Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILENA PETROVA ► nadine leopold
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MILENA PETROVA ► nadine leopold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Petrova

C'est le 3 novembre 1993 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture majeur et danse mineur depuis 3 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi Eliot ou Cabot ?
ELIOT
Tout d'abord parlons de la famille Petrova. Le père Petrova est un célèbre politicien ayant épousé une grande ballerine, alors forcément une telle union sous entend une fortune sans limites. Milena a beaucoup de points communs avec sa mère, elle aime la perfection (dès fois ce l'imite à l'image de la perfection) et est une véritable control freak. Elle est pleine d'ambition et de motivation ce qui l'aide toujours à parvenir à ses fins. Milena mérite d'intégrer les Eliot car elle en a le compte en banque mais aussi le profil.

CABOT
Les cabot sont son second choix par défaut. Milena est une fille qui prend soin d'elle et comme mentionné plus haut, adore la perfection. Les cabot peuvent lui correspondre de part leur côté fidèle et unis.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour là je répétais dans le théâtre Sanders avec ma classe. C'était à mon tour de passer, j'étais seule sur scène et présentais une nouvelle chorégraphie au reste de mon équipe. J'étais habitée par la musique et concentrée, je crois que je n'ai pas fais attention à ce qu'il se passait au tour de moi. Alors que je dansais j'ai vu mes camarades dans la salle s'agiter, distraits par un bruit sourd provenant de l'extérieur. En une fraction de seconde des cris de l'extérieurs ont commencé à perturber nos répétitions. J'avais ralenti la cadence sans pour autant m'arrêter. A ce moment là les élèves ont voulu sortir voir ce qu'il se passait, ils se sont à leur tour mit à crier. Le coach m'a demandé d'arrêter quand une deuxième détonation retentit et toucha cette fois le théâtre. Il m'attrapa de force et m'entraine dehors. J'étais complètement secouée. Ce jour là s'inscrit je crois à la liste des évènements qui resteront gravés dans ma mémoire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Fort heureusement je n'ai pas assisté à ce second drame. Ce jour là j'étais en ville. J'avais décidé de quitter le campus car j'avais besoin de prendre l'air. Je me suis donc rendue dans mon café préféré accompagnée de ma meilleure amie. Nous étions assise en train de siroté chacune notre thé habituel quand la personne derrière le comptoir monta le son de la tv qui se trouvait juste au dessus de nos têtes. Les médias avaient prit d'assaut le campus et nous informaient que des prises d'otages étaient en train d'avoir lieu. Nous avons immédiatement été envahies par la panique ne sachant que faire. Nous avons suivit l'actualité toute l'après midi depuis ce café, tétanisées à l'idée de retourner sur le campus.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle british hope et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en fait je le connais depuis toujours mais je l'ai redécouvert grâce a un topsite.  très sympa+ séduite par l'intrigue de l'été alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Nadine Leopold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente e] ] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

MILENA PETROVA ► nadine leopold Visite-touristique-de-moscou-6320MILENA PETROVA ► nadine leopold Arabesque-black-vintage-photo-Favim.com-855223
❝ childhood❞
milena petrova
Milena est née il y a bientôt 22 ans à Moscou en Russie. Cadette d'une famille de trois enfants, elle a grandi plutôt bien entourée et sans jamais manquer de rien. Ses parents ont toujours été exigeants, attendant de leurs enfants la perfection, ce qui fait de Lena une femme très perfectionniste maintenant.
Très tôt elle a voulu commencer la danse classique, fascinée par le métier si beau que pratiquait sa mère. Elle l'a toujours admirée et considérée comme un modèle tout au long de sa jeunesse puis de son adolescence. Elle s'est découvert une véritable passion pour cet art et ne s'est jamais arrêtée de danser depuis. De manière générale en fait, Lena a toujours aimé l'art, qu'il s'agisse de danse, de théâtre, de dessin... et est quelque de très créatif ce qui l'aide à obtenir tout ce qu'elle souhaite.
Son enfance a été plus que normale si vous mettez de côté le luxe incroyable dans lequel elle a eu la chance d'évoluer. Mais elle a eu la chance de toujours avoir ses parents et ses frère et soeur à ses côtés pour l'aider à avancer. C'est le bon côté quand on est la petite dernière, on attire l'attention de tout le monde, on devient vite la favorite. Très proche de son frère Luka, il a été un pilier essentiel à son adolescence. C'est toujours important d'avoir une figure masculine sur laquelle on peut compter. En grandissant, un fossé s'est vite créé entre Milena et son père, elle a donc rapidement prit appui sur son grand frère qui est un peu devenu sa figure masculine de référence après avoir été déçue par les agissements de son père qui selon elle avait déshonoré la famille. Il y avait aussi sa soeur Oksanna. Elles étaient un peu comme chien et chat ces deux là. Milena y voit souvent une forme de compétition même si ce n'est surement pas réciproque, elle veut toujours essayer de faire mieux pour impressionner sa soeur et rendre ses proches fière d'elle. Malgré ça et certains différents, Oksanna et Milena restent très proches et protectrices l'une envers l'autre.

