C'est le 23 mai 1991 à Londres, que les membres de la famille Beckinsale-Dereham m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katheryn Olyvia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chant (M) et de Danse (m) depuis un an. J’entrerai en deuxième en septembre. Je travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin pour l’agence NEXT. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabots.
On aurait facilement pu croire que ton premier choix aurait été la Cabot House, mais pourtant, ce n'était pas le cas. Sous tes airs de femme superficielle, égoïste et froide se cache une toute autre Olyvia que peu de gens connaissent. En effet, tu es une passionnée d'art - tout genre confondu - mais plus particulièrement de chant. Tu souhaitais plus que tout intégrer la Lowell House parce que tu crois qu'en celle-ci, tu allais trouver des gens comme toi; des adeptes de musique, de danse, de chant, d'arts plastiques ayant tous une histoire à raconter. Tu n'avais pas envie de passer tes journées entouré de Barbies qui ne parlent que de la prochaine collection de sac à main Michael Kors ou du prochain fashion show... Les dernières années, tu les avais passé auprès de ce genre de filles et tu t'étais promise de t'en éloigner le plus possible. Bref, les Lowells semblaient tout indiqué pour être ta prochaine famille d'accueil pour les années à venir et surtout, t'offrir ce petit challenge d'assumer pleinement ton talent.
CABOT.
Même si la Lowell reste ton premier choix et que la Cabot ne t'intéresse pas plus qu'il le faut, tu ne pouvais tout de même pas devenir une simple étudiante et n'appartenir à aucune confrérie. La Cabot reste de loin la seconde maison à te ressembler le plus, même si ce n'est pas à ta plus grande fierté. Même si la plupart des filles de cette maison sont à tes yeux superficielles, il n'en demeure pas moins qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier. Tu peux très bien y trouver un petit cercle d'amies « ordinaires » qui ne jurent pas que par Chanel ou Dior. Et puis, qu'on se l'avoue... Tu as tout à fait ta place parmi elles, si jamais les mauves n'accepte pas ta candidature. Tu es quand même l'un des mannequins officiel de Dior et ça, ça pèse lourd dans la balance. Tu es extrêmement belle, tu as confiance en toi et sait comment jouer de tes atouts.
Je n’étais pas à Boston lors de l’attaque à la bombe. J’étais encore à Londres… C’était un peu avant que ma vie prenne un tournant drastique qui me força à quitter l’Angleterre pour venir m’installer aux États-Unis. Lorsque je suis entrée à Harvard en septembre, j’ai eu vent de cette fameuse attaque à la bombe et sincèrement, j’ai été un peu sous le choc. On se dit que dans une université aussi prestigieuse qu’Harvard, ce genre de chose ne peut pas arriver… Cela dit, on est toujours surpris de voir que nous ne sommes à l’abri de rien. Tout peut arriver et au moment où on s’y attends le moins. C’est sûrement ça la chose la plus difficile à accepter de la vie : on ne contrôle qu’une infime partie de la nôtre. Le reste, c’est dû au hasard…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Qu’est-ce que je vous disais ? Nous ne sommes à l’abri de rien. Jamais je n’aurais cru être victime un jour d’une prise d’otage. Je me trouvais au McDonalds - là où habituellement je ne vais jamais… Comme on dit, j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je n’ai pas été touché, mais j’en ai vu plusieurs se faire tirer dessus et se fut suffisant pour me mettre en état de choc. J’avais été chanceuse dans cette malchance, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux autres, à ceux qui avait été gravement touché ou même qui y sont morts. Je suis reconnaissante de pouvoir me lever en santé à chaque jour, maintenant. Beaucoup plus qu’avant.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charney et j'ai 23 ans. Je suis Québécoise (ouais, c’est pas vraiment une nationalité, mais chuuut. ) et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou un top-site, je sais plus trop, en fait. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de S. Charlie Freeman (Dunster, futur Citizens). J'utilise la trop parfaite Camilla Luddington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 250 / 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ love love love !
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?) (J'y suis déjà inscrite sous mon premier compte.