Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Matthéo || La vérité, une fois pour tout
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mahée & Matthéo || La vérité, une fois pour tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Matthéo || La vérité, une fois pour tout Large
feat Mahée & Matthéo ✖ À mon plus grand bonheur, les cours avaient pris fin. Les vacances étaient à nos portes. Nous allions nous envoler pour l'Arizona et je comptais bien profiter des mes première vacances. En temps normal, j'aurais passé l'été à faire le plus d'heures possibles. De cette façon, j'allais pouvoir mettre de l'argent en banque et être moins serrée durant le prochain trimestre scolaire. Mais pour une fois dans ma vie, j'avais envie de m'amuser. J'avais envie de profiter de chaque moment. On ne passe pas notre vie à l'université. Je devais me compter chanceuse d'être à Harvard. Je voulais en profiter et avoir des souvenirs pour les restes de mes jours.
Me voilà donc en Arizona. Nous étions arrivés la veille et je m'étais déjà installée dans ma tente. Comme aujourd'hui, la journée était libre, je comptais aller faire une petite trempette à la piscine. Je partis donc de la tente assez tôt dans la matinée pour me rendre à la piscine. Quand j'entra dans le bâtiment, il n'y avait personne. Il faut dire qu'il était encore tôt. Je me dirigea donc vers les vestiaires. Il fallait passer une porte et ensuite un petit couloir nous menait soi aux vestiaires des filles ou celui des garçons. J'entra donc dans le bon vestiaire, pris le temps de me changer et ressortie de ce dernier. En me dirigeant vers la première porte au bout du couloir, je poussa dessus pour l'ouvrir. Elle ne bougea pas d'un poil. Comme si elle était coincée. J'essaya de nouveau mais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur d'Arizona en était presque insupportable depuis que nous étions arrivés, pire encore que ce que j'avais connu lorsque je me rendais en Italie étant plus jeune durant mes étés. Pour remédier à cette chaleur, j'avais décidé que pour aujourd'hui j'allais me rendre à la piscine, faire une petite tête et trempette dans l'eau, pas trop de sport tout de même pour ne pas non plus me fatiguer de trop et avoir la pêche pour la soirée de ce soir.
Arrivé dans les vestiaires, j'enfilais un short de bain, restant torse nu pour me diriger vers la piscine, lorsque j'entendis à côté une jeune femme qui s'énervait sur une porte, levant les yeux au ciel, j'hésitais un instant à venir en aide à cette jeune femme, mais de bonne humeur et gentleman que j'étais, je me dirigeais vers la porte à l'autre bout du vestiaire, quand je vis Mahée. C'est toi qui passe tes nerfs sur cette porte ? Tu veux un peu d'aide peut être ? En espérant tout de même qu'avec moi la porte s'ouvre, pour ne pas me ridiculiser devant la jeune demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Matthéo || La vérité, une fois pour tout Large
feat Mahée & Matthéo ✖ Moi qui avait réellement envie d'aller faire trempette dans la piscine, je me retrouvais coincée derrière la porte qui y menait. Ça faisait trois ou quatre fois que je tirais sur la poignée et que je la brassais en espérant entendre le déclic. Mais rien. Elle ne s'ouvrait toujours pas. Je commença à penser que la piscine était peut-être fermée à cette heure. La porte pouvait s'ouvrir pour y entrer mais elle était barrée pour en ressortir. Si c'était le cas, j'étais peut-être coincée ici pour un bon moment. Je me pensais également seule mais j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir. Probablement celle du vestiaire des garçons car j'étais complètement seule dans celui des filles. Je me tourna vers le bruit et vit, qu'en effet, un jeune homme en était sorti. Il devait être d'Harvard lui aussi puisque le site nous était réservé pour l'été. Il s'approcha de moi en me demandant si je passais mes nerfs sur la porte et si j'avais besoin d'aide. Je ne passais pas mes nerfs sur elle. Mais ça allait peut-être finir par arriver si elle ne s'ouvrait pas. " J'arrive pas à l'ouvrir. On dirait qu'elle est coincée." Peut-être que si je le laissais essayer, il réussirait à nous faire sortir d'ici. Je lui laissa donc la place pour qu'il puisse essayer à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)