Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« You keep me alive on the edge of tonight » Feat. Aleksandra
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« You keep me alive on the edge of tonight » Feat. Aleksandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au camping, un autre feu. Je m’étais rapidement habitué à ce mode de vie, pas si différent de celui que j’avais à Nashville au final. On fêtait et s’amusait tous les jours, mais je savais que ça n’allait pas être comme cela tout le temps, j’étais en effet ici parce que je m’étais inscris pour des cours en septembre. J’étais toutefois habitué des bars, mais l’ambiance autour d’un feu, avec de la musique et de l’alcool était tout simplement parfaite. J’avais déjà rencontré plusieurs personnes, de toute façon tout le monde se parlait ici, alors ça ne faisait rien que je sois nouveau. Je promenais à travers les gens, cherchant quelqu’un pour me joindre. Je m’arrêtai finalement lorsque je vis une jeune femme seule. Je la connaissais, enfin rapidement, puisqu’on s’était parlé il y a quelques jours lors d’une sortie organisée. Elle était assise en face du feu seule, buvant et je ne pus donc m’empêcher de la rejoindre. J’avais pour ma part une bière dans la main, qui refusait de l’alcool dans ce genre de soirée. Je m’assis donc à côté d’elle et la regardai. Elle était vraiment belle. « Hey mademoiselle, tu sais qu’il ne faut pas boire seule, ça fait assez dépressif. » Je lui souris, ayant totalement décidé de la déranger alors qu’elle semblait dans sa bulle, pensive. Peu importe à quoi elle pensait, j’étais à présent là pour lui faire oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement Harvard était l’un des établissements les plus convoités, et avait une grande renommée en ce qui concerne le niveau d’études, mais en plus elle est particulièrement célèbre pour organiser des summer camps incroyables.  Aleksandra avait longuement entendu parler des voyages que l’université organisait, et était donc impatiente durant toute l’année scolaire pour voir ce qu’on leur préparait. Le jour tant attendu a fini par arriver, et tout le monde s’est dirigé vers l’Arizona.  Tout était parfaitement nouveau pour la jeune femme : L’environnement,  l’atmosphère, le mode de vacances.  En effet, la jolie brune était accoutumée aux grands hôtels et stations, et elle trouvait l’idée d’aller faire du camping absolument magnifique : Elle adorait le changement, faire de nouvelles expériences, briser la monotonie et la routine ; et c’était exactement ce qu’elle allait faire cet été. Bien que le début de la première journée était assez difficile : Le voyage était exténuant et elle s’était perdue en voulant faire un tour dans les environs avant même d’aller voir son chalet. Fort heureusement, elle avait fini par retrouver le camp, mais en plus avec de la compagnie : Elle avait déjà noué une amitié et se voyait déjà en train de se taper les plus fous des délires avec elle. Aleksandra avait l’intention de conquérir chaque élève présent. Non pas qu’elle avait de mauvais intentions derrière la tête, mais elle avait juste soif d’amitié et de nouvelles expériences. Le deuxième jour, Aleksandra s’était occupée en faisant des tours un peu partout, histoire de découvrir un peu les environs et rencontrer de nouvelles personnes.  Elle n’avait pas vu le temps passer et eut le temps de revenir au camping afin de participer à quelques activités de l’après-midi. Piscine, bar … bref, c’était à quoi elle s’attendait, malgré le fait qu’elle espérait quelque chose de nouveau. Peu importe, ils allaient rester deux mois en Arizona, et était sûre qu’ils allaient organiser des activités beaucoup plus passionnantes.  Sinon, elle serait quelque peu déçue. La nuit venue, la jeune femme était partie s’asseoir autour d’un feu de camp. Il y avait du monde, mais Aleksandra préféra rester seule, pour une raison qu’elle ignore. Ça lui arrive assez souvent, d’ailleurs, de vouloir rester seule. Une bière dans la main, elle contemplait le feu qui crépitait doucement, plongée dans ses pensées. Elle songeait à beaucoup de choses, notamment ses retrouvailles si inattendues avec Sacha, et elle ne savait pas quoi en penser. Confuse, elle but une autre gorgée de sa bière et fut rejoint par un charmant jeune homme qu’elle avait connu dans une des activités organisées. Non seulement il était l’un des mecs les plus canons du summer camp, mais en plus il jouait de la guitare ; ce qu’elle trouvait si attirant. Elle lui adressa un sourire rayonnant, baissant le regard pendant quelques secondes avant de le fixer à nouveau. «  Mais naan ça va, j’ai tendance à le faire. » La demoiselle était plutôt habituée à ce genre de remarques, mais trouvait que rester seule de temps en temps ne lui faisait que du bien. « Mais je ne refuserai pas de la compagnie. Ça va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais grandement mes vacances pour l’instant, même si j’avais passé la dernière année à travailler et non à étudier, c’était génial de n’avoir rien à penser, rien à faire. Je pouvais simplement profiter de tout ce qui se trouvait ici. J’avais bien sûr pris une tente, puisque c’était la moins chère. Je ne pouvais me permettre de payer autant pour un chalet, alors que l’entrée à Harvard avait déjà pris la majorité de mes économies. De toute façon, je n’allais que dormir quelques heures dans cette tente, et j’étais certain de trouver des personnes chaleureuses qui me feraient visiter leur chalet bientôt. Bref pour ce soir, je m’étais retrouvé à une fête autour d’un feu. Je ne sais même plus qui m’en avait parlé, ou m’avait invité, puisque je parlais à quasiment tout le monde ici. D’ailleurs, la majorité était déjà atteint par l’alcool, ce qui facilitait tout de même les