Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGryffondor vs Poufsouffle (feat. Lydia)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gryffondor vs Poufsouffle (feat. Lydia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Barry
Gryffondor vs Poufsouffle
mise en page par .Stay Away

Le voyage était merveilleux. Le blondinet découvrait des lieux qui l'avaient fait rêver pendant de nombreuses années. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir passer quelques jours à Poudlard tout de même. Ouai, cet event était au top et la Dunster House s'y était merveilleusement bien prit. Barry débarqua dans son dortoir chez les Gryffondor pour changer de t-shirt. Il avait sali le sien en se baladant dans la forêt interdite. Mais chut, c'est un secret. Entrant donc dans la salle, il ne tarda pas à jeter son t-hirt sur son lit avant d'en chercher un nouveau dans sa valise. Fallait qu'il trouve un truc rouge. Quelque chose qui rappelle sa couleur de maison, tout de même. Son regard se balada doucement sur cette pièce. Quand il y pensait, il était quand même bien chanceux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUDLARD! Autant dire que tu étais heureuse d'apprendre que vous alliez vous rendre dans cet endroit magique. Tu étais comme une gosse, autant à ton arrivée que maintenant. Ton euphorie ne t'a pas quittée. Tu as un moment de libre, la plupart des élèves participes à divers évènements organisés pour la journée, toi, tu t'es esquivée pour visiter en toute tranquillité ce lieu. C'est assez étrange de se retrouver là tout de même, tu n'en reviens presque toujours pas. Tu fonces tout droit vers la maison Gryffondor, dommage que tu ne t'y sois pas retrouvée, non, toi tu es une Poufsouffle... c'est qui eux déjà? Passage obligé dans la maison de Harry et ses amies. Tu cours jusqu'au dortoir, passant à vive allure la porte, pensant alors être seule à traîner dans les environs... mais non. Tu t'arrêtes net quand tu fais face à Barry... un Barry torse nu, sans faire vraiment exprès, tes yeux se baladent sur son torse, aussitôt que tu t'en aperçois tu te retournes "Désolée!! Je ne voulais pas