Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a mess ♣ Comax - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


What a mess ♣ Comax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais réussis à retrouver une relation stable et amicale avec Chrissy, alors pourquoi il y aurait une exception avec Cora ? On s'aimait, mais elle a décidé de me quitter. Alors oui je comprends pourquoi elle est partie, elle a perdu son enfant, mais je me sens tout aussi coupable que elle, parce que je voulait qu'elle avorte, enfin je ne lui ai jamais demandé de le faire, mais c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Mais au final, elle l'a perdu, et elle est partie, me laissant seul, surtout que mon frère a finit par partir aussi. " Oui malheureusement je sais Cora... Après ton départ, c'est mon frère qui est partit, sans prévenir, je te laisse deviner dans quel état j'étais... " Je pense qu'elle me connaît encore assez pour savoir que j'avais dû être dévasté. Je l'avais totalement été, et puis bon elle sait que j'ai fais mon coma éthylique donc elle sait à quel point j'étais mal. " J'aurais pu faire plus attention à toi... Enfin  c'est passé malheureusement... " Répondis-je en la regardant. Voilà et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ? On continue de se parler ou bien on retourne à ce qu'on faisait ou bien je ne sais pas. " Donc... t'étais où ? " Je devrais être en colère, lui en vouloir et pourtant je reste calme, c'est comme si je n'arrivais pas à lui vouloir de m'avoir fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais assez de mal à imaginer Maxime et moi en mode amis.  En réalité pour moi c'était tout ou rien, sois on est ensemble sois on se fréquente pas. Après tout comment je pouvais le considérer comme un bon pote avec ce qu'il c'est passé entre nous ? C'est juste pas possible. Je me pinçais le coin de ma lèvre en entendant ses paroles, je savais pas trop quoi lui dire, en fait je ressentais une putain de boule au ventre parce que je me sentais vraiment mal à cause de tout ça. Je suis vraiment désolée Maxime, pour tout. Il pouvait savoir à quel point j'étais fière et à quel point j'aimais pas faire des excuses, alors là franchement j'étais sincère, y'a pas de doute. Au départ je savais pas vraiment où aller.. Mais j'me suis retrouvée à Vegas du coup je suis restée là-bas. J'aurais préférée qu'il évite cette question, parce que rien qu'en disant Vegas il va vite se dire que moi j'étais entrain de m'amuser à fond alors que lui était entrain de souffrir à Cambridge. Mais y'avait quand même quelque chose qui me perturbais, j'avais vraiment besoin de savoir ce que Maxime ressentait encore pour moi ou si c'était définitivement terminé. Mais j'oserais pas lui demander, ça c'est clair. Puis d'un coup, un homme assez baraqué décida de faire le plus grand plongeon du siècle ce qui me fais sursauter en sentant toute l'eau éclabousser de partout. Ce qui me fis d'ailleurs flancher en arrière vu que je me tenais sur le bord de la piscine. Et mon réflexe c'est quoi ? Bah de prendre le bras de Maxime avec moi et plouuuf dans l'eau haha. Je remontais à la surface en étant prise d'un fou rire n'étant vraiment pas capable de m'arrêter, la situation était drôle et puis c'était pas mal nerveux surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Cora s'excuse, ça m'étonne assez pour le coup. On a tous une fierté, donc je suis surpris qu'elle l'a mette de côté pour s'excuser auprès de moi. Donc ça voudrait dire qu'elle s'en veut vraiment d'être partie comme ça, sans même me parler en face. Mais bon au moins, elle m'a laissé une lettre. Je pense que si mon frère n'était pas partit, je serais partit pour pouvoir la retrouver. Je l'aimais tellement et je sais que dans le fond, j'ai toujours des sentiments pour elle, malgré la présence d'Andrea désormais dans ma vie. On sort ensemble depuis peu, mais je ne compte pas gâcher cela. Je tiens à elle malgré tout, malgré qu'elle avance plus vite que moi. Parce que j'ai besoin de plus de temps pour lui faire entièrement confiance. Cora me dit qu'elle a été à Vegas, et je comprends directement qu'elle a bien du s'amuser. Les casinos, la fête et tout cela. Ca me fait encore plus mal de savoir qu'elle s'est amusé, alors que moi j'ai failli mourir. