Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYS ∞ C'est comme si tu fais plouf dans une pataugeoire ma gueule ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALERYS ∞ C'est comme si tu fais plouf dans une pataugeoire ma gueule !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en pleine folie et ce que je fais, c'est clairement pour avoir la certitude que mon amie sortira de ce moment, heureuse alors je fais des folies, je la fais suer, l'emmerde clairement manquant de la noyer quelques fois alors elle me lance des piques et là, au lieu de répondre, je lui fais un regard con et ridicule, les sourcils en pleine danse pour lui faire comprendre que "What bitch?". Je suis tout fou quand je m'apaise en me foutant en planche sachant très bien que je laisse le champ libre une fois les éclaboussements fait pour me tuer, me liquider clairement et simplement. Là, elle me noie heureuse d'elle et se barre comme si de rien n'était. Je tente de reprendre ma respiration tant bien que mal puis je cours, glissant mais continuant derrière elle en m'écriant : tu ne m'échappera pas garce... je t'aurai un jour, je t'aurai ! Je joue au gignole manquant de faire un tsunami et tout sans aucune honte face aux autres personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, Emrys est cinglé. Quand je pense qu'avant, on pouvait pas se voir en peinture tous les deux. Faut dire que dans le passé, j'avais écouté mon frère et comme il le détestait, je le détestais moi aussi. Normal, c'était du soutien familial pour ainsi dire. Dans le fond, je ne le connaissais pas Emrys à l'époque et je n'avais pas forcément envie de le connaître et finalement, on a appris à faire connaissance. Au départ, on était comme chien et chat et finalement... Bah c'est toujours un peu le cas puisqu'on se cherche, on se fait chier mutuellement à longueur de journée. La seule chose qui change, c'est qu'on se cache plus comme avant puisque Jeno n'est plus là. Parfois je m'en veux un peu. Un jour peut-être...! Je me mets à rire alors qu'il ne semble pas avoir apprécié le fait d'être coulé de la sorte. Moi, ça me fait rire. Je nage sur le dos et finalement, je m'arrête un peu plus loin. Tiens regarde, j'ai une idée... Je m'éclaircis la voix, me concentre et finalement, je me mets à crier : Aaaaah un piranhas !!!! Au secours, à l'aide, que tout le monde sorte !! Je rentre carrément dans le personnage si bien que je me serais presque crue moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était si comique qu'on puisse se trouver si proche à présent. Il est vrai que rien n'aurait pu présager cela au vue des problèmes avec son frère mais à présent, c'était beaucoup plus simple vu qu'il n'était plus là. J'étais vraiment heureux de pouvoir profiter de cette belle amitié ! J'avais beau tenté de la pourchasser, je ne l'attrapais jamais et elle s'en fichait, me narguant presque, s'allongeant avant de se relever précipitamment et introduisant une nouvelle idée. Elle s'éclaircissait la gorge et s'écria quelques mots pour faire fuir d'une manière comique tout le monde. Bon évidemment, ça pouvait pas forcément trop marcher mais bon. Je souriais en reprenant : Bien... c'est un peu compliqué ici... chérie on est dans une piscine ! Je me moquais sachant qu'elle savait très bien cela mais ça me faisait plaisir de l’embêter. Je venais ensuite la chatouiller sous l'eau et je l'embrassais ensuite sur la joue, tendrement : je suis contente qu'on se retrouve enfin ... Je lui fis un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de retrouver Emrys. Ca faisait un moment qu'on avait pas passé du temps tous les deux, heureux, à faire pleins de conneries et à se lancer des pics comme au bon vieux temps du coup, j'en profitais un maximum. J'eus d'ailleurs une idée histoire qu'on est un peu plus de place et qu'on puisse foutre encore plus le bordel à la piscine du camping. Simuler une attaque de piranhas et mine de rien, certaines personnes se sont précipitées vers la sortie à croire que c'était possible ou qu'ils avaient oublié le fait qu'ils étaient dans une piscine et non au beau milieu de l'océan ou je ne sais quoi. Et