Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au camping, un autre feu. Je m’étais rapidement habitué à ce mode de vie, pas si différent de celui que j’avais à Nashville au final. On fêtait et s’amusait tous les jours, mais je savais que ça n’allait pas être comme cela tout le temps, j’étais en effet ici parce que je m’étais inscris pour des cours en septembre. J’étais toutefois habitué des bars, mais l’ambiance autour d’un feu, avec de la musique et de l’alcool était tout simplement parfaite. J’avais déjà rencontré plusieurs personnes, de toute façon tout le monde se parlait ici, alors ça ne faisait rien que je sois nouveau. Je promenais à travers les gens, cherchant quelqu’un pour me joindre. Je m’arrêtai finalement lorsque je vis une jeune femme seule. Je la connaissais, enfin rapidement, puisqu’on s’était parlé il y a quelques jours lors d’une sortie organisée. Elle était assise en face du feu seule, buvant et je ne pus donc m’empêcher de la rejoindre. J’avais pour ma part une bière dans la main, qui refusait de l’alcool dans ce genre de soirée. Je m’assis donc à côté d’elle et la regardai. Elle était vraiment belle. « Hey mademoiselle, tu sais qu’il ne faut pas boire seule, ça fait assez dépressif. » Je lui souris, ayant totalement décidé de la déranger alors qu’elle semblait dans sa bulle, pensive. Peu importe à quoi elle pensait, j’étais à présent là pour lui faire oublier.
(Invité)