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. J'y arrive pas. J'aimerais qu'on redevienne ami, mais je sais que c'est compliqué, surtout en sachant ce qu'on a partagé ensemble. C'était court comme relation, mais intense, passionné. Je lui ai vite avoué que je l'aimais, même si je l'ai dis en pensant mourir. Mais c'est pendant ce genre de moment qu'on se rend compte de l'importance de certaines personnes dans nos vies. " T'as bien dû t'amuser. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Andrea me tuerait de me savoir là, en train de parler à Cora. Mais je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de voir si au fond, elle est toujours la même. La même Cora que j'ai toujours connu. Mais alors que j'étais dans mes pensées, je vois Cora s'aggriper à mon bras pour tomber dans l'eau, m'emmenant avec elle. J'ai juste le temps de me laisser tomber à côté d'elle, plutôt que sur elle. Je remonte à la surface et je rigole aussi. Je relève les yeux et je suis carrément proche d'elle. " Alors tu perds l'équilibre ? "Je rigole en la regardant, alors que si j'avais été célibataire j'aurais craqué, mais là je pense à Andrea, et je ne peux pas lui faire cela, alors je me recule légèrement. " Donc Vegas... Tu dois carrément t'ennuyer ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordais le coin de ma lèvre quand il souligna le fait que j'avais du bien m'amuser à Vegas, dire que non serait sûrement un mensonge parce que c'est vrai que là-bas j'avais vraiment profité pour me vider la tête et ça avait marché donc bon, au final j'avais bien fais de partir sinon j'irais sûrement pas aussi bien maintenant. C'est ensuite sans le faire exprès que je trébucha dans la piscine en emportant Maxime avec moi, en remontant à la surface je pouvais pas m'empêcher de rire parce que j'avais pas du tout fait exprès de le faire tomber, je voulais juste me rattraper mais au final, plouf. On avait maintenant une distance assez restreinte vu qu'il suffisait que je fasse un petit pas de plus pour être totalement collée à lui, c'est mal si j'avoue que j'ai envie de me jeter dans ses bras et retrouver ses lèvres ? Oui c'est sûrement toi qui me fais tourner la tête. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon bah voilà j'allais le faire le test pour savoir si il existe encore quelque chose entre nous. Bah non.. Je suis contente de retrouver tout le monde donc c'est aussi bien que Vegas ou n'importe quelle autre ville. Dis-je en haussant mes épaules, non mais je préférais écourter se sujet, c'était vraiment inutile d'en parler. Je décida finalement de m'approcher un peu plus de lui, nos visages ainsi que nos lèvres pratiquement prête à se toucher mais j'avancerais pas plus. J'veux pas qu'on se déteste Maxime. Dis-je d'un léger murmure, je connaissais bien le brun et je savais comment l'attendre alors désolée d'utiliser ça pour l'avoir mais j'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à tomber dans l'eau de la piscine avec Cora en plus de ça. J'ai juste eu le temps de me décaller pour éviter de lui tomber dessus. Elle a eu de la chance que je ne l'écrase pas pour le coup, sinon ça aurait pu lui faire mal je pense. Je ne fais pas quarante kilogrammes non plus. Bref, en remontant à la surface, je nous trouve vachement proche tout de même, et ça a tendance à me mettre mal à l'aise. Surtout que je suis en couple avec Andrea et que malgré tout, Cora m'attire toujours. Je me répète mais sans Andrea, oui là c'est sûr j'aurais craqué. " Même après quatre mois, je te fais toujours tourner la tête ? " J'essaye de masquer que elle, elle me la fait perdre la tête. Pourquoi est ce que je sors qu'avec des femmes aussi belles ? Je devrais sortir avec des moches au moins je serais pas tenter de retourner avec, non ? Enfin c'est complètement débile ce que je viens de dire. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle est contente de retrouver tous ses amis. Oui et bien tant mieux alors. Elle est alors là pour de bon je pense. Je baisse mon regard à nos lèvres vraiment trop proche pour le coup, alors qu'elle me dit n'avoir aucune envie de me détester. " Moi non plus Cora... " Je relève le regard vers elle, mais je viens tout de même à m'éloigner légèrement. Ca va je sais prendre sur moi pour ne pas craquer avec elle. De toute manière, elle risque de me détester quand elle apprendra que je suis en couple avec quelqu'un. Elle me croit certainement encore célibataire. " Mais bon je t'en voudrais toujours dans le fond. