C'est le 3 novembre 1993 à Moscou, que les membres de la famille Petrova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture majeur et danse mineur depuis 3 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Tout d'abord parlons de la famille Petrova. Le père Petrova est un célèbre politicien ayant épousé une grande ballerine, alors forcément une telle union sous entend une fortune sans limites. Milena a beaucoup de points communs avec sa mère, elle aime la perfection (dès fois ce l'imite à l'image de la perfection) et est une véritable control freak. Elle est pleine d'ambition et de motivation ce qui l'aide toujours à parvenir à ses fins. Milena mérite d'intégrer les Eliot car elle en a le compte en banque mais aussi le profil.
CABOT
Les cabot sont son second choix par défaut. Milena est une fille qui prend soin d'elle et comme mentionné plus haut, adore la perfection. Les cabot peuvent lui correspondre de part leur côté fidèle et unis.
Ce jour là je répétais dans le théâtre Sanders avec ma classe. C'était à mon tour de passer, j'étais seule sur scène et présentais une nouvelle chorégraphie au reste de mon équipe. J'étais habitée par la musique et concentrée, je crois que je n'ai pas fais attention à ce qu'il se passait au tour de moi. Alors que je dansais j'ai vu mes camarades dans la salle s'agiter, distraits par un bruit sourd provenant de l'extérieur. En une fraction de seconde des cris de l'extérieurs ont commencé à perturber nos répétitions. J'avais ralenti la cadence sans pour autant m'arrêter. A ce moment là les élèves ont voulu sortir voir ce qu'il se passait, ils se sont à leur tour mit à crier. Le coach m'a demandé d'arrêter quand une deuxième détonation retentit et toucha cette fois le théâtre. Il m'attrapa de force et m'entraine dehors. J'étais complètement secouée. Ce jour là s'inscrit je crois à la liste des évènements qui resteront gravés dans ma mémoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Fort heureusement je n'ai pas assisté à ce second drame. Ce jour là j'étais en ville. J'avais décidé de quitter le campus car j'avais besoin de prendre l'air. Je me suis donc rendue dans mon café préféré accompagnée de ma meilleure amie. Nous étions assise en train de siroté chacune notre thé habituel quand la personne derrière le comptoir monta le son de la tv qui se trouvait juste au dessus de nos têtes. Les médias avaient prit d'assaut le campus et nous informaient que des prises d'otages étaient en train d'avoir lieu. Nous avons immédiatement été envahies par la panique ne sachant que faire. Nous avons suivit l'actualité toute l'après midi depuis ce café, tétanisées à l'idée de retourner sur le campus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle british hope et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en fait je le connais depuis toujours mais je l'ai redécouvert grâce a un topsite. très sympa+ séduite par l'intrigue de l'été alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Nadine Leopold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente e] ] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)