Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❖ "Elle m'a dit fait place à l'évidence.."
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ❖ "Elle m'a dit fait place à l'évidence.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour de Summer Camp. Vêtue d’un short de bain, ainsi que d’une serviette au bras, j’arpentais le lac à la recherche d’une place à l’ombre. Je venais tout juste d’arriver en Arizona et mon premier reflexe était de me baigner. Le climat ici était aride et étouffant. Ce qui me donnait l’impression d’être dans ma ville natale au Nouveau-Mexique. Aussi, j’avais éprouvé le besoin de me retrouver seul et de faire le point sur moi-même. Néanmoins, le destin avait décidé autre chose pour moi. Alors, que j’empruntais un chemin vers la gauche, mon regard fut attiré par une jeune femme à la chevelure châtain. Debout, elle était vêtue d’un simple maillot de bain. Un sourire prenait naissance sur mes lèvres, alors que je me rapprochais d’elle. Soudainement, je n’avais plus envie d’un tête à tête avec ma solitude. Les yeux brillants de malice, je posais une main sur le bas de son dos, avant de glisser quelques chose. « Bouu !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, les vraies. Le summercamp c'était juste la période de l'année où tout était permis. Et je comptais bien en profiter, j'en avais marre de me fixer des limites et penser toujours aux autres avant mes envies à moi. L'an dernier le summercamp avait été riche en émotions, j'avais appris l'existence de mon frère Ezio, qui d'ailleurs était revenu là. Puis j'avais aussi couché avec toi, et puis je recommençais à fricoter avec Wade.. Fricoter: verbe employé dans les années 50. Et cette année, j'voulais juste pas me prendre la tête, et vivre au jour le jour. J'étais arrivé au camping, déposé mes affaires dans la caravane avec holly et je m'étais permise de partir seule un peu loin, à l'abri des regards, pour aller faire bronzette et me baigner dans ce lac.Je remontais mes lunettes de soleil dans mes cheveux, tandis que je portais un nouveau bikini rouge à bandeau, j'avais chaud.. Je me tournais en entendant des pas et des mains sur le bas de mon dos « Bouu !! » mon dieu, c'était toi.. t'étais passé où tout ce temps? Enfin.. c'était pas longtemps mais pour moi, si. Je souriais comme une enfant "Heeey!" systématiquement, je regardais si il y avait quelqu'un autour de nous. "Ca faisait un moment.. faut que tu arrêtes de partir et revenir sans arrêt." Tu étais beau, souriant, et.. j'étais heureuse. C'était fou ça. J'avais trop de choses à te raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à moi, elle me faisait l’honneur de sourire. J’aimais lui faire cet effet là. C’était mieux que de la rendre triste. « Tu sais les fouilles, les compets…le truc habituel » Souriant, je posais ma serviette au sol. « J’peux squatter là ? T’es toute seule ? » Imaginé qu’elle soit en plein rencard ou je ne sais quoi. « Oué, j’ai eu une fouille de fin d’année, mais avec tout ce qui se passe on a du rentrer plus tôt que prévu donc me voilà » Nous avions été en Egypte. Ce qui me changeait de la Grèce, Chypre. Posant mes pupilles bleutées sur elle, j’observais avec plus d’attention les traits de son visage. Elle avait l’air d’aller bien. « Mais tu sais que t’as les sms aussi » J’avais pris une option sur mon téléphone histoire de rester connecté et surtout, s’il y avait une urgence à propos de Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais parti un moment quand même, mais fallait prendre l'habitude maintenant, je m'y ferais quand même jamais j'pense.. « Tu sais les fouilles, les compets…le truc habituel » je souriais avec toi, en te regardant "J'imagine.." haussant les sourcils, je riais légèrement tandis que tu posais ta serviette sur le rocher à côté de moi « J’peux squatter là ? T’es toute seule ? » j'hochais la tête positivement "Tu peux. Et oui, ça fait du bien un peu.." puis tu te justifiais sur ton absence et ça me faisait sourire finement « Oué, j’ai eu une fouille de fin d’année, mais avec tout ce qui se passe on a du rentrer plus tôt que prévu donc me voilà. Mais tu sais que t’as les sms aussi » les sms... Ces jeunes je vous jure. Oui, j'suis une vieillarde moi.. "J'préfère t'avoir en face de moi