Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcrete jungle where dreams are made of (feat. Aryana)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concrete jungle where dreams are made of (feat. Aryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aryana & Umberto
Concrete jungle where dreams are made of
mise en page par .Stay Away

Les vacances approchent à grands pas. La plupart des étudiants d'Harvard sont déjà parti au Summer Camp. Ouai, faire du camping, super. Non, ça disait trop rien à Berto. Puis il se coltinait déjà tout ce beau monde toute l'année.. Le brunet avait donc décidé de passer ses vacances en Italie. Pour retrouver ses parents, ses amis, et faire la fête comme il se doit. Mais avant de partir, il avait promis à une certaine personne qu'il viendrait faire un tour à New York. Il prendrait alors un vol là-bas pour aller en Italie après. Berto prit l'avion, puis un taxi pour arriver jusqu'à l'hôtel où logeait Aryana. C'est quand même chiant de trimbaler cette grosse valise partout.. Enfin arrivé devant la porte, l'italien y frappa. Il savait d'ores et déjà qu'il allait passé un fantastique week end en sa compagnie. Quoi de mieux que de passer un week end mouvementé avant de prendre l'avion serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde, une grande partie du moins, ont décidés de partir au Summer Camp, de mon côté, je consacrais mon été à travailler. J'avais décrochée ce job à New York dans la mode, tout ce que j'aime. En attendant de pouvoir me trouver un bel appartement, j'avais déposée mes valises dans un grand hôtel luxueux de la ville. Je me trouvais dans ma chambre, le regard tourné sur l'horaire. J'attends quelqu'un avec impatience, d'ailleurs je le trouve un peu trop long pour venir frapper à ma porte. Finalement, on toque à la porte. Je me lève rapidement de mon fauteuil pour aller ouvrir et fit face à Umberto. Un large sourire s'empare de mes lèvres, je l'examine de la tête aux pieds Et bien.... il t'en a fallu du temps.. Il venait passer le weekend ici avant de partir pour l'Italie. Je compte bien profiter de ces instants avec lui. Je me décale pour le laisser entrer dans la chambre Tu as fait bon voyage? Demandais-je en refermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aryana & Umberto
Concrete jungle where dreams are made of
mise en page par .Stay Away

Le voyage de Boston à New York est loin d'être épuisant. Etant donné tous les voyages que le brunet a pu faire dans sa vie à l'autre bout du monde. Puis il partait pour l'Europe dans quelques jours alors bon.. C'est pas celui-ci qui allait l'inquiéter. Il se retrouve finalement devant la porte d'hôtel d'Aryana qui devait l'attendre. Un magnifique hôtel, évidemment. La porte s'ouvre et il se retrouve face à elle. "Et bien.... il t'en a fallu du temps.." Il sourit légèrement. "J'aime me faire attendre". Même si c'est pour le coup, il est pas fautif. Il entre dans la chambre avant de caler sa valise à l'entrée puis de se tourner vers elle. "Tu as fait bon voyage?" Il hausse les épaules. "J'avais l'image de tes lèvres en tête, alors plutôt pas mal.." dit-il avec son plus beau sourire. Ouai, commençons déjà à la charmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On toque enfin à ma porte, nul doute qu'il s'agit d'Umberto, je n'attends que lui, aucune autre visite de prévue pour aujourd'hui. Je me dirige rapidement en direction de la porte pour le faire entrer dans ma grande chambre luxueuse, je ne fais pas les choses à moitié, j'ai besoin d'espace et de confort. Je râle sur le temps qu'il a mis pour arriver jusqu'ici, même si je suis consciente qu'il n'y est pour rien, c'était juste une manière pour le taquiner "J'aime me faire attendre" Je me mets à grimacer tandis qu'il entre dans ma chambre, ajoutant à ça Je déteste attendre.. La patience ne fait pas partie de mes qualités, mais il a au moins le chic pour me pousser à sourire suite à sa réflexion "J'avais l'image de tes lèvres en tête, alors plutôt pas mal.." Je me retourne doucement vers lui, l'observant de la tête aux pieds Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi Je passe à son côté tout en lui lançant ce petit regard charmeur. Je me dirige vers le mini bar, il y avait une bouteille de champagne au frais. Tu en veux? Lui demandais-je tout en servant une première coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je déteste attendre.." Le brunet sourit à sa remarque. "Ça nous fait un point commun.." C'est vrai que la patience c'est pas son fort non plus. Et il avait la magnifique faculté de faire attendre les autres mais de les engueuler lorsque c'est le contraire qui se produit. Enfin, l'important c'est qu'il soit là maintenant. New York ? Il connaissait déjà cette ville. Pas besoin de lui faire visiter donc. Non, s'il était ici aujourd'hui, c'était pour passer le week end dans cette chambre. Il n'avait pas particulièrement envie de la quitter. Il y avait tout ce dont il avait besoin pour tenir deux jours. "Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi". Il hocha la tête, souriant à son regard aguicheur. "Tu as encore tellement de choses à savoir sur moi.." Il semble qu'aucune femme ne soit nécessaire à sa vie. Enfin, c'est ce qu'il aime se dire, parce que la vérité est tout autre. "Tu en veux?" Elle sort du champagne, des coupes. "Avec plaisir". Il ne refuse jamais un verre d'alcool en compagnie d'une jolie fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement la même chose dans mon cas, je déteste attendre, mais quand c'est moi qui suis en retard, c'est tout à fait normal et gare à ceux qui ose faire une remarque à ce propos. Je le suis du regard, sourire aux lèvres, il est bon d'avoir certains points communs que d'être de parfait opposés. Pour l'instant, rien à dire sur Umberto, nos moments se sont toujours avérés excellents. Une chose est sûre, je ne m'ennuie pas avec lui, sinon, je ne l'aurais pas invité à passer le weekend avec moi. Cela fait du bien de voir une tête connue, moi qui me sens perdue dans la grosse pomme. Même si j'ai été surprise de retrouver Alejandro ici même. New York reste pour moi une ville inconnue, je n'y suis pas revenu depuis mon plus jeune âge. Les réflexions que me fait Umberto me font à chaque fois sourire, je suis amusée par lui. "Tu as encore tellement de choses à savoir sur moi.." Tiens donc? Il m'intrigue d'un coup Je ne demande pas mieux que les découvrir.. Dis-je d'une voix douce avant de me diriger vers le bar pour nous servir une coupe de champagne. Je lui tends une coupe avant de trinquer avec lui A ce weekend. En espérant qu'il se passera à merveille! Je n'en doute pas, à Umberto de faire ses preuves maintenant et rendre ce weekend inoubliable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'ils se ressemblent pas mal, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'entendent aussi bien. Berto ne serait pas venu passé un week end à New York avec une fille avec qui il partage juste son lit de temps en temps. Forcément, ce n'étaient pas des machines et il est évident qu'ils allaient devoir faire quelques pauses, malgré le week end marathon qui semblait les attendre. Mais pour le coup, il semblait évident que tous les moments où ils ne seront pas l'un sur l'autre allaient également très bien se passer. "Je ne demande pas mieux que les découvrir.." Il sourit légèrement. "Va falloir que je reste plus longtemps alors.." Parce que bon, on ne peut pas connaître Auditore en seulement deux jours. Il attrape la coupe qu'elle lui tend puis trinque avec elle. "A ce weekend. En espérant qu'il se passera à merveille!" Il arque un sourcil. "Parce que les choses ne se passent pas toujours à merveille ?" Voyons.. Il sourit avant de boire quelques gorgées de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi que je ne perdrais pas mon temps avec quelqu'un avec qui je ne partage aucune affinité, surtout pour passer le weekend ensemble. Umberto n'est pas qu'un simple plan cul pour moi, il devient peu à peu un ami, même si j'avoue que je ne connais pas encore tout de lui. Il est bon de garder une petite part de mystère, mais il y a certaines choses que j'aimerais découvrir de lui. D'ailleurs, je ne tarde pas à lui faire savoir "Va falloir que je reste plus longtemps alors.." Je me retourne vers lui, fixant son regard en souriant Tu as un avion à prendre En effet, deux jours ensemble avant qu'il ne s'envole pour l'Italie. J'espère quand même réussir à en apprendre un peu plus sur lui et connaître ces choses dont j'ignore. Je viens à lui servir un verre de champagne, trinquant avec lui à ce weekend, je bois par la suite quelques gorgées de ma coupe, amusée par sa réponse "Parce que les choses ne se passent pas toujours à merveille ?" Je repose ma coupe contre la table Oh si... nos moments sont... bien Dis-je vaguement avant de relever mes yeux vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as un avion à prendre". Le brunet sourit en l'écoutant. "Oh, t'es déjà pressée que je parte ?" C'est sûr que c'est facile pour elle de l'accueillir, alors qui lui il avait le trajet à faire. Enfin, ça ne le dérangeait pas, c'est sûr, il ne s'est jamais obligé à faire quelque chose pour qui que se soit. Il était là de son plein gré, et parce qu'il savait qu'il allait passer un fantastique week end. Le verre rempli, le brunet ne tarde pas à en retirer déjà la moitié. Le champagne c'est un peu trop soft pour lui. S'il buvait un jus de fruit, c'était pareil. Enfin, le mal de crâne en moins. "Oh si... nos moments sont... bien". Il hausse les sourcils avant de finir sa coupe pour la reposer à son tour sur la table. "Juste bien..?" demanda t-il en s'approchant d'elle. "C'est que tu dois vraiment être une parfaite simulatrice alors.." Il s'approche encore puis se stoppe à quelques centimètres d'elle, son visage presque collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, t'es déjà pressée que je parte ?" Je rigole tout en secouant la tête. Non, aucune envie de le voir partir maintenant Non, tu viens à peine d'arriver Et puis j'ai envie d'un peu de compagnie, pas question de le laisser partir maintenant et puis, je suis sûre qu'il n'en éprouve aucune envie non plus, même si forcément après ces deux jours nos chemins se sépareront. Je bois mon verre de champagne, si Umberto désirait autre chose, il est libre de se servir ce dont il désire. J'avais proposé ce champagne, parce qu'il était là et qu'il fallait bien le boire. Je reste vague concernant nos moments à-nous, j'aime toujours le provoquer à coups de quelques taquineries. Ce qui a le don de le faire réagir aussitôt. Ne le quittant pas des yeux, il se rapproche petit à petit de moi, il s'en amuse, je le vois à son regard et je suis bien amusée à mon tour. "Juste bien..?" Je hoche doucement mon visage alors qu'il continue son avancée jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres qui nous séparent. "C'est que tu dois vraiment être une parfaite simulatrice alors.." Mon sourire s'élargit Je suis une excellente actrice Murmurai-je en venant frôler rapidement ses lèvres d'un air provocateur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)