Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais réussis à retrouver une relation stable et amicale avec Chrissy, alors pourquoi il y aurait une exception avec Cora ? On s'aimait, mais elle a décidé de me quitter. Alors oui je comprends pourquoi elle est partie, elle a perdu son enfant, mais je me sens tout aussi coupable que elle, parce que je voulait qu'elle avorte, enfin je ne lui ai jamais demandé de le faire, mais c'est ce que j'essayais de lui faire comprendre. Mais au final, elle l'a perdu, et elle est partie, me laissant seul, surtout que mon frère a finit par partir aussi. " Oui malheureusement je sais Cora... Après ton départ, c'est mon frère qui est partit, sans prévenir, je te laisse deviner dans quel état j'étais... " Je pense qu'elle me connaît encore assez pour savoir que j'avais dû être dévasté. Je l'avais totalement été, et puis bon elle sait que j'ai fais mon coma éthylique donc elle sait à quel point j'étais mal. " J'aurais pu faire plus attention à toi... Enfin c'est passé malheureusement... " Répondis-je en la regardant. Voilà et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ? On continue de se parler ou bien on retourne à ce qu'on faisait ou bien je ne sais pas. " Donc... t'étais où ? " Je devrais être en colère, lui en vouloir et pourtant je reste calme, c'est comme si je n'arrivais pas à lui vouloir de m'avoir fait ça.(Invité)