Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leo) - mission ultra secrète, t'as compris ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(leo) - mission ultra secrète, t'as compris ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mission ultra secrète, t'as compris ?
w/ Leo & Zeppelin
T'sais y'a des jours où tout va mal, où c'est vraiment la merde, je suis en train d'en vivre un je m'en serais bien passé ce matin, en me levant. J'ai paumé mon téléphone, rien de paniquant mais y'avais tout dedans, ma vie toute entière, aussi pathétique qu'elle puisse paraitre. C'est super frustrant pour moi, et je tente tant bien que mal d'améliorer les choses. alors tel un détective du dimanche, je refais ma journée mais cette fois-ci à l'envers. Je vais bien finir par le retrouver et vivre le happy end pour mon téléphone. Malheureusement, j'ai plus l'air d'une gourde, dos courbée cherchant mon téléphone dans cet endroit bondé de gens, rien à foutre... Je marche tranquillement et je ne regarde pas où je vais, bah quoi ? La vie de mon téléphone est en jeu et je l'imagine très bien agonisant tout seul, terrifié et apeuré de ne plus être avec moi, je ne supporte pas cette idée, il faut que je le sauve. Je marche et tourne quand soudain... BIM. je rentre dans quelqu'un ou il rentre dans moi, j'en sais rien, je relève la tête et observe Leo Halbestam, le mec à la fois lourd et craquant qui doit j'en suis sur d'un simple sourire colgate avoir tout ce qu'il veut. bon sang, mon téléphone hurle terrifié. ❝ Désolée, je suis en mission ultra importante, tu peux te pousser ? ❞ Lui demandais-je avant de me baisser de nouveau pour regarder par terre, je vais bien le trouver ce téléphone, bon sang.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'amuse, bonne ambiance, soleil et chaleur, c'est les vacances quoi ! C'est donc normalement que Leo se déplaçait d'un pas tranquille, avant qu'une brune ne déboule, pas pressé, comme si elle allait être en retard en cours ou quelque chose comme ça. Rien que pour cela Leo fut choqué, plus habitué à voir des gens pressés comme ça. C'était obligé, Zeppelin lui rentra dedans sans même s'excuser, bien au contraire la jeune femme lui demanda de s'enlever de son chemin. Le jeune homme se demanda ce qui pouvait bien être aussi important en vacances pour mener un train pareil. Avant qu'elle ne s'enfuit, il la retint doucement en lui attrapant le poignet. « Hey hey hey ! C'est quoi le problème ? Je peux peut-être t'aider ! » demanda-t-il avec son sourire enjôleur habituel. Pour l'instant Halberstam n'avait pas grand chose à faire parce qu'il était en vacances tout simplement ! Et savoir que quelqu'un dans ce camping arrivé à être paniquer et trouver quelque chose de plus important à faire que du farniente, le jeune homme n'arrivait pas à comprendre. Autant régler ce problème au plus vite, il pourrait aller se reposer sans rien sur la conscience !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leo & Zeppelin
Dans ma tête, c'était la meilleur des solutions, je devais à tout prix retrouver mon téléphone. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chose. Un téléphone, abandonné par sa maitresse, seul en pleine chaleur, un drame je ne veux pas le voir vivre cela. J'ai besoin qu'il aille le mieux, je dois le retrouver. Et je ne pouvais pas l'abandonner maintenant. Je ne sens pas vraiment la présence de Leo, qu'à peine, mais il me retient par le poignet. Mon premier réflexe : ❝ Mais lâche-moi ! ❞ Mon second : relever la tête lorsqu'il prend la parole. D'accord, ça va aller, ça va aller. Je plisse légèrement les yeux et je l'écoute. ❝ T'as pas vu un téléphone sdf ? ❞ A la surprise que je peux lire dans ses yeux, je décide d'être un peu plus précise sur mes paroles. Il faut dire qu'il n'est pas dans ma tête et heureusement pour lui, ce serait trop compliqué à gérer. C'est trop compliqué pour moi de gérer tout ça. Je ne m'auto gère pas. Pour dire, c'est un peu comme si j'étais la Grèce en crise. Pardon je m'égare, donc... ❝ J'ai perdu mon téléphone, je tente de faire le chemin inverse pour le retrouver, on peut pas laisser un téléphone orphelin ici, tu comprends. ❞ C'était presque vital et dis comme cala c'était carrément le plus important du monde. Finit les occupations de vacanciers, je me devais de le retrouver.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow wow on se calme, dans ses tongs et son short de plage, Leo se sentait particulièrement agressé non seulement par Zeppelin, mais pour la première fois il voyait la technologie comme quelque chose de dangereux. Non franchement, il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête comme ça, elle allait le retrouver son portable ! Comme elle avait l'air relativement paniquée, le jeune homme ne voulait pas suggérer qu'elle l'avait peut-être juste laissé dans sa tente, caravane ou chalet, non vraiment, la brune était bien trop agressive pour que Leo se permette ce genre de remarque. « Et bien tu y tiens à ton portable pour agresser les pauvres touristes de la sorte ! Tu dois cacher de sacrés dossiers dedans. » dit-il avec un grand sourire pour narguer la jeune femme toujours autant paniquée à l'idée d'avoir égaré son portable dans le camping. « Je vais t'aider à chercher, à deux paires d'yeux on a plus de chances de le retrouver ! » Leo haussa les sourcils comme Zeppelin ne bougeait pas. « Tu t'es rendue compte où que tu avais perdu ton portable ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Leo & Zeppelin
Il ne s'en rend surement pas compte, mais c'est super grave de ne pas retrouver son téléphone, c'est plus grave que n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à apprécier ce genre de choses, après tout je ne suis pas aussi superficielle dans la vie. Mais je ne peux pas me permettre de perdre ça et mon ordinateur. Ce serait pour le coup le pire des drames pour la vie de la Steele que je suis. Je plisse les yeux. ❝ Tu ne peux même pas imaginer un seul instant ce qu'il y a dedans... Il y a des gros dossiers. ❞ Je n'étais pas menaçant, ni méchante juste réaliste. Il ne devait vraiment pas imaginer ce qu'il y avait, il aurait surement peur. Très peur. Malgré tout ce que je peux ressentir en cet instant : panique, chaleur, angoisse, terreur (lol) je décide de le regarder tout en plissant les yeux, c'est très gentil de sa part, trop ? ❝ Merci. ❞ J'avais envie de lui rétorquer que si je savais où je l'avais perdu je ne serais pas là en train de refaire le chemin inverse, mais je me ravise. Il m'aide je ne vais pas pousser le bouchon plus loin. Je me redresse légèrement. ❝ Ce matin je l'avais en allant prendre un petit dej, et je me suis rendu compte de sa disparition y'a une heure. ça en fait des possibilités. ❞ Je pris ma tête entre mes mains... ❝ Le pauvre, il doit surement paniquer. ❞ Et Leo me prendre pour une folle....
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De gros dossiers ? Leo leva les sourcils, un peu curieux. Il n'essaya pas d'imaginer les fameux dossiers qu'elle pouvait bien cacher, il avait l'habitude, sûrement des screenshots de mecs à oilp sur snapchat ou des photos d'elle dénudée, le coup classique quoi. « Je n'en doute pas. » dit-il avec un sourire avant de la voir paniquer de nouveau à cause de ce téléphone perdu. En bon Samaritain, Leo proposa à Zeppelin de se joindre dans sa quête pour retrouver son précieux téléphone portable. La jeune femme en parlait comme un petit animal perdu, ce qui fit immédiatement rire le jeune homme. Rapidement il se ravisa en comprenant qu'elle en revanche ne riait pas du tout et avait vraiment peur d'avoir égaré son téléphone à tout jamais. « Mais non je suis qu'il va très bien. Et bien rendons-nous sur le lieu de ton petit déjeuner mademoiselle ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)