Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I'm feeling like a fire in the night » feat. Matthiew
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« I'm feeling like a fire in the night » feat. Matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au camping, un autre feu. Je m’étais rapidement habitué à ce mode de vie, pas si différent de celui que j’avais à Nashville au final. On fêtait et s’amusait tous les jours, mais je savais que ça n’allait pas être comme cela tout le temps, j’étais en effet ici parce que je m’étais inscris pour des cours en septembre. J’étais toutefois habitué des bars, mais l’ambiance autour d’un feu, avec de la musique et de l’alcool était tout simplement parfaite. J’avais déjà rencontré plusieurs personnes, de toute façon tout le monde se parlait ici, alors ça ne faisait rien que je sois nouveau. Je promenais à travers les gens, ayant abandonné l’idée d’énerver Jordan pour ce soir, je vis un jeune homme que j’avais déjà parlé il y a quelques jours. J’avais une bière dans ma main, et ce n’était pas ma première, mais j’avais besoin de bien plus que cela pour ressentir quelconque effet. J’allai vers lui, souriant. Il était plutôt sympa, comme beaucoup ici. Je m’assis à côté de lui. « Hey Matt, c’est ça? » Avec tout le monde que je rencontrais en quelques jours, j’avais peur de me tromper, ça serait vraiment con. Je repris une gorgée et remarquai ensuite qu’il n’avait rien tant qu’à lui. « Oh tu as besoin de quoi à boire toi, on est pas ici pour s’ennuyer! » Je ris un peu, comme si on allait s’ennuyer sans. Il y avait assez de filles ici pour nous occuper toutes les semaines à venir, mais l’alcool aidait toujours à s’amuser, et si ce n’était pas assez, il y avait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I'm feeling like a fire in the night »

Matthiew avait décider de sortir un peu du chalet. Il était en bonne compagnie, enfin pas tout à fait mais la plus part des gens était sympathique. Il avait oublié de s’inscrire pour la répartition des gens. Donc on l’avait mis par défaut dans un chalet avec des gens qu’il ne connaissait pas beaucoup. Il les avait déjà vu sur le campus mais c’était légèrement malaisant pour lui parfois. Il s’était mis à marcher sur le site pour trouver quelque chose à faire. C’était assez facile au Summer Camp tout le monde s’amusait et organisait des soirées improvisées. C’était ça le Summer Camp, beuverie par-dessus beuverie. Et encore ce n’était pas juste ça.

Matthiew s’était incrusté dans une de ses soirées improvisées et avait vite trouvé l’ambiance agréable. Il était en train de regarder autour de lui quand un visage connu s’approcha de lui. « Hey Matt, c’est ça? » Il fit un signe de la tête pour approuvé ce qu’il avait dit.

« -Toi c’est Graham non ? » Avait demander Matthiew, avec sa mémoire de poisson rouge il ne serait même pas étonner de s’être tromper. « Oh tu as besoin de quoi à boire toi, on est pas ici pour s’ennuyer! » Il s’était mis à rire à la remarque du jeune homme. Il n’avait vraiment pas tort.

« -Moi en tout cas je peux te dire que je ne m’ennuie pas. » Avait-il dit en rigolant. Il repensait à la nuit torride qu’il avait passé avec Serah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà quelques jours qu’on était arrivé et je n’étais toujours pas allé en boîte. J’avais l’habitude des bars de village, où tout le monde se connait, alors j’avais bien hâte de voir l’ambiance là-bas. Toutefois, ces dernières soirées, j’avais adoré les soirées autour du feu. Cela mettait juste assez de lumière pour se voir, mais gardait tout de même une ambiance de nuit. De plus, il y avait bien sûr l’alcool qu’on ne pouvait éviter ici. Je ne m’étais que tenu à cela pour l’instant, appréciant d’apprendre à connaitre les gens avant. De la musique jouait, ou peut-être que c’était quelqu’un, mais je n’aurais pu demander mieux. J’avais fini par trouver une tête connue et je m’étais dirigé vers lui sans me poser de questions. On était ici depuis quelques jours seulement, mais on aurait dit que j’en connaissais certain depuis des mois déjà. Les gens étaient vraiment sympas et je ne pouvais être qu’à l’aise à travers eux. Je m’étais assis à côté de lui et hochai à mon tour de la tête lorsqu’il me nomma. « Comment oublier?? » C’est vrai qu’on avait du faire tous les jeux de mots possibles lors de mon enfance et en général, on se souvenait de mon prénom. Je remarquai ensuite qu’il ne buvait pas. Rare était les personnes autour de ce feu qui n’avait pas au moins un verre en main, et je lui fis la remarque et ça le fit rire, ce qui m’intrigua. « On a tous nos moyens pour ne pas s’ennuyer je suppose donc! » Je ne savais pas de quoi il parlait, mais ça l’avait l’air pas mal. Il y avait tellement d’attraction ici de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew s’amusait bien au Summer Camp même si ça vie d’antisocial lui manquait un peu. Il aimait bien se lever tôt, plus tôt que ses colocs de chalet en tout cas. Ainsi pour aller marcher pendant que le site était plus calme au matin. Le site était endormi le matin à l’opposé du soir ou c’était le plus animé. « On a tous nos moyens pour ne pas s’ennuyer je suppose donc! » Il aimait déjà la compagnie de ce jeune homme, Matthiew avait baissé les yeux et s’était passé la langue sur les lèvres comme s’il repensait à un bon repas.

