Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Ariel ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de vacance, ça tombait à pic non ? Tu étais parti avec tes amis, tu allais pouvoir t'amuser et surtout profiter du magnifique paysage. Tu allais pouvoir faire des soirées, boire et fumer comme tu le veux, sans même penser à tes études. Tu avais loupé ton année et tu n'avais plus qu'à faire avec, tu n'avais pas le choix. Tu ne pouvais pas baisser les bras et tu ne pouvais pas laisser ta petite femme seule. Tu n'étais peut-être pas en couple avec elle, mais elle était devenue aussi importante que ton ancienne ou ta meilleure amie. Trop de relation compliquée, tu avais besoin de faire le vide et de voir tes réels amis, tu enfilais rapidement un short ainsi qu'un t-shirt et tes vans. Une casquette, repoussant tes longs cheveux en arrière avec tes lunettes de soleil. Tu glissais une de tes clopes entre tes lèvres, l'allumant rapidement, tu marchais le long de la route pour te rendre près du lac. Après tout, commencer une aussi belle journée, près du lac ça ne peut qu'être bon non ? Tu fumais tranquillement, jusqu'à arriver au lieu ou tu voulais te trouver. Tu n'allais pas te baigner, juste prendre le soleil, te trouvant un endroit plutôt sympathique, légèrement éloigné du reste. Tu t'allongeais tranquillement sur un grand rocher, pianotant tranquillement sur ton portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin les vacances, elle peut se prélasser au soleil et ne rien foutre de la journée! Plus besoin de se lever tôt pour se rendre en cours en traînant des pieds, à elle les grasse matinées! Aujourd'hui, elle a décidé de se rendre au lac, il fait beau, il fait chaud, rien de mieux. En bikini, par-dessus une robe légère, il marche tranquillement jusqu'à se trouver un endroit tranquille. Pas si tranquille que ça puisqu'il y a quelqu'un qui a posé ses grosses fesses sur un rocher pas loin. Plissant les yeux, elle prend son téléphone afin de pouvoir zoomer sur cette personne à l'aide de son téléphone portable, efficace comme ça! Elle fronce les sourcils, s'avançant vers cet homme qu'elle reconnait rapidement. Timoteï. « Fais gaffe qu'on ne vienne pas te piquer les fesses » Elle sort ça principalement pour attirer son attention. Trop tard, cette fois il ne lui échappera pas, depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soleil magnifique, une température plutôt bien élevée, les lunettes de soleil sur le nez. Tu profites de tes vacances, en même temps c'est fait pour ça d'avoir des vacances. Adieu les cours et les examens, tu avais besoin de te détendre, de faire disparaître toute cette angoisse et de vivre ta vie, comme tu savais si bien le faire. Trouvant une place, loin de tout le monde, mais pourtant aussi bien que les autres. Tu allais pouvoir bronzer, du moins tu allais prendre un peu plus de couleur. Tu ôtais ton t-shirt, pour laisser apparaître ton torse musclé. Tu t'allongeais doucement, glissant ta chemise en-dessous de ta tête. Et au final tu pianotais sur ton téléphone, tu ne vas jamais t'en séparer, c'était horrible. Tu n'as pas le temps de prendre le soleil, qu'une personne décide de venir te déranger en plein milieu de ta séance bronzage. Pourtant tu ne soupires pas, tu ne tires pas la gueule. Sa voix te dit quelque chose, mais pourtant, tu n'arrives pas à poser un nom dessus. Tu te redresses, pour faire face à la personne et tu te retrouve en face de ton ex. Cela faisait plusieurs années que tu n'avais pas pris de ses nouvelles. « Mes fesses sont en sécurité. » lançais-tu, histoire de répondre à sa réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherchait le bon endroit pour se poser, elle en connaissait un, mais de toute évidence il avait été pris d'assaut par un gars en train de faire bronzette. C'est en s'approchant qu'elle repère Timoteï, étrange de le voir là, le recroiser, depuis le temps qu'elle n'avait pas obtenu de nouvelles de celui-ci. Elle s'avance vers lui, lançant une remarque afin de perturber sa séance de bronzage. Elle n'allait pas le laisser tranquille non plus, elle le recroise pour la première fois après un long moment. Ses fesses vont bien lui dit-il, elle se met à rire doucement à sa réponse avant de retrouver son sérieux « Tu te souviens de moi? Ariel... tu sais? » Non parce que sans news de lui, elle a pensé qu'il l'avait complètement oubliée depuis. Sacré Timoteï!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu en profitais de ces vacances, il fallait que tu fasses le vide avant de retourner à Harvard et reprendre les cours. Tu ne regardes même pas la personne quand elle te parle, tu réponds tout simplement. Tu es bien ici, tu n'as pas tellement envie d'être dérangé. Tu n'as pas besoin de la compagnie de quiconque, ça fait un bail que tu ne t'ait pas retrouvé seul pendant un moment. Alors que là, tu allais pouvoir en profiter, une demoiselle se rapprochait de toi, reprenant la parole. Tu relevais la tête ainsi que tes lunettes de soleil et tu posais ton regard sur la jeune femme. Elle te disait quelque chose, mais quoi . Tu avais l'impression de la connaître, oui tu avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Et au final, quand elle prononce ton prénom et le sien, tu comprends très vite. Tu ne pouvais pas oublier son prénom, en même temps tu étais sorti avec elle pendant un petit moment. Tu avais arrêté de lui donner des nouvelles et tu espérais ne plus la croiser. Pour la seule bonne raison, que tu allais certainement en prendre pleins la gueule. Ton sourire disparaît et tu continues à la regarder. « Bien sûr, je me souviens de toi. » soufflais-tu doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)