Milena a passé son adolescence en Russie et ses vacances aux quatre coins du globe ce qui lui a permit de se créer des amitiés diverses et variées. Elle adore la découverte et rencontrer de nouvelles personnes.
Au lycée elle était dans une bande d'inséparables. Il y avait deux autres filles et un garçon. Continuellement ça parlait cheveux, garçons, marques de luxe et soirées. Milena a été élue reine du lycée lors de son bal de promo alors qu'elle avait décidé de ne pas être accompagnée pour montrer qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour se faire remarquer. Cette victoire l'a plus que consolée puisqu'elle avait été larguée par son premier petit ami la veille du bal. Une façon de s'affirmer et de le lui faire payer de façon digne et subtile.
Animée par la passion du dessin, de la création et de la danse, elle a décidé de s'envoler pour les USA et aller étudier à Harvard loin de chez elle.

MILENA PETROVA ► nadine leopold Nadine-leopoldMILENA PETROVA ► nadine leopold Nadine-leopold
❝ grown woman❞
milena petrova
Année scolaire 2012/2013 • Milena vient d'arriver à Harvard, elle y fête ses 19 ans. Elle est heureuse d'enfin pouvoir prendre son envol et de pouvoir recommencer une nouvelle vie loin du pays. Non pas que sa vie en Russie lui déplaise, mais l'idée de pouvoir se faire remarquer pour qui elle est et non par son nom de famille lui plaît bien. Elle s'inscrit en Architecture en gardant quand même la danse en cursus d'étude mineur. Il lui faut alors choisir une maison. Cabot, Eliot, elle hésite. D'un côté une maison qui voudra d'elle grâce à sa fortune, de l'autre une sororité dans laquelle elle pourrait peut être s'épanouir au milieu de filles et se faire de nouvelles copines. Finalement elle est reçue chez les Eliott, son premier choix. Vivre au milieu de personnes qui ont le même train de vie qu'elle est préférable car au final elle n'était pas vraiment sûre de supporter la vie dans une maison remplie de filles.
Elle passe 1 an sur le campus avec ses "frères et soeurs" Eliot, apprend à vivre avec les autres, s'épanouie dans ses études et crée de nouveaux liens avec des personnes venues des tous les pays possibles et imaginables.
Juste après la validation de sa première année elle a décidé de rentrer en Russie voir sa famille pour l'été. C'est à ce moment là qu'elle a apprit que sa mère était atteinte d'un cancer. Très inquiète elle décida de quitter Harvard pour rester au chevet de sa mère et l'aider à aller mieux. Elle poursuivit néanmoins ses études par correspondance, tout en aidant sa mère au quotidien. 1 an et demi plus tard, sa mère décède des suites de ce cancer et Milena est effondrée. Elle essaye de garder ses sentiments pour elle, préférant passer pour une femme forte qu'une pleurnicharde, mais cette maladie la terrifie et l'idée de la mort encore plus. Depuis ce jour et plus que jamais Lena compte énormément sur sa famille. Sans aucun repères et seule en Russie, elle décide de retourner à Harvard, influencée par sa soeur Oksanna, afin de reprendre sa vie en main. Elle est acceptée et peut reprendre son cursus qu'elle avait continué par correspondance. Elle souhaite re-intégrer la maison Eliott, s'y sentant à sa place et rassurée par la présence de sa soeur au sein de cette confrérie. À l'aube du summer camp, Milena compte bien reprendre contact avec ses anciens amis et rencontrer de nouvelles personnes afin d'entamer sa 4ème année d'étude de façon sereine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous MILENA PETROVA ► nadine leopold 3850463188
Bonne chance pour ta fiche MILENA PETROVA ► nadine leopold 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum MILENA PETROVA ► nadine leopold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILENA PETROVA ► nadine leopold 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous ! MILENA PETROVA ► nadine leopold 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MILENA PETROVA ► nadine leopold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue chez toi ! MILENA PETROVA ► nadine leopold 3850463188 MILENA PETROVA ► nadine leopold 208576344

Merci encore de prendre Milena MILENA PETROVA ► nadine leopold 3997999705

Bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire d'ailleurs MILENA PETROVA ► nadine leopold 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. MILENA PETROVA ► nadine leopold 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé