Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Diana&Devyn ~ Be careful.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


(flashback) Diana&Devyn ~ Be careful.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



BE CAREFUL.

i will take care of you.


Le Summer Camp va bientôt commencer, le campus va être désert mais toi tu as préféré rester à Cambridge. Tu crains un peu trop la chaleur pour aller te perdre à Phoenix et tu hésites à retourner un peu en Russie. Ton pays d'origine te manque au fond. Mais pour le moment, des étudiants ont organisé une soirée exceptionnelle pour fêter la fin de l'année et surtout, l'été. Tu n'as pas hésité à t'y rendre une seule seconde. Après tout, tu es connue pour ça, pour être une grande fêtarde, une fille excessive qui n'a peur de rien. C'est pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus. Comme tout le monde, t'as ton lot de peur mais tu sais juste plutôt bien les cacher. Et puis en général, ça concerne plus tes proches que toi. Tu es inconsciente par rapport à toi, à tes fréquentations, à ta vie mais quand ce sont tes amis là, tu deviens tout de suite plus mature.

Accoudée au bar, tu fais rapidement attention aux gens qui t'entourent. Tu as attaqué assez tôt donc on peut pas dire que tu sois clean et tu as quelques difficultés à distinguer des visages connus dans la foule. Un visage masculin finit par se différencier des autres et pour le coup, t'es plutôt étonnée de le voir ici. Tu l'as déjà croisé, un ou deux jours auparavant. Il avait l'air perdu au milieu des fêtards et là, il a toujours ce petit air paumé. Sans trop savoir pourquoi, sans doute touchée par son air adorable, t'attrapes un verre, tu le remplis de vodka redbull et tu t'approches de lui avec un grand sourire. Tu lui tends la boisson, gentiment. T'as envie de le prendre sous ton aile, tu sais que c'est risqué ce genre de soirées pour les personnes qui n'ont pas l'habitude.

- Promis j'ai rien versé de dangereux dedans, tu peux boire en toute sécurité.

Tu lâches une blague un peu nulle, pas très futée mais tu ris quand même. Chose rare, tu n'es pas venu lui parler dans l'espoir de le ramener dans ton lit. Pour le coup, ce n'est pas du tout ça qui t'intéresse. Il a juste un petit quelque chose dans le regard qui te donne envie de t'occuper de lui et de prendre soin de lui, même si tu ne connais ni son nom ni quoique se soit.


love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



BE CAREFUL.

i will take care of you.



La fin des cours, d'habitude, était synonyme pour toi de course à la valise, de derniers jours de travail à la bibliothèque, et c'était à peu près tout. Cependant, maintenant que tu avais pris la décision d'aller réellement de l'avant et d'oublier tout ce qui t'était arrivé sur ces derniers mois, voir pendant cette année, tu avais ajouté une toute nouvelle composante, auquel peu de monde aurait cru venant de toi : faire la fête, boire et profiter de tes soirées en compagnie. C'était ainsi que tu te retrouvas en plein dans une énorme fête étudiante fêtant la fin des cours, avec bien plus de monde que tu n'en avais jamais vu à une fête non-officielle. C'était vraiment la plus importante que tu aies fait depuis le début des festivités. Du coup, tu étais clairement perdu, au milieu de tous ces gens avec personne que tu reconnaissais dans le lot.

Tu ne t'attendais donc clairement pas à ce qu'une jeune fille vienne te voir avec un grand sourire pour te tendre un verre. Tu ne la connaissais absolument pas, elle était suffisamment adorable pour ne pas être seule au milieu de cette foule, et tu restas donc sur tes gardes. Cependant, sa façon de te parler, comme si elle pouvait comprendre que tu n'acceptes pas un verre si facilement, te fit légèrement te détendre puis tendre le bras pour prendre la boisson entre tes mains. Merci. Tu l'avais presque dit timidement, ne sachant pas tellement ce que te voulait la jeune blonde. Je m'appelle Devyn et toi ? Cela t'arrive souvent d'offrir des verres à des inconnus ?




love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



BE CAREFUL.

i will take care of you.


Tu vois le jeune homme être hésitant devant le verre que tu lui offres et ça te fait sourire un peu plus largement encore. Au moins il est conscient que tout le monde n'a pas que des bonnes idées derrière la tête et ça, c'est déjà pas mal. On ne pouvait pas en dire autant de toi quand tu es entré dans ce milieu festif. Son timide remerciement continue d'accentuer ton impression d'être en face d'un petit chiot, adorable mais surtout, perdu. Tu hoches la tête puis sa question te fait rire aux éclats.

- Enchantée Devyn. Moi c'est Diana. Et en réalité c'est plutôt l'inverse en général. Tu peux te féliciter d'être une exception !

Tu souris d'un air malicieuse, taquine. Tu cherches à le mettre à l'aise, à lui faire comprendre que tu ne lui veux pas de mal. Tu n'as jamais été une méchante fille et tu as d'autres atouts que de la drogue pour avoir ce que tu veux. Puis pour le coup, ton but est totalement innocent et seulement dans l'idée ton prochain. Tu n'es peut-être pas la nouvelle Sainte mais en tout cas, on peut pas te reprocher de laisser les gens dans des situations qui pourraient mal tourner si personne ne s'occupe d'eux.

- Qu'est ce que tu viens faire ici ? Sans vouloir être vexante, tu n'as pas l'air d'être un grand habitué des fêtes.

Toujours le même sourire accroché à tes lèvres, tu n'hésites pas à poser une question qui pourrait se révéler fâcheuse. Tu réalises soudainement que ça pourrait quand même agacer ton interlocuteur alors tu tentes de te rattraper au mieux.

- Sans vouloir être indiscrète, bien évidemment.


love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



BE CAREFUL.

i will take care of you.




Tu avais toujours un apriori négatif des inconnus qui te proposaient leurs services. Même si tu ne les fuyais plus maintenant, tout ce que cela t'avait apporté durant tes années lycéennes était les ennuis de par ta naïveté. Tu avais donc toujours ce léger moment d'hésitation, même si tu ne te sentais plus l'âme d'une victime étudiante depuis bien longtemps. Et puis, la jeune blonde semblait plutôt sympathique, ce qui aidait à te mettre en confiance, avec ça et ses plaisanteries. Elle faisait un peu "rayon de soleil" dans toute cette foule d'inconnus. J'en suis flatté alors. On ne te l'avait fait après tout, de t'offrir un verre, et il y avait encore moins de chance qu'une femme te fasse le coup. Sa question puis sa remarque te fit cependant hausser un sourcil : ton peu d'habitudes en la matière se voyait tant que cela ? Tu ne voyais pas cela comme de l'indiscrétion, plus de la curiosité très importante, mais tu ne t'en sentais pas gêné. Et puis, au moins, tu savais pourquoi des gens t'observaient depuis tout à l'heure. C'est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude des fêtes. Cela, au moins, tu ne pouvais pas le nier. Mais j'ai envie que cela change, de voir du monde et de faire... comme tout le monde en quelque sorte. De découvrir ça.


love.disaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)