Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Mathios Je pensais pas que ma vie changerais aujourd'hui
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(FB) Mathios Je pensais pas que ma vie changerais aujourd'hui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seul solution que j'avais trouvé pour essayé que ma fille dorme un minimum, c'est de la faire courir au parc, on y passait tous les après midi avec Kaly aussi, je préfère, je sais que je m'assois sur le banc et que elle Kaly ne la quitte pas d'une semelle elle l'a protège comme si c'était un de ses chiots. Je m'assois sur le banc et je me sors une clope. J'ai toujours autant besoin de fumé, je fume et je bois du café, c'est les seul chose que j'ai le temps de faire en faite. Le café m'aide a tenir. Je regardais ma fille en fumant, heureusement elle était loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père, m'a annoncé y à peux de temps qu'il avais commit dans son passé une erreur assez énorme. Celle d'avoir trompé ma mère avec une autre femme durant un voyage d'affaire. Cette femme en question, ne lui a jamais demandé quoi que ce soit, il n'était même pas au courant de ça, c'est à la mort de cette dernière qu'il à reçu une lettre lui avouant qu'il est père d'un garçon aujourd'hui âgé de 25 ans, qu'il s'appel Matthew et qu'il habite à Cambridge. Comme je suis l'ainé de la famille, il s'est confier à moi et je dois avouer que sur le coup, ça ma vraiment fait chier. Mais Démétrius est mon père et je ne peux pas le renier, pour une écart de plus de 25 ans. Je prend donc la décision de l'aider à retrouver son fils. Cela fais maintenant quelque mois que je suis à la recherche de mon demi frère, et j'ai enfin fini par retrouver la trace de mon demi-frère. Après l'avoir annoncé à mon père, je prends les devant et va à la rencontre de Matthew. Je sais qu'il vient souvent au parc, je pense que c'est l'endroit idéal pour le rencontrer. Je ne sais pas comment je vais lui dire mais je vais devoir le faire. Je m'approche de lui et m'installe à ses côté "Salut...Excuse moi de te déranger, mais tu aurais pas une cigarette à me dépanner?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de fumé quand un jeune homme, qui lui ne devait pas être père. Il devait se baladé. Il vien s'installé a mes cotés a me demandé une clope. Je lui temps un une clope. Sa m'aidait un peu de voir quelqu'un a part ma fille je voyais pas grand monde.
"Tiens" Sa j'en avais en stock des clopes . Je perdais pas ma fille des yeux. Je voulais pas qu'elle parte trop loin quoi. Je lui tendais mon briquet. Bah ouais il allait pas l'allumé toute seul. Au moins j'étais moins seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois installé prêt de Matthew, je lui demand une clope, j'essaie de faire la conversation comme je peux. "Merci." Je lui prend des mains et prend aussi son briquet pour l'allumer. Je regarde on il regarde et remarque une petite fille, je souris "C'est ta fille?" Si oui cela voudrait dire que je suis tonton et que mon père est grand père, ça par contre ça fait bizarre. "Je m'appel Hélios." Lui dit-je en lui tendant une poignet de main. Je sais vraiment pas comment je vais aborder le sujet, mais il va falloir que je trouve et vite. Mon père s'impatiente, ça fait déjà trois appel et une vingtaine de messages qu'il me laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas maleureux d'avoir de la compagnie. Bah ouais quoi! Je suis un hume sociable. Quand il regarde la ou je regarde il vois ma princesse.
"Oui Jade et ma chienne Kaly avec elle." Je ne considère pas Kaly comme mon bébé comme beaucoup de personne peu le faire. Ensuite je le regarde il me dit qu'il s'appel Helios. Je lui sert la main
"Matthew. T'es as Harvard?" Bah ouais il a l'âge d'être étudiant sachant que Cambridge est quand même une ville étudiante... C'est une déduction simple. Je boir un peu de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de regarder en direction de sa fille et souris lorsqu'il me dit qu'elle s'appel Jade "C'est joli comme prénom." Puis je remarque sa chienne, qui est vraiment imposante, je suis sur que si elle verait mon chat Grumpy, elle en ferrait qu'une bouchée. Je secoue la tête pour me retirer cette image de la tête et revient donc à Matthew qui commence à s'intéresser à moi "Enchanté. Oui je suis à Harvard. Toi aussi je suppose?" Si il me demande ça, c'est surement que lui aussi c'est à l'université, bien que je le sache déjà vue l'enquête que j'ai mené, avec l'aide d'un détective bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas exposé ma vie privée comme sa. Oui le prénom que la mère de la petite a choisie est superbe et de toute façon qu'elle s'appel Jade ou Gertrude, c'est ma fille, mon bébé, ma princesse. Il me confirmais qu'il était a Harvard. Il me demandais si moi aussi je l'étais
"Oui, depuis 6 ans" Et je redouble mon année en plus .... Comme je me disais j'allais pas lui parlé de moi comme sa. Je le regardais pas vraiment, je perdais pas ma fille des yeux mais sa va il avait compris se que je regardais, du coup ce n'étais pas de l'impolitesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)