Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham

C'est le 23 mai 1991 à Londres, que les membres de la famille Beckinsale-Dereham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katheryn Olyvia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant (M) et de Danse (m) depuis un an. J’entrerai en deuxième en septembre. Je travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour l’agence NEXT. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabots.

Pourquoi les Lowells ou les Cabots ?
LOWELL
On aurait facilement pu croire que ton premier choix aurait été la Cabot House, mais pourtant, ce n'était pas le cas. Sous tes airs de femme superficielle, égoïste et froide se cache une toute autre Olyvia que peu de gens connaissent. En effet, tu es une passionnée d'art - tout genre confondu - mais plus particulièrement de chant. Tu souhaitais plus que tout intégrer la Lowell House parce que tu crois qu'en celle-ci, tu allais trouver des gens comme toi; des adeptes de musique, de danse, de chant, d'arts plastiques ayant tous une histoire à raconter. Tu n'avais pas envie de passer tes journées entouré de Barbies qui ne parlent que de la prochaine collection de sac à main Michael Kors ou du prochain fashion show... Les dernières années, tu les avais passé auprès de ce genre de filles et tu t'étais promise de t'en éloigner le plus possible. Bref, les Lowells semblaient tout indiqué pour être ta prochaine famille d'accueil pour les années à venir et surtout, t'offrir ce petit challenge d'assumer pleinement ton talent.

CABOT.
Même si la Lowell reste ton premier choix et que la Cabot ne t'intéresse pas plus qu'il le faut, tu ne pouvais tout de même pas devenir une simple étudiante et n'appartenir à aucune confrérie. La Cabot reste de loin la seconde maison à te ressembler le plus, même si ce n'est pas à ta plus grande fierté. Même si la plupart des filles de cette maison sont à tes yeux superficielles, il n'en demeure pas moins qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier. Tu peux très bien y trouver un petit cercle d'amies « ordinaires » qui ne jurent pas que par Chanel ou Dior. Et puis, qu'on se l'avoue... Tu as tout à fait ta place parmi elles, si jamais les mauves n'accepte pas ta candidature. Tu es quand même l'un des mannequins officiel de Dior et ça, ça pèse lourd dans la balance. Tu es extrêmement belle, tu as confiance en toi et sait comment jouer de tes atouts.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à Boston lors de l’attaque à la bombe. J’étais encore à Londres… C’était un peu avant que ma vie prenne un tournant drastique qui me força à quitter l’Angleterre pour venir m’installer aux États-Unis. Lorsque je suis entrée à Harvard en septembre, j’ai eu vent de cette fameuse attaque à la bombe et sincèrement, j’ai été un peu sous le choc. On se dit que dans une université aussi prestigieuse qu’Harvard, ce genre de chose ne peut pas arriver… Cela dit, on est toujours surpris de voir que nous ne sommes à l’abri de rien. Tout peut arriver et au moment où on s’y attends le moins. C’est sûrement ça la chose la plus difficile à accepter de la vie : on ne contrôle qu’une infime partie de la nôtre. Le reste, c’est dû au hasard…

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Qu’est-ce que je vous disais ? Nous ne sommes à l’abri de rien. Jamais je n’aurais cru être victime un jour d’une prise d’otage. Je me trouvais au McDonalds - là où habituellement je ne vais jamais… Comme on dit, j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je n’ai pas été touché, mais j’en ai vu plusieurs se faire tirer dessus et se fut suffisant pour me mettre en état de choc. J’avais été chanceuse dans cette malchance, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux autres, à ceux qui avait été gravement touché ou même qui y sont morts. Je suis reconnaissante de pouvoir me lever en santé à chaque jour, maintenant. Beaucoup plus qu’avant.
CHARNEY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charney et j'ai 23 ans. Je suis Québécoise (ouais, c’est pas vraiment une nationalité, mais chuuut. K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 927261665) et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou un top-site, je sais plus trop, en fait. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de S. Charlie Freeman (Dunster, futur Citizens). J'utilise la trop parfaite Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250 / 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ love love love !