que par sms, tu le sais.. Mais le principal c'est que tu sois venu pour te décontracter cet été. T'es dans un chalet avec ta petite famille?" pour ne pas dire Torrey et Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’excuse ! Si j’te manquais vraiment, tu m’aurais envoyé un sms » Taquin, je lui pinçais la joue légèrement. La voir me redonnait le sourire. A chaque fois que je revenais d’une absence, je me rendais compte à quel point il était difficile de rester sans nouvelle d’elle. « En chalet oui, mais je me suis mis avec Emrys et Charlie. Ça ne m’empêche pas d’aller voir mon fils et Torrey. C’est juste que j’voulais profité de mon meilleur ami » Je parlais trop, donnant peut-être l’impression de me justifier. En réalité, les choses s’étaient faite naturellement. Avec Emrys, ça allait surement être la dernière fois que l’on vivrait autant de temps ensemble. Voyons cela comme une sorte d’hommage. « Et toi ? T’as osé prendre le camping en tente ou t’es resté dans le confort ? » Debout sous cette chaleur caniculaire, mon regard lorgnait avec envie le lac. « On va se baigner ? On pourra continuer à parler là-bas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’excuse ! Si j’te manquais vraiment, tu m’aurais envoyé un sms » je fis les gros yeux en te fixant "Mais je t'en ai envoyé, des mignons en plus..." je me radoucissait à la fin de ma phrase en souriant comme une niaise. Fallait que tu arrêtes de me regarder comme ça Guerin. Reprenons. « En chalet oui, mais je me suis mis avec Emrys et Charlie. Ça ne m’empêche pas d’aller voir mon fils et Torrey. C’est juste que j’voulais profité de mon meilleur ami » ça sentait le roussi un peu.. enfin j'trouve. Déjà l'appart que tu voulais prendre seul, puis là tu restes pas avec elle, c'était chelou. Je ne fis qu'hausser les épaules en acquiesçant d'un signe de tête, c'était pas mes affaires après tout.. « Et toi ? T’as osé prendre le camping en tente ou t’es resté dans le confort ? » "J'suis avec Holly dans une caravane, c'est l'entre deux et ça va être drôle." j'avais juste trop hâte que les jours défilent, de profiter à fond. Tu regardais l'eau en me demandant « On va se baigner ? On pourra continuer à parler là-bas » fallait pas me le dire deux fois, je glissais mon sac et mes affaires entre deux petits arbres, toute façon, y avait personne autour de nous, et je m'avançais sur les petits galets, il faisait tellement chaud. "Mon frère est revenu.. tu sais, Ezio.." il était apparu l'an dernier à la même période, puis il avait déserté vers septembre. Et il était de retour "Depuis un mois.. Et j'suis tata." un grand sourire sur mes lèvres, j'adorais ce rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oué ? Va falloir que t’explique où ils sont, parce que j’ai rien reçu » Un sourire étirait mes lèvres, alors que je me débarrassais de mon t-shirt et de ma casquette. A ma plus grande surprise, -car oui, je n’imaginais pas Mae dans ce genre d’habitat-, elle me disait être en caravane avec Holly. « Ah oué, j’pensais que t’aurais pris le chalet. T’sais avec vos produits de beauté et tout le toutim. » Moqueur, je reprenais plus sérieusement. « Avec Holly toute seule ? Il est où Avery ? » Etrange. Ils sont censés être marié, non ? Par la suite, je lui avais proposé de ce baigner. De sa démarche élancée, je l’observais planquer ses affaires. En chemin, elle me disait revoir son frère et qu’elle était tata. « Tu te répète Helington, tu m’en avais parlé l’autre fois » Arrivé au bord de l’eau, je touchais le liquide translucide du bout des orteils. Pas gelé, mais pas hyper chaude. Ayant l’esprit taquin et barré, je ne pus m’empêcher d’avoir une illumination. Vous connaissez tous la chiantise des nanas lorsqu’il s’agit de rencontrer l’eau froide ? Bien. Observer ma solution ! D’un seul coup, je l’attrapais par la taille, la lançant comme un sac à patate sur mon épaule. « J’espère que t’as vraiment chaud ! » lui donnant une tape sur la fesse gauche comme un grand frère (a), je l’emmenais ni une ni deux dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oué ? Va falloir que t’explique où ils sont, parce que j’ai rien reçu » "on est pas compatibles tous les deux c'pour ça, même ton tel veut pas d'moi.." je ne pu m'empêcher de sourire à ma