C'est le 1er janvier 1996 à San Diego, que les membres de la famille Fuentes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luis Angel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (je crois) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Informatique (majeur) et Espagnol (mineur) à partir de la rentrée prochaine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quincy House.
Luis serait parfait dans la Eliot House parce qu'il est fils d'un riche PDG hispanique. Il vient faire ses études à Harvard parce que sa famille a les moyens de lui payer ce genre de voyage et d'études. Il a envie de voir du pays tout en étant dans une des meilleures université du monde. Luis a hâte d'intégrer cette université et il espère entrer dans cette maison où il aura certainement beaucoup de points commun avec les autres "enfants de riches".
Quincy House
Luis est quelqu'un de très généreux. Il fait des dons dès qu'il le peut. Il est très à l'écoute de ses amis et il est très intéressé par le monde qui l'entoure. Il pense qu'il sera très bien dans cette maison si jamais son premier choix n'est pas accepté.
Il n'était pas là après le bombardement mais il en a entendu parlé. Ses parents ont même voulu retirer sa candidature pour la future année à cause de cet évènement mais Luis a réussi à les convaincre de le laisser venir tout de même. Il a fait des recherches à propos des mesures qui ont été mises en place depuis et ça a aidé ses parents à accepter qu'il vienne tout de même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme les bombardements, Luis n'était pas là car il arrive tout juste dans la ville ce beau mois de Juin. Il est quand même au courant et il sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il sait que dans n'importe quelle ville il pourra y avoir des moments de crise. Il ne s'arrête pas de vivre pour autant et il a bien réussi à faire comprendre ça à ses parents qui d'ailleurs étaient les premiers emballé à ce que leur fils aille à Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amfly et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité. Vos impressions sur le forum envie d'essayer ce forum. J'utilise Jake T. Austin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ hâte de voir comment ça se passe sur ce forum, même si y'a énormément de monde et ça fait un peu peur! Au moins on doit pas s'y ennuyer
Je souhaite ▲
▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)