Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Matthéo et en fait, ce n'était pas qu'une impression du coup, quand il m'a proposé de le rejoindre pour qu'on voit ou plutôt, que je lui ai demandé, on a pas hésité une seule seconde. J'ai déballé mes affaires en quatrième vitesse si bien que Zakhar s'est foutu de ma gueule parce que j'ai tout rangé n'importe comment. J'ai promis de faire le tri en revenant là, j'étais juste une gosse super excitée à l'idée de revoir son pote. Du coup, je suis sortie du chalet telle une furie et j'ai marché super vite dans les allées jusqu'à ce que j'aperçois au loin. Un large sourire s'est dessiné sur mes lèvres et j'ai couru jusqu'à lui avant de le prendre dans mes bras. Putain ouais, il m'avait trop manqué ! Omg, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! T'aurais pas un peu grandi toi ? Je me suis reculée pour le regarder de haut en bas comme une maman qui aurait pas vu son fils pendant un an et demi. Non mais je vous jure parfois, je me désespère toute seule avec mes conneries. J'étais juste trop contente de le revoir c'est tout !
(Invité)