Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon W. R.-Blackburn - #(456) 251-0505
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sheldon W. R.-Blackburn - #(456) 251-0505

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! vous êtes bien sur la messagerie de Sheldon mais je suis actuellement trop occupé pour vous répondre. Réessayez plus tard ou laissez moi un petit mot doux pour que je vous rappelle ...

SEZZY TEMPLATE BY EMSY FITCH

OF CAUTION, ATF, and SDS!

formulaire de réponse :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Dis moi quelles sont tes dispo & je me libérerai. Besoin de me changer les idées !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un programme particulier ou on improvise ? (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre, puis une deuxième & un troisième... Enfin tu me connais ;)
Pourquoi pas ce soir ? J'aurai bien besoin de m'amuser un peu & de prendre l'air !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss, sacré toi !
Non, JE passe. Je veux pas que Côme sache ce que je fais & vu qu'il est souvent dans les parages...
Disons 21h ? & sois beau ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand tu crois aux bruits de couloir ? Ça rend con, les " on dit ". Mais puisque je suis grand seigneur et que je ne voudrais pas te voir mourir bête, j'avoue tout : les blondes ne m'intéressent plus depuis que j'apprécie chaque soir la mélodie de tes ronflements ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus compliqué que ça ... Mais si tu veux du croustillant, je peux toujours te c/c le message que m'a envoyé la copine de Côme y'a quelques jours. CA, c'est du lourd !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mon mignon !
Un petit RDV en tête-à-tête avec une belle sicilienne, ça te tenterait ? Juste toi & moi, pourquoi pas une bouteille de champagne & quelques heures devant nous ? On va chez moi ou on va chez toi, n'importe où fera l'affaire. Je t'attends, réponds moi vite, pas besoin de perdre plus de temps...

:loukas:

Je me sens insulté x')

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu plaisantes j'espère ... A l'époque de l'après-guerre on l'aurait tondu pour que moins ça. A quoi elle s'attend, au juste ? A ce que je ne répète rien à Côme peut-être ? .... Les femmes, j'te jure ! Sheldon W. R.-Blackburn  - #(456) 251-0505   3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas pourquoi je le garderai pour moi. S'il s'agit d'un défi, elle ne pourra s'en vouloir qu'à elle-même d'avoir bêtement accepté de parasiter ma boite de réception (j'ai l'air d'avoir envie de faire des bulles avec la sicilienne de Michaels, sincèrement ?!). Si c'est une blague, on verra bien qui rira le plus quand Côme sera au courant. T'as pas l'air emballé par l'idée qu'elle paye les conséquences de ses actes, qu'est ce qui se passe ? Sheldon-briseur-de-coeur-Blackburn aurait-il des scrupules à se montrer cruel ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)