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?) (J'y suis déjà inscrite sous mon premier compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu te regardais dans la glace de la salle de bain pour la énième fois, replaçant tantôt une mèche de cheveux rebelle, tantôt un pli dans ton chemisier. Le stress était à son maximum, si bien qu’il te nouait l’estomac. Tu essayais tant bien que mal de contrôler ta respiration, mais sans réel succès. Tu devais être enfermée dans cette pièce depuis au moins vingt bonnes minutes... Tu finirais par être en retard... Alors que tu récitais ton discours pour la centième fois au moins, on toqua à la porte. « Olyvia, on doit partir. » Tu pris une grande inspiration avant de sourire à ton reflet dans le miroir. Tu déverrouillas la porte et sortis de la pièce. Ta mère t'attendait de l'autre côté. Elle avait ce petit pétillement dans les yeux, celui qui indiquait qu'elle était fière de sa progéniture. « Tu es prête, ma chérie. Tu n'as rien à craindre. Tu t'es préparée pour ça toute ta vie ! » Tu lui fis un faible sourire. Si seulement elle savait… Après les derniers préparatifs, ta mère et toi quittiez le domaine familial en route vers l'office de la NEXT Model Management. Quelques minutes plus tard, tu te retrouvas devant les grands dirigeants de l'agence, prête à faire ton discours.

« Comment vous appelez-vous ? » demanda le premier. « Je m'appelle Olyvia Beckinsale-Dereham, fille de Laure Beckinsale, designer de mode. » Les trois dirigeants eurent un petit sourire, signe que mentionner le nom de ta mère était une bonne chose. Elle avait œuvré dans le domaine de la monde pendant de nombreuses années et à Londres, son nom avait été sur toutes les lèvres, à une époque. « Parlez-nous un peu de vous, de votre histoire. » demanda ensuite le deuxième. Tu te raclas la gorge tout en te redressant le dos. Être debout devant eux, c'était aussi un test qu'ils te faisaient passer. La posture, c'est primordial pour un bon mannequin. « J'ai présentement 17 ans, je viens d'obtenir mon diplôme du collège Hampton Court House.  Je suis née et j'ai toujours grandit à Londres. Je suis enfant unique. Depuis ma tendre enfance, on m'a inculqué de bonnes valeurs comme le respect, la générosité, l'honnêteté et la famille. J'ai aussi reçu la meilleure éducation qui soit et ce, tout au long de mon enfance et de mon adolescence. J'ai développé une passion pour la mode et le mannequinat alors que je n'avais que dix ans. Ma mère, Laure, m'a transmise sa passion et depuis, je rêve de vivre cette fabuleuse aventure. » conclu-tu avec un grand sourire. Les dirigeants sourirent à leur tour. « Votre portfolio est très convainquant, mademoiselle Dereham. Vous êtes, sans le cacher, exactement ce que nous cherchons. Beauté naturelle, dynamisme, jeunesse... Vos références sont aussi très glorieuses, sans parler de tout ce que votre mère a pu vous enseigner. » Tu souris. C'est vrai que d'avoir une mère très impliqué dans le domaine, ça aide forcément… « Nous allons communiquer avec vous dans les plus brefs délais, mademoiselle Dereham, mais soyez assurée que vous avez votre place chez NEXT. » C'est donc après ces paroles fort bien encourageantes que tu retrouvas ta mère à l'entrée de l'agence, un grand sourire collé sur tes lèvres. Madame Beckinsale semblait fière, mais toi tu ne l'étais qu'à moitié, réalisant peu à peu ce dans quoi tu venais de t'embarquer…