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de me poser des questions c'est pour ça que j'avais décidée de m'approcher pas mal de Maxime pour savoir si il existe toujours quelque chose entre nous et surtout si je l'attire toujours. Faut croire que oui. Dis-je d'un petit sourire en coin en entendant ses paroles, c'est vrai que quatre mois n'avait pas changé grand chose de mon avis sur Maxime, je le trouvais toujours aussi beau et j'pouvais pas mentir sur le fait que mes sentiments n'étaient pas complètement envolés. Une fois proche de lui je le sentais assez gêné, mais j'savais pas si c'était bien ou non. Il pourrait être gêné de savoir qu'il était toujours attiré par ma personne ou il pouvait aussi être gêné parce qu'il ne voulait pas de moi et qu'il savait pas comment me le faire comprendre. J'affichais un petit sourire satisfais quand il m'annonça que lui non plus ne voulait pas me détester, sur le coup ouais j'étais prête à l'embrasser mais il me coupa dans mon élan quand il m'annonça qu'il m'en voudra toujours. Connard. Je me reculais alors de sa personne, je savais qu'il disait pas ça pour me faire comprendre qu'il m'en voudra toute la vie mais plus pour m'éloigner de lui. C'est quoi ton putain de problème avec moi Maxime ?! Dis-je en haussant la voix, ouais voilà Cora la furie activée. Je me suis excusée, je t'ai dis que je regrettais c'que j'ai fais et là j'essaye de te faire comprendre que pour moi rien n'a changé entre nous ! Et toi tu me dis ça ? Y'a une autre fille c'est ça ? Dis-je en criant toujours un peu plus fort alors que je me doutais pas que j'avais trouvée la bonne supposition en parlant d'une autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut croire que je lui fais toujours tourner la tête, et ça me met mal à l'aise d'apprendre ça. Oui elle me l'a fait tourner aussi, parce que je ne peux pas oublier ce qu'on a vécu si rapidement. Même s'il y a Andrea maintenant. Notre histoire a été courte, mais tellement intense. Je me suis attaché à elle tellement rapidement aussi. C'est fou et je sais que c'était pareil pour elle, c'est pour ça que j'ai tellement souffert à son départ. Le départ de mon frère n'a fait qu'empirer mon état, mais j'étais déjà très mal à son départ. Je n'ai pas profité de la fin de mon Spring Break. Finalement, nous voilà dans l'eau, et je nous trouve vachement proche, trop proche même. Non je n'ai aucune envie de la détester, et pourtant dans le fond, je n'oublie pas qu'elle m'a fait du mal, qu'elle m'a fait souffrir. Alors en voyant notre proximité, je me sépare légèrement d'elle. Mais ça n'a pas l'air de lui plaire, vu qu'elle s'énerve, et là je comprends pas. Ca devrait être à moi de m'énerver, parce qu'elle tente de remettre ça. Elle se casse et revient comme une fleur, en tentant une approche avec moi. " C'est quoi mon problème ?! Mon problème c'est que je t'aimais comme pas possible, et que tu t'es cassés, du jour au lendemain, à la première épreuve. Je peux plus avoir confiance. On peut pas tout reprendre comme si rien n'était ! " Et le pire c'est qu'elle a trouvé la raison du pourquoi on peut pas reprendre notre relation. Oui il y a une autre fille, une autre fille qui s'accroche à moi, qui tente vraiment de me faire oublier Cora, qui tente de me faire redonner confiance. " Et oui y a une autre fille Cora ! Une autre fille pour qui je gardais enfouis d'éventuel sentiments, parce que j'avais l'espoir que tu reviennes. Mais cette fille s'est accroché à moi, et ne s'est pas amusé à coucher avec un autre gars et ni à fuir aux premiers problèmes ! " Oui là je lui reproche deux choses. Son aventure avec Phoenix et le fait qu'elle soit partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été folle amoureuse de Maxime et quand je repensais à notre histoire je regrettais beaucoup d'être partie et de l'avoir laisser, je me disais que j'aurais dû faire les choses autrement en lui faisant comprendre que j'avais besoin qu'il parte avec moi. Mais non je me l'étais jouée solitaire et maintenant j'en subis les conséquences. Si j'ai envie de le récupérer ? D'un certain côté oui, parce que je savais qu'avec lui