataires. « Hey Mahée! » Je me dirigeai vers elle, passant ma main dans mes cheveux. Je venais d’arriver et je trouvais déjà qu’il faisait terriblement chaud.

j'ai rep là, mais faudra suivre une ordre pour pas ce perdre hein Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminée de faire le tour du programme et je m'étais débrouillée pour retrouver le chemin de ma tente. Traînant ma valise derrière moi, je manquais de m'étouffais en fumant, ne me souciant même plus de ce que je faisais. J'étais mélangé entre fatigue et excitation. J''étais contente d'être arrivée et de savoir que je pourrais enfin m'éclater à fond, en me perdant dans le bon vieux cliché de la fille qui buvait comme un trou et couchait avec un peu tout ce qui lui passait sous la main. Ou sous les cuisses, au choix. Il faisait une chaleur à se damner et je n'avais qu'une envie : me jeter dans une piscine, avec des glaçons, beaucoup de glaçons. Ce qui serait sûrement impossible. J'irais sûrement profiter de la piscine plus tard. Traînant des pieds, j'arrivais finalement à ma tente et découvrait qu'elle était déjà habitée. J'y découvrais Mahée et Graham. Je jetais finalement ma clope non loin de là et entrait, posant ma valise ainsi que mon sac à dos près de la couchette que j'avais choisie. Celle assez près de l'entrée donc. Il y avait d'ailleurs en première entrée une sorte de cuisine aménagée. Ca avait l'air cool mais assez précaire, même si je savais que la plupart du temps je ne serais pas ici. Je me tournais finalement vers mes deux collocs et leur souriait :

- Vous avez fait bon voyage ? J'dis ça comme si on s'était pas croisé ce matin ... M'enfin ! Nazca est toujours pas arrivée à ce que je vois.

Je connaissais bien Mahée mais Graham j'avouerais que je ne savais pas vraiment qui il était. Ce n'était pourtant pas cela qui m'empêchait de lui sourire ou de lui parler. J'étais, après tout, assez méfiante mais pas du genre à casser l'ambiance. Bien au contraire.
Du coup ça ferait : Mahée, Graham, Echo et Nazca (+ ses frères xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[DÉSOLÉE LES CHOUS ! Je vous redis ce que j'ai expliqué à Graham : pendant les vacances (qui vont se prolonger jusqu'au... 10-15 juillet à peu près ?), je serai totalement absente en dehors de mes MAJ RPs, que je ferai à fond tous les trois jours à peu près. Vous me manquez touuuuus mais rassurez-vous, je ne vous oublie pas !]

Maintenant qu'on a tout visité, il est temps de rejoindre nos tentes. Echo et moi avons fait notre réservation ensemble - même si Echo a râlé quand elle a su que mes frères me chaperonneraient - et quand nous avons su que Mahée était une connaissance commune, nous lui avons proposé de se joindre à nous. Elle-même a invité un ami que je ne connais pas. Si bien qu'entre nous quatre et mes frères, nous sommes six dans la tente. C'est pas du camping de débutant !

Eros, Hadès et moi sommes restés à discuter avec Oriana mais j'en ai assez de trimballer ma valise et je voudrais m'installer. Alors je finis par les laisser tous les trois et file rejoindre les autres.

- Salut tout le monde ! Tu t'appelles Graham, c'est ça ? demandé-je à l'ami de Mahée.

Je pose ma valise devant la tente et m'asseois dessus, essoufflée.

- Ça fait trop plaisir d'être arrivés. Ça vous dit qu'on fasse un truc tous ensemble ce soir ? On se connaît pas tous bien, faut corriger ça !

Tous ensemble ? Encore faudrait-il que les jumeaux Lazaridis veuillent pointer le bout de leur nez, mais ils ont envie de fouiner dans le camping, je le voyais bien quand je suis partie, alors si ça se trouve ils ne reviendront que tard dans la soirée.