remarque tout en avançant vers l'eau qui se trouvait ne pas être très chaude mais tellement belle. « Ah oué, j’pensais que t’aurais pris le chalet. T’sais avec vos produits de beauté et tout le toutim. Avec Holly toute seule ? Il est où Avery ? » houlà. "T'es parti autant de temps..?" je fronçais les sourcils en te fixant, puis je t'expliquais brièvement "Ils se sont quittés, et donc elle a b'soin de pas rester seul. Puis lui, il me déteste j'crois.." trop bizarre, on se prenait la tête parce que je défendais ma meilleure amie. "Et j'ai pris le nécessaire pour me faire belle même dans une caravane, j'aurais pu survivre dans une tente aussi, tu me prends pour qui toi..?" non mais. J'étais une fille coquette mais, j'allais pas crever si j'avais pas 45 paires de talons dans ma garde robe. Je te confiais pour Ezio et tu me coupais en souriant « Tu te répète Helington, tu m’en avais parlé l’autre fois » oh.. "Tu pars trop aussi, j'sais plus où j'en suis.." c'était perturbant ça. Bizzarement je sentais mal le moment qui allait se passer là. Je laissais mon corps peu à peu avancer dans l'eau mais la barrière de ma taille fut très compliquée.. Tu m'attrapais sur ton épaule comme un sac à patate « J’espère que t’as vraiment chaud ! » je me mis à rire puis quand tu me frappais mes fesses je pris un air de petite coquine "Ouuuuh Wyatt, arrêtes, ça m'exciiiiiite." et plouf, dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah même la technologie est contre nous ! On y arrivera jamais » A quoi ça rimait ? Je n’avais pas vraiment d’avis sur la question. Continuant notre conversation, j’apprenais qu’Holly et Avery avait arrêté leur relation. Chose qui me laissait sous le choc, mais le must, c’est que ce dernier faisait la gueule à Mae. « T’as défendu ta pote, je suppose. » Logique. « Ah, mais je te prend pour personne (a) » disais-je en levant les mains en l’air en signe de défense. Continuant notre conversation, elle me faisait le reproche d’être trop souvent absent. Ce qui était vrai. Depuis le second semestre, je n’avais pas eu beaucoup de temps à moi. Je n’avais pas vu mon fils aussi souvent que je l’aurais souhaité et pour ce qui était de mes amis, n’en parlons même pas. D’humeur taquine, j’avais pris la jeune femme sur mes épaules en lui claquant les fesses. De mon point de vu, ce n’était pas un geste déplacé. Nous avions été plus proche que cela auparavant. C’était comme un frère à une sœur, non ? Pas vraiment. En entendant la remarque de Mae, je m’esclaffais ouvertement, avant de lui répondre : « J’savais que t’aimais ça ! » Puis, sans attendre davantage, je sautais dans l’eau. Nos corps furent envahis par une eau tiède, mais cela eu l’effet de prendre un sceau d’eau glacé. La température terrestre était beaucoup plus élevée que celle du lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah même la technologie est contre nous ! On y arrivera jamais » c'était le destin certainement. Je te confiais pour Avery et Holly, je les aimais énormément et leur rupture m'avait touché, puis avec Avery on arrivait plus à communiquer j'dirais. « T’as défendu ta pote, je suppose. » oui et non, j'avais été dans un état second au bal.. Je grimaçais à tes mots, haussant les épaules « Enfaite au bal, quelqu'un à mis quelque chose dans mon verre, j'en suis certaine, et.. Avery était pas là au bon moment, j'ai été choquée de le voir accompagnée d'une autre, je lui ai dis mais il m'a fait mal aussi à m'dire que je changeais de mecs comme de chemises, en gros.. et voilà. » truc de merde. J'avais juste pas aimé qu'il me regarde ce soir là comme si j'étais volage. « Ah, mais je te prend pour personne (a) » je souriais en te regardant d'un air malicieux, tu me croyais pas aventurière.. Ensuite, tu me prenais avec toi pour plonger dans cette eau froide.. « J’savais que t’aimais ça ! » ben tiens. On allait pas commencer à partir dans ce débat parce que.. ça allait mal finir. Vallait mieux se contrôler maintenant, t'étais en couple, et j'allais rien briser. Une fois dans l'eau, je remontais à la surface en bougeant mes bras « Elle est.. glacéée.. » puis je replongeais pour faire un aller retour et tenter de me réchauffer, c'était trop beau par contre le paysage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)