Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRYS ∞ I'll be there for you, sister ! (a)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SKYRYS ∞ I'll be there for you, sister ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La découverte de nouveau paysage : c'était aussi le but de ce summer camp et clairement, je ne faisais que prendre de nouvelles inspirations chaque jour face aux beautés que je trouvais dans mes excursions et folies entre amis. Aujourd'hui, je retrouvais celle que je considérais comme ma petite soeur pour un départ à la découverte des bordures du lac Havasu, petit paradis. A notre arrivée, l'émotion était grande et je ne pouvais que plus m'en émouvoir. j'écarquillais les yeux devant ce spectacle et enfin, je pus parler : Si ce n'est pas le paradis, je ne m'appelle plus Emrys ! Je riais doucement, très discrètement en la prenant par le bras. J'étais soucieux qu'elle me tienne au courant de sa vie et que j'apprenne quelle gueule je devais fracasser et qui je devais surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de consacrer quelques heures de la journée avec Emrys, ou un de mes amis les plus proches sur cette terre. Bon il avait aussi été mon ex mais cette histoire datait et n'avait pas été sérieuse alors ce n'était pas ce que je retenais le plus de nous. Je ne l'avais pas vu du tout ces derniers temps, puisque je m'étais concentrée sur mes études alors maintenant je ne pouvais pas commencer le Summer Camp sans profiter de quelques moments avec lui. Nous étions arrivés et nous nous étions directement retrouvés bouche-bés face à la beauté et la grandeur de cet endroit. C'était calme et reposant, il n'y avait personne d'autre que nous. Sa remarque me fit tourner la tête vers lui et je ris. Et bien je commence à en douter tu vois.. T'as plutôt une tête à t'appeler Albert. répondis-je afin de le taquiner. Nous allions ensuite nous asseoir à un endroit sous un grand arbre à l'ombre. Je sortis de mon sac des sandwichs que j'avais acheté dans un magasin et des canettes de soda. Tu pensais quand même pas que j'allais nous laisser crever de faim, si ? il était midi et j'avais vraiment la dalle pour ma part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, je retrouvais ma camarade que j’appréciais beaucoup et déjà, elle riait donnant directement l'ambiance à installer. Elle riait se moquant légèrement de moi. Je ne m’appellerais jamais Albert pensais-je outré. Je riais à mon tour alors qu'elle se dirigeait vers un arbre. Je ne manquais pas de la rejoindre sous son arbre et elle m'épata à avoir penser à nous nourrir. J'embrassais sa joue en répondant ; t'es trop mignonne fallait pas ... Je me posais a ses cotés et je pris le soda, l'ouvrant en prenant une gorgée ; bon alors elle me raconte quoi la petite ? Je souriais montrant néanmoins ma bienveillance. Je passais une main dans mes cheveux me recoiffant en attendant ses nouveautés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais avec la plupart de mes ex des relations plutôt bizarres, mais ce n'était pas du tout le cas avec Emrys. C'était impossible d'être en mauvais termes avec lui, il était bien trop adorable et attentionné. D'ailleurs nous nous entendions mieux depuis notre séparation, c'était un peu bizarre je devais l'avouer mais ça voulait tout simplement dire que nous n'étions pas destinés à être ensemble, voilà tout. t'es trop mignonne fallait pas ... je lui offris un sourire comme seule réponse et je le regardais s'installer à côté de moi après avoir déposé un baiser sur ma joue. Je pris mon premier sandwich en triangle et le mangeais. bon alors elle me raconte quoi la petite ? j'haussais les épaules et m'arrêtais de manger quelques secondes pour lui parler. Rien de spécial tu sais, toujours la même chose, les disputes avec ma famille tout ça.. enfin je t'apprends rien de nouveau, c'est un peu mon quotidien. Et toi alors, avec.. Charlie, c'est ça ? demandais-je. J'avais été choquée d'apprendre qu'il sortait avec un homme, mais je m'étais faite à l'idée et ça ne me dérangeais pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé à ses cotés, j'apprécie nos retrouvailles et cela me fait plaisir de pouvoir la retrouver ainsi pour profiter d'elle et surtout, me montrer présent. Si nous étions précédemment sorti ensemble, une relation étrange avait ensuite suivi comme ne protection parce que je m'étais rendu compte que j'étais tendre avec elle mais clairement pas du tout amoureux. J'écoutais son récit très court comme si elle osait pas plus déballer alors je me mordais la lèvre pas du tout rassurée. Là, elle posa des questions vis à vis de charlie et je ne pus que répondre clairement comme pour donner le bon exemple. Et bien nous sommes enfin de nouveau ensemble.. je m'étais égaré mais je dois me rendre à l'évidence, il est l'homme de ma vie, celui qui sait et peut m'apaiser, me rendre adulte et bon, il est le meilleur tu vois... tout va bien ! Je souriais à la belle et je frottais mes mains, vicieux : Alors devellope, qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui ne va pas ma chérie ? Je souriais, montrant mon envie de l'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)