discussions lorsqu’on ne se connait pas. Je m’étais pour l’instant joint à un groupe de gars, que j’avais rencontré lorsque je m’étais inscris dans l’équipe de football américain à mon arrivée à Harvard, jusqu’à ce que je décide de me promener un peu. J’arrêtai lorsque je vis cette jeune femme que je connaissais, rapidement, seule. Elle s’appelait Aleksandra et elle était plutôt sympa, et jolie bien sûr. En fait, j’avais rapidement remarqué que ce n’était pas les jolies filles qui manquaient à Harvard. Je m’étais assis à côté d’elle sans lui demander, je n’étais pas du genre à m’attarder sur ce genre de chose. Elle leva son regard sur moi et je souris encore plus. Ce regard était magnifique. « Alors je suis là pour modifier tes tendances, désolé beauté! » Je ne pouvais pour ma part rester seul. Je préférais grandement être dans un groupe, et en être le centre. J’avais besoin que ça bouge. Mais ce soir, c’était plutôt tranquille, enfin ça dépendait pour qui. Pour ma part, je buvais tranquillement ma bière et j’étais présentement assis devant le feu. C’était bien parfois. De plus, je ne semblais pas trop la déranger, puisqu’elle me dit qu’elle acceptait de la compagnie. « Oh oui ça va super bien, quoi demander de plus? » Je regardai autour, désignant la fête, le camping, la température. Je ne pouvais qu’aller bien avec tout cela. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp, alcool, rires, l'esprit vide, le coeur plein d'enthousiasme et d'excitation. ça sentait bien les vacances, et puis l'Arizona était magnifique. Déjà qu'ils ne l'avaient pas encore visitée toute entière, et Aleksandra était surexcitée à ce sujet, car elle est connue pour son amour inconditionnel vers la nature et surtout la découverte. Le désert de l'Arizona changeait complètement des hotels et des plages, ce qui était parfait. C'était l'un des endroits que la jeune femme n'aurait pas eu l'idée de visiter mais qu'elle aurait du visiter. Le Japon est le pays numéro un qui captive Aleksandra et qu'elle compte visiter dès que l'opportunité se présente à elle; mais l'Arizona avait son charme à elle et cet endroit avait charmé la demoiselle. Il y avait un feu de camp et elle n'aurait jamais pu ne pas y aller. Après tout, qu'y a-t-il de mieux qu'un feu de camp ? Il y avait des bières, des marshmallows et des personnes à qui parler... mais Aleks préféra rester seule, avec pour seule compagnie une bière. Non qu'elle eut choisit rester isolée des gens, mais c'était un peu arrivé comme ça et elle jugea cela meilleur : Elle était arrivée, avait saisit une bière et s'était assise sur un tronc d'arbre, les yeux fixant le feu qui crépitait et l'esprit très vite divaguant de pensée à pensée. Elle songeait notamment à Sacha et leurs retrouvailles si soudaines. Quelqu'un finit par la rejoindre, et ce quelqu'un était un charmant jeune homme qu'elle venait de rencontrer lors d'une activité. Ils se sont tout de suite bien entendus : Elle le trouvait d'abord canon, séduisant, hyper sympathique, mais en plus de ça il jouait de la guitare. Aleksandra a un faible pour la musique et particulièrement pour cet instrument précis. La jeune brune sourit légèrement en entendant ses paroles et haussa un épaule. « ça me va parfaitement haha. » Lança-t-elle, le fixant du regard, les lèvres toujours tirées en un charmant sourire. « je vais super bien. je suis déjà tombée amoureuse de l'Arizona, tu te rends compte ? Jveux dire, ça change un peu ce mode de vacances et c'est exactement ce dont j'avais besoin. » La jeune femme détourna le visage, amena la bouteille de bière à sa bouche et but une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais quasiment hâte de commencer les cours pour voir tous les gens à l’université. Après tout, ce n’était pas tous les étudiants qui étaient venus au Summer Camp. Mais si tout le monde était comme ici, j’allais grandement apprécier mon année. Je ne sais pas si c’était les vacances, le lieu ou l’alcool qui rendait les rencontres aussi facile. C’était comme si je connaissais certain depuis des semaines, alors que ça ne faisait que quelques jours que j’étais arrivé. C’est certain que toutes les activités organisées aidaient grandement à cela. On se regroupait, ou on s’isolait comme avait fait Aleksandra, mais on finissait toujours par être dérangé. Personnellement, je n’étais jamais celui qui s’isole, mais plutôt celui qui vient embêter les gens, comme je venais de faire. Heureusement, la jeune femme ne semblait pas vouloir me faire partir, discutant plutôt alors que je finissais ma bière. Je ne me levai toutefois pas tout de suite pour m’en reprendre une, étant plutôt intéressé par la belle brune. Je souris alors qu’elle me dit ça lui allait. Je ne voulais pas non plus la déranger si elle était bien occupée dans ses pensées, ou peut-être justement que je lui ferais penser à autre chose. J’écoutai attentivement sa réponse. C’est vrai qu’on ne pouvait que tomber amoureux de l’endroit. « Oh oui je vois totalement, c’est différent ici de la vie de tous les jours! » Déjà, le fait qu’on n’ait pas à travailler ou étudier, ça enlevait beaucoup à mes problèmes quotidiens suite à ces deux domaines. Par la suite, venir en Arizona ne pouvait que nous faire sentir en vacances, avec ses paysages et sa chaleur. Je m’attardai ensuite à ces dernières paroles. « Ce que tu avais besoin? Un problème, les cours ou autre chose qui te fait ça? » Je devais sûrement poser trop de questions, on ne se connaissait pas tant après tout et peut-être qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais j’avais envie de savoir pourquoi elle disait qu’elle en avait besoin, comme si quelque chose l’avait épuisé auparavant. « En tout cas, il faut oublier tout ça et profiter! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)