pourtant, certaines personnes ont l'air d'y croire ! Je me suis mise à rire et ce, encore plus fort lorsqu'Emrys s'approcha pour me chatouiller puis déposer un baiser sur ma joue. T'es cruel mais moi aussi je suis contente de pouvoir passer la journée avec toi ! J'ai souri de toutes mes dents. Il et vrai qu'il fallait que je consacre plus de temps à mes amis maintenant que ça va mieux et que je n'ai plus envie de fuir je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait extrêmement rire. J'étais super heureux de la retrouver et surtout, ainsi, aussi folle. C'était franchement sympathique comme moment. Je me délectais de sa blague qui à mon grand étonnement beaucoup ont réussi à croire puisqu'ils se mirent à courir hors de la piscine. J'ouvrais grand les yeux, complètement interloqué. Là, je déposais un baiser sur sa joue et elle me confirma qu'elle était bien heureuse. Je venais donc me poser contre le rebord et reprenant mon sérieux ; bon mais sinon tu deviens quoi ? Je fis un grand sourire à la demoiselle, l'invitant à son tour à se poser contre le rebord pour un instant confidences entre amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas, certaines personnes étaient vraiment prêtes à croire n'importe quoi comme le fait qu'il y avait bel et bien des piranhas dans la piscine. Enfin bref, c'était vraiment du n'importe quoi mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Emrys se posa dans un coin, sur le rebord de la piscine pour me demander des nouvelles et je décidais de le rejoindre avant de lui raconter ma petite vie. Ma meilleure amie va se marier et elle est enceinte, je vais être marraine d'un petit garçon... mon autre meilleure amie va apparemment l'être aussi, je viens tout juste de la récupérer. Mh... Tim 'adresse de nouveau la parole et beaucoup de personnes doutent vis-à-vis de ma relation avec lui parce que ça a toujours été assez compliqué et ils ont peur que ça nuise à mon couple. Oh et puis, comme je sors avec Zak, je suppose que la présidence pour moi à la rentrée, c'est complètement mort. Je crois que c'était une mode d'être enceinte, Leevy, Briony, bientôt Sally enfin bref. Quant au fait que je sortait avec un Eliot, c'est vrai que ça mettait pas mal de choses en péril pourtant, je voulais vraiment que ça marche entre nous. Je lui retournais assez rapidement la question : Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau essayé de me duper et de ne rien dire sur les nouveautés mais surtout tracas dans sa vie, je la connaissais bien et fin psychologue, j'avais vu son malaise. Elle débita donc rapidement ses malheurs et angoisses, je restais sur le cul sur un si grand monologue de ses soucis et prises de têtes. C'est un enchainement ... Je le dis avec apréhension car je n'étais pas loin de me marrier aussi alors me mordant la lèvre, stréssé, je ne fus pas étonné qu'elle demande si j'avais aussi des choses à dire alors je me laissais aller ; bien, je suis fiancé à Charlie à présent ... je crois que c'est le plus important mais je ne pige pas... en quoi c'est impossible la présidence ? ils sont pas aussi cons pour t'y empecher ? non ? Je grimaçais, incompris et circonspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'adore Emrys et je sais que je peux lui faire confiance d'ailleurs, j'aime bien lui parler de mes petits soucis et compagnie alors, je lui déballe un tas d'informations en un monologue mortellement long et chiant. J'attend un peu, je le laisse réfléchir, je lui demande ce qu'il peut me raconter de son côté et il me parle de ses fiançailles avec Charlie alors évidemment, je souris de toutes mes dents, excitée comme une puce à l'idée de savoir cela. Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !! Et finalement, j'hausse les épaules suite à sa question. Cons ? Les Mathers ? Non, ils sont ma famille ! Mais c'est pas ça... Je sais pas... Je sors avec un Eliot, je fume plus enfin que des clopes... je sais pas si je serais à la hauteur. mes amis sont heureux pour moi mais, c'est sûr qu'ils préféreraient me voir avec un vert quoi... du coup... J'ai peur que ça foire !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)