je pouvais être heureuse et puis mes sentiments n'étaient pas totalement partie. Et surtout, Maxime était bien l'une des seuls personnes à avoir réussis à me faire oublier Raphael celui que j'aimais depuis le début, mais je lui en avais jamais parlée et ça n'arrivera sûrement jamais. Mais il y avait aussi un autre côté de ma personne qui ne me donnait pas envie d'aller avec Maxime, avec le temps je m'étais bien rendu compte que j'étais une fouteuse de merde de première et j'voulais pas lui causer plus de problème que je l'avais déjà fais, et d'un certain côté j'avais aussi besoin d'être libre et ne pas dépendre de quelqu'un, parce que quand c'est le cas ça fait des ravages et Maxime en est bien la preuve. Quand il me repoussa j'avais carrément pétée un plomb mais j'étais très excessive et j'avais surtout beaucoup de fierté donc bon. Et tu crois que je t'aimais pas et que j'ai pas voulu faire demi-tour des millions de fois pour te récupérer Maxime ? D'accord t'as souffert je le conçois, mais t'es pas le seul, j'en ai sûrement autant bavé que toi, autant pour c'qui m'est arrivé que pour mes mauvais choix alors si tu pouvais voir un peu plus loin que le bout de ton nez ça serait pas mal. Dis-je en étant toujours plus agressive pour ensuite légèrement entre ouvrir mes lèvres en écoutant ses prochains mots, comment dire que mon coeur si dur d'habitude à envie d'exploser ? Oui là c'était beaucoup trop pour moi, savoir qu'il avait une nouvelle meuf et en plus entendre tous ces reproches qui sont juste là pour me faire du mal. Très bien si c'est ce que tu penses de moi j'ai plus qu'à te laisser, amuses-toi bien avec ta nouvelle copine. Comment dire que j'étais entrain de me forcer comme une malade pour pas l'insulter ? Je commençais alors à faire demi-tour pour ensuite me stopper. Non je peux pas me retenir. Je me retournais alors vers lui mon poing allant directement dans son visage, j'y allais fort mais c'est pour la première fois qu'il me blesse autant avec ses paroles et quand c'est ça bah je peux juste pas retenir ma rage. Ouais tu seras beaucoup sans moi. Dis-je finalement pour sortir de la piscine en ne lui jetant plus un seul regard, là tout c'que je voulais c'est oublier ce gros con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste horrible en ce moment. On se retrouve et on se prend déjà la tête. Elle croyait quoi ? Qu'elle pourrait revenir comme une fleur et qu'on reprendrait notre relation comme si il n'y avait rien eu ? Non, même si j'avais été célibataire, ça n'aurait pas été facile pour elle. Je l'aurais poiroté un moment pour savoir si oui ou non elle le voulait réellement. Mais là malheureusement elle revient trop tard. J'ai décidé de mettre en couple avec Andrea, et je ne la laisserais pas foutre la merde dans mon couple. " Justement ça a été tes choix, et t'en assumes les conséquences. J'y suis pour rien si t'as perdu le bébé. J'ai pas demandé à souffrir ! Et tu sais très bien que je t'aurais soutenu, qu'importe les épreuves que tu devais surmonter. J'étais là quand on pensait tous que ton frère était mort. Je t'ai soutenu, et j'en aurais fais autant il y a quelques mois. " Alors qu'elle arrête de me traiter d'égoiste comme elle le fait. Oui je l'aurais soutenu pour ce qu'elle traversait parce que j'étais raide dingue d'elle, mais non elle a préféré partir, et me laisser sans nouvelle, juste un message le jour de mon anniversaire. Mais bon je dois me sentir chanceux, je dois être le seul à qui elle a envoyé un message. On s'énerve clairement tous les deux, et on devrait juste calmer le jeux, et partir chacun de notre côté, pour ne pas dire des choses qu'on regretterait amerement par la suite. " Merci, et continue de t'amuser toi aussi. " Elle a bien dit qu'elle s'était amus éà Vegas, alors qu'elle continue ici au Summer Camp. J'allais sortir de la piscine, en la voyant s'éloigner, mais elle se retourne pour me foutre son poing dans la gueule. Je me tiens le nez, qui doit certainement saigner, parce qu'elle n'y a pas été de mains morte. " Mais ça va vraiment pas dans ta tête ! " Et elle s'éloigne pour sortir de la piscine. Ouai et bien tant mieux. Je sors de l'eau pour m'asseoir sur le rebord, et voir que j'ai du sang sur les doigts. Elle m'a pas loupé en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)