D'aussi loin que tu te souviennes, à la maison, ta mère ne parlait que de ça. De mode, de design, des fashion shows, du mannequinat, des grandes marques qui cherchent leur porte-parole... Ton père, un très grand ingénieur de Londres ne l'écoutait même plus, à force. Toi, par contre, tu dû grandir avec cette forte pression sur tes épaules. Ta mère voulait que tu sois comme elle, que tu marches dans ses traces, que tu sois aussi célèbre et populaire qu'elle avait pu l'être, à ton âge. Puis honnêtement, tu avais tout pour. Tu étais remarquablement belle, grande et mince. Tu étais aussi intelligente, vive d'esprit et tu as toujours eu les valeurs à la bonne place. Plus jeune, tu t'étais prise au jeu. Ta mère t'amenait partout avec elle, te faisant voir les coulisses des shooting photos ou des défilés... Elle était fière de voir cette belle lueur dans tes yeux... En grandissant, surtout vers le début de l'adolescence, tu perdis un peu d'intérêt. Au lycée, tu préférais davantage les cours de musique que les cours de posture que ta mère te faisait suivre le soir. Tu préférais rester plus tard à l'école pour chanter, pour danser, plutôt que d'aller rejoindre ta mère à l'agence pour faire un casting. Tu commençais peu à peu à te détacher de son idéal et ça, elle n'appréciait pas. À l'aube de tes dix-sept ans, tu lui fis savoir ton intention d'aller étudier le chant à la prestigieuse University of London. Tu voulais vivre de cette passion, ta passion... Elle ne fut pas très heureuse de ce choix et te força à y renoncer, sinon elle couperait tes vivres. Comme ta charmante mère a  toujours eu une immense emprise sur toi et qu'à l'époque tu étais trop faible pour t'affirmer, tu baissas les yeux et fit ce qu'elle attendait de toi. Tu allais passer ton casting officiel à la NEXT Model Management.

« J'en ai marre, maman ! Je veux vivre ma vie ! Je veux prendre mes propres décision ! J'ai vingt-deux ans maintenant ! Je refuse de t'obéir une seule seconde de plus ! » en colère contre ta mère, contre ton père qui n'avait jamais pu te défendre, tu pris ta petite valise et ton passeport et quitta le domaine sous les yeux ébahis de ta mère. Aurait-elle cru que jamais tu ne serais capable de tourner les talons ? Elle avait tort ! Depuis ton entrée à l'agence, il y a de cela cinq ans, tu avais tout faire pour t'y plaire, pour au moins essayer d'en tirer du plaisir. Les premiers mois, tu avais fait divers contrats et tu avais aussi pris des cours de chant en cachette. Ça s'était su et ta mère les avait annulés sans t'en aviser. La deuxième année, tu eus droit à tes premiers défilés. Alors que tu croyais qu'il s'agirait là de ta chance de retrouver goût à ce métier, il t'en dégoûta davantage. Les autres mannequins étaient vides d'intelligence, n'avaient absolument rien de pertinent à raconter et ne pensait qu'à elles, qu'à leur physique et à leur popularité personnelle. Tu n'étais pas comme ça, tu refusais d'être comme ça ! Alors que tu comptais prendre une pause à durée indéterminée, la stupidité de ta mère frappa encore. Elle t'organisa un match avec un autre mannequin et vite, vous devinrent le couple chouchou du domaine. Alors en plus de vivre d'un métier qui ne te plaisait pas, il fallait que tu sois vue en compagnie d'un homme que tu n'aimais pas. Ce fut la goûte qui fit déborder le vase. Tu pris sur toi encore quelques mois, le temps de te ramasser de l'argent et d'avoir ta lettre d'admission à Harvard, pour quitter Londres. Ce jour, c'était aujourd'hui.

Tu es à Harvard depuis Septembre 2014 et n'a reparlé que très brièvement à ta mère. Elle se sent coupable dit-elle et t'implore de rentrer. Seulement, tu n'en as pas envie. Tu lui as tout de même promis de rester dans l'agence pour ne pas faire ternir son nom à elle ou votre image. Cela dit, tu n'as jamais été plus heureuse que désormais, entourée de gens qui aiment les mêmes choses que toi : la musique, la danse, les soirées simples et sans prises de tête. Même si tu es plutôt vieille pour être seulement en deuxième année, tu as néanmoins acquis une belle expérience de vie et désormais, tu sais qui tu es et tu sais ce que tu veux faire de ta vie. Point final. Jamais plus tu ne laisseras quelqu'un décider pour toi. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuue Rose, excellent choix d'avatar. K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, Skye ! Vic
(Je me sens nulle de ne pas savoir ton prénom - ou de ne pas m'en rappeler - du coup. K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Richard :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN ! Oh ma belle j'suis heureuse pour toi t'as enfin ton nouveau perso ! K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 1365124802 Surtout n'oublie pas notre lien de prévu et bonne chance pour ta fiche K. OLYVIA B.-DEREHAM ω camilla luddington. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)