« -Si tu savais l’ami. » Dit-il en souriant au jeune homme à ses côtés.

Comme sa meilleure amie n’était pas là et que sa sœur n’arriverait pas au summer camp avant quelques temps comme elle était partie chez leur parents. Il avait envie d’en profiter. Pas qu’il avait peur de se faire réprimandé mais comme ça il savait qu’il n’avait pas à se justifié. Faire ce qu’il veut sans que personne ne s’en soucie.

« -Hey, dude, j’ai une question pour toi. » Avait-il dit en regardant tout autour de lui. « -Est-ce que tu sais où je pourrais me trouver du weed ? » Continua-t-il en parlant plus bas.

Il avait déjà essayé quelques drogues lorsqu’il avait atteint l’adolescence. Il s’était amusé dans les sous-sols de ses amis. Des moments assez cocasse pour la plus part. Il avait déjà pris du weed avant, il avait bien aimé l’expérience même si ça n’avait pas fini très bien. Disons qu’il avait été malade mais pensait que c’était dû à l’herbe de mauvaise qualité. Il avait envie de retenter l’expérience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de mon nouvel ami était des plus intrigantes, mais je ne posai toutefois pas plus de question que cela. Il parlait sûrement d’alcool, de drogue ou de baise. Enfin pour ma part, c’était les seuls sujets qui m’animaient et m’occupaient. Je ne connaissais pas les passe-temps de Matthiew mais j’osai supposer. Je me remis à boire tranquillement, regardant le feu jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Je fronçai les sourcils en tournant ma tête vers lui, trouvant tout de même étrange son introduction. J’attendis donc sa question et fut d’ailleurs légèrement surpris de celle-ci. Il voulait de la drogue et c’était à moi qu’il demandait? Il avait bien tombé, mais je me demandais comment il avait fais pour savoir que je consommais. Enfin, je m’en fichais un peu et je lui souris. « Bien sûr, il m’en reste dans ma tente, viens! » Je me levai en laissant ma bouteille vide au sol. Je l’attendis donc avant de me diriger vers ma tente. De toute façon, on n’allait pas fumer au beau milieu de la foule ici. On y arriva après quelques minutes et je fus heureux de voir qu’elle était vide. Mes colocataires devaient elles aussi fêter. Elles ne semblaient pas coincer et je m’entendais plutôt bien avec pour l’instant. J’y entrai pour prendre un petit sac dans ma valise, que je lançai à Matthiew qui était derrière moi. Je me tournai ensuite vers lui. « Ce n’est pas ta première fois j’espère! » Je savais ça ressemblait à quoi une première fois de consommation et je n’avais pas trop envie de ramasser mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr, il m’en reste dans ma tente, viens! » Matthiew s’était mis à sourire. Il avait envie de prendre du bon temps, d’en profiter pour faire de nouvelle expérience. D’être un nouveau lui, le temps du Summer Camp du moins. Il l’avait suivi jusqu’à sa tente, découvrant de nouveau l’espace attribuer au tente. C’était assez bien, beaucoup plus d’arbres que près des chalets. Les chalets étaient tous collé les uns sur les autres, ce n’était pas très jolie à voir comme paysage mais c’était pas si mal non plus.

Lorsque Graham était rentré dans sa tente il était resté à l’extérieur regardant au alentour voir s’il connaissait un visage. « Ce n’est pas ta première fois j’espère! » Avait-il dit à Matt en sortant de la tente. Ce n’était pas la première fois, mais il avait pas consommé de weed depuis un bout déjà. Il avait vu ses amis se roulé des joints mainte et mainte fois sans vouloir y toucher. Ne sachant pas trop s’il allait être encore malade.

« -Ce n’est pas la première fois » Avait-il dit. Un semi mensonge pas très important. « -C’est d’la bonne ? » Avait-il demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai autour avant de lui donner le sachet. Bien que beaucoup de jeunes doivent consommer aussi, ça restait illégal donc je n’allais pas non plus m’afficher avec cela. Dans mon petit village, personne ne surveillait cela, mais je ne connaissais pas l’endroit alors je préférais rester prudent. Il était cependant assez facile de s’en procurer. J’étais heureux de l’entendre dire que ce n’était pas sa première fois. Tout le monde boit, mais pas tout le monde fume alors ça aurait pu être le cas. Ils n’ont pas les mêmes effets alors il faut bien plus se surveiller. Il me demanda ensuite si c’était de la bonne et je ris un peu. Avec les années, je le sentais tout de suite quand c’était de la merde et celle-là, ce n’était pas le cas. « T’inquiètes pas là-dessus, j’en ai pris hier et je me suis bien amusé! » En arrivant ici, je m’étais rapidement fais des amis, dont certains consommaient et il faut dire que je m’amusais beaucoup dans mes soirées avec eux. Je n’avais rien à demander de plus que des nouveaux amis, des consommations, un beau paysage, des vacances. Je lui souris de nouveau en refermant ma tente. « Je te suis, on va où? » On n’allait tout de même pas rester ici, et je n’allais pas empester ma tente. De plus, ce n’était pas les endroits sympas qui manquaient ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait toujours le sac dans les mains. Il avait regardé autour de lui que personne le regard et avait mis le sac dans une de ses poches. « T’inquiètes pas là-dessus, j’en ai pris hier et je me suis bien amusé! »

« -Good c’est ce qu’on veut. » Lui avait-il dit un sourire en coin.

Il s’était mis à marcher avec Graham pour trouver une place ou fumé leur joint. Il ne connaissait pas trop le coin, mais savait bien qu’il finirait par trouver un coin tranquille ou ils pourraient fumer en paix. Ils avaient pris le chemin vers un petit boisé par très loin de tout mais à l’écart. Matthiew était rentré en premier suivi de Graham. Leur chemin les mena vers un endroit ou des gens avait déjà fait la fête. C’était calme et personne ne pourrait les voir.

« -J’crois qu’ici ça serai bien. » Avait-il dit en prenant place sur le sol avant de retirer le sac de ses poches.

Matt avait rapidement roulé un joint avant de sortir son briquet de ses poches. Il les avait tendu à son ami.

« -A toi l’honneur, c’est quand même ta came. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais un peu honte de passer de la drogue de mauvaise qualité à mes amis, déjà que ça m’énervait personnellement quand j’en achetais, ça serait encore pire si je la passais en plus. De toute façon, je ne croyais pas que Matthiew était le plus grand connaisseur. Certes il avait déjà consommé, mais de la manière qu’il m’avait demandé plus tôt, il ne semblait pas des plus à l’aise. Mais si je pouvais lui faire plaisir pour une soirée, ça m’allait parfaitement. Je le suivis donc ensuite vers je ne sais où. Je supposais qu’il allait nous guider vers un endroit plutôt tranquille, donc je ne posai pas plus de questions. On passa par un chemin boisé pour finalement arriver vers l’air où les gens fêtaient, mais on resta près des buissons et je m’assis à côté de Matthiew, regardant autour. « Oui c’est parfait! » On avait encore l’ambiance, les lumières et la musique de la fête, tout en étant tranquille et certain que personne nous dérangerait. Mon nouvel ami roula rapidement un joint et j’attendis patiemment mon tour, voyons toutefois qu’il me tendait le sien. « Oh merci, mais sers toi hein! » Je ne voulais tout de même pas être le seul à me défoncer, c’était clairement moins amusant. Je pris cependant rapidement le joint de ses mains pour le porter à mes lèvres, l’allumant de son briquet pour ensuite prendre une aspiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le stresse s’empara du jeune homme. Il roula un nouveau joint pour lui, et pris le briquet que Graham avait toujours en sa possession. Il regarda le joint un bref instant avant de le porté à sa bouche. Ça pouvait tout de même pas être pire que la dernière fois ? Non ? C’était clairement de la mauvaise qualité et de toute façon il n’avait qu’été malade. Il se souvenait de ses amis qui riait de lui, parce qu’il était penché au-dessus de la toilette à se vidé les tripes. Il alluma le joint puis pris une inspiration. Ce n’était pas si différent que lorsqu’il fumait ses cigarettes. Parce que oui le jeune homme avait cette mauvaise habitude qui exaspérait sa pauvre petite sœur. Matthiew ne savait pas trop comment il devait se sentir. Il avait pas vraiment pu en profiter la première fois, mais ce doutait bien que les effets ne pouvaient pas être immédiat.

« -Donc, tu vas rentrer à Harvard cette automne. Tu vas dans quel programme ? » Demanda Matthiew. Il était curieux, mais aussi il voulait passer un peu le temps.

Il prit une autre inspiration. Le goût du weed était légèrement différent de la cigarette. Enfin c’était tellement différent. Il avait carrément l’impression de fumé du gazon, ce qui était pas totalement faut. Il se demandait s’il aimait le goût ou pas. Une chose était sur l’odeur lui montait dans le nez. Il prit quelques secondes pour observer le joint qu’il avait entre les doigts. Commençant légèrement à ressentir un étourdissement. Était-ce déjà les effets de la drogue.

Puis plus rien. C’était noir. Il ferma les yeux et secoua sa tête. Il sentait son corps trembler. Il eut à peine le temps de tournée le visage du coté opposé a son ami avant de vomir sur le sol. Matthiew avait du mal à soutenir son corps comme s’il pesait une tonne. Il gardait les yeux fermés parce que s’il les ouvrait tout tournait à une vitesse hallucinante. Son corps battait si vite qu’il avait l’impression qu’il allait lui sortir de la poitrine. Son corps contracta de nouveau avant qu’il vomisse encore au sol.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)