Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2F) ✻ Strip tease pour un bizutage

(2F) ✻ Strip tease pour un bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: chambre de Sheldon ou d'une des filles (on en rediscutera)
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de participant: 2 (pour ne pas que le RP traîne trop en longueur)
Idée du RP: Je pensais situer le rp après la soirée Harry Potter des Mathers ou le bal de fin d'année, enfin à la suite d'une soirée plutôt. Sheldon se retrouve avec deux filles dans une chambre, tout le monde aurait un peu bu, et leur fera un petit strip tease ... oui je reste mystérieuse :P
Lien du RP: sera crée plus tard, quand j'aurai trouvé les personnes
Préférence: aucune, peut-être pas des filles trop jeunes vu que Sheldon a quand même 24 ans. A partir de 20 ans peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ; si tu as toujours besoin de personnes pour ce RP, je suis là ! (2F) ✻ Strip tease pour un bizutage  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai toujours besoin de deux jolies filles, et je commençais à désespérer :P donc tu es la bienvenue ;)
je vais encore attendre quelques jours, voir si quelqu'un d'autre répond à ma demande, et si ce n'est pas le cas, tu auras Shelly pour toi toute seule :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, finalement, j'ai envie d'être validé, donc je vais créer le rp dans la soirée :P .
Je viens de voir que Sloane était sans cavalier pour le bal de fin d'année, si je situe le RP ce soir-là, ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t4934-fin-de-soiree-arrosee-sloane-sheldon#154339
et voilà, j'ai fait peu de lignes, pour que l'action soit plus rapide ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Peut on archiver la recherche ? (2F) ✻ Strip tease pour un bizutage  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu