Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée au camping, un autre feu. Je m’étais rapidement habitué à ce mode de vie, pas si différent de celui que j’avais à Nashville au final. On fêtait et s’amusait tous les jours, mais je savais que ça n’allait pas être comme cela tout le temps, j’étais en effet ici parce que je m’étais inscris pour des cours en septembre. J’étais toutefois habitué des bars, mais l’ambiance autour d’un feu, avec de la musique et de l’alcool était tout simplement parfaite. J’avais déjà rencontré plusieurs personnes, de toute façon tout le monde se parlait ici, alors ça ne faisait rien que je sois nouveau. Je promenais à travers les gens, ayant abandonné l’idée d’énerver Jordan pour ce soir, je vis un jeune homme que j’avais déjà parlé il y a quelques jours. J’avais une bière dans ma main, et ce n’était pas ma première, mais j’avais besoin de bien plus que cela pour ressentir quelconque effet. J’allai vers lui, souriant. Il était plutôt sympa, comme beaucoup ici. Je m’assis à côté de lui. « Hey Matt, c’est ça? » Avec tout le monde que je rencontrais en quelques jours, j’avais peur de me tromper, ça serait vraiment con. Je repris une gorgée et remarquai ensuite qu’il n’avait rien tant qu’à lui. « Oh tu as besoin de quoi à boire toi, on est pas ici pour s’ennuyer! » Je ris un peu, comme si on allait s’ennuyer sans. Il y avait assez de filles ici pour nous occuper toutes les semaines à venir, mais l’alcool aidait toujours à s’amuser, et si ce n’était pas assez, il y avait plus.
(Invité)