[Expédiés les frérots Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona 2157042859 Mais j'les ferai peut-être passer à un moment pour le fun Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona 1881463262 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona Skjermbilde-2014-05-20-kl.-21.58.53.png-900x506
feat Echo, Graham, Mahée & Nausicaä ✖ Bien que je fut la première arrivée à la tente, les autres ne tardèrent pas non plus. Ce fut Graham qui arriva après moi. "Salut Graham." On s'était croisé à Harvard et j'avais cru comprendre qu'il cherchait des colocataires pour une tente. Je lui avais donc proposé de se joindre et Echo, Nazca et ses frères. À peine fut-il arriver que ce fut le tour d'Echo de mettre les pieds dans la tente. "Un peu hâte de débarquer de l'autobus, je dois avouer. Ces bancs ne sont vraiment pas confortable. Euh... non. Je ne l'ai pas vu encore." Mais selon moi, elle ne devrait pas tarder. Il faut dire qu'elle traînait ses deux frères avec elle. Ça pouvait la ralentir. De tout façon, on allait tous finir par se rejoindre ici lorsque viendrait le temps d'aller dormir. Mais ce n'était pas pour tout de suite. On venait à peine d'arriver alors pas question de dormir tôt aujourd'hui. Je voulais tout explorer. Alors que je me disais cela et que je plaçais mes choses dans mon petit espace, Nazca finit par se pointer. "Salut. Moi, je suis partante. Vous avez des idées?" Je ne connaissais rien de l'endroit alors je ne savais pas trop ce qu'il y avait faire ni ce que les autres aimaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivé alors que seulement Mahé était présente et j’en fus heureux. Puis, une jeune femme du prénom d’Echo arriva et je ris lorsqu’elle nous demanda si le voyage c’était bien passé. En effet, on avait tous été ensembles. « Pareil que Mahée, c’était long comme journée!! » Je n’avais jamais réellement voyagé. Enfin, quelques road trip avec des amis, mais jamais bien loin. Voilà que toutes les filles étaient arrives et je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée sur le fait que j’étais très bien entouré. Je ne connaissais presque personne ici mais j’étais certain que j’allais bien m’entendre avec elles. Les demoiselles ne semblaient pas timides et c’est tout ce que je demandais. Je supposais qu’elles se connaissaient, mais j’avais l’habitude de me joindre dans des groupes. D’ailleurs, lorsque la dernière était arrivée, Nausicaa, j’avais laissé mon sac dans un coin et m’était tourné vers elle, lui souriant. « Oui c’est moi! » J’avais choisi un matelas dans un coin. La tente était plus grande que ce que j’aurais cru et j’en étais bien heureux. De toute façon, je supposais que je n’allais pas passer beaucoup de temps ici. J’acquiesçai directement alors que l’une d’entre elles proposent qu’on fasse quelque chose tous ensembles ce soir. J’avais moi aussi envie de les connaitre plus. « Je ne sais pas ce qu’il y a de prévu, mais on ne va pas rester ici hein! Faut fêter le début des vacances! Boire? Devant un feu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nazca débarqua enfin et je relevais la tête, m'étant allongée sur la couchette que j'avais choisie. Je ne vis pas ses deux frères et un sourire naquit sur mes lèvres. Je me relevais totalement, me mettant en tailleur. J'observais mes trois collocs parler et intervenait enfin Je suis totalement pour ce qu'a dit Graham. On pourrait peut-être partir se trouver un coin où squatter tranquille. Et aller acheter de quoi boire et des trucs à grignoter, ajoutais-je avec un clin d’œil. Je finis par me lever et ajoutais J'tais fatiguée mais j'ai bien hâte de fêter notre arrivée! Et si on allait acheter de quoi boire?

Je proposais ça et me tournait vers mon sac pour prendre de quoi fumer et de quoi acheter tout ça. Puis je me rendis compte qu'on avait pas de quoi se déplacer vers un supermarché ... Un air contrit sur le visage je me tournais vers mes collocs Hum ... Il y a un magasin près d'ici? Enfin ,je crois pas que qui que ce soit est une voiture, si? J'avais l'espoir qu'on aurait pas à marcher trop longtemps sous cette chaleur. J'étais en nage après seulement quelques pas mais j'avais envie de m'éclater un max. Puis ça me permettrait d'en apprendre un peu plus sur Graham et les frères de Nazca qui, malgré que je devrais me la jouer sainte ni touche, m’intriguait un petit peu quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo, Graham, Mahée & Nausicaä || Welcome in Arizona Tumblr_mpf5j3mkQe1ss68w4o1_500
Welcome in Arizona ✖ Avec les copains

Nous sommes à la bourre. Enfin, je croie. Côte à côte avec mon frère, nous débarquons comme si de rien n’était dans la tente, marquant d’un joyeux. « Helloooooo ! » notre arrivée et en stoppant toute conversation qui avait sûrement lieu avant. Je fais le tour de toutes les personnes déjà présentes pour leur faire un check, signe de salutation au sein de la tribu Lazaridis, une tribu gréco romaine vielle de trente six mille ans, okay, je déconne, juste histoire de décompresser et de dire bonjour à tout le monde sans devoir faire la bise à chaque colocataire. Bien sûr, on évite la petite sœur, juste pour l’embêter. Colocataires. Non, mais je vous dis un truc, ça va être mémorable de vivre avec eux ! Je me retourne vers Echo, un sourire moqueur et un poil étonné. « Genre toi, tu bois maintenant ? » Je rigole en la charriant. « L’idée me parait bien ! Allons chercher la boisson ! » Je tape dans la main de mon jumeau en m’exclamant et lui décolle un poing dans l’épaule avant de m’excuser pour lui avoir fait mal. Oups frangin, toutes mes excuses. « Il doit bien y avoir une petite supérette ou un truc comme ça dans la zone principale, je croie avoir vu un truc vers la piscine. » Je croie. Avec moi, pour ce genre de choses, il ne faut pas être sûr à cent pour cent. En même temps, ça me parait logique quand même, non ? Ne me mettez pas le doute ! « Qui m’aime me suive … » Dis-je sans trop me vanter en lâchant ma valise dans un coin de la tente et me pré parant à sortir pou me diriger vers le Saint Graal, de quoi fêter notre arrivée au camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Echo, Graham, Mahée & Nausicaä ✖ Alors que tout le monde était arrivée, nous cherchions déjà quelque chose à faire. L'idée qui semblait ressortir était de boire devant un petit feu de camp tous ensemble. Hadès se proposa pour aller chercher ce qu'il faut pour boire. Je dois avouer que ce n'était pas trop mon genre de prendre une bière ou quoi que ce soit d'alcoolisé. Mais pour le feu, j'étais toujours partante. D'ailleurs, je savais comment en faire un. On en faisait souvent au Brésil. "Je peux m'occuper du feu pendant ce temps-là." Ce n'est pas parce que j'étais une fille que je ne savais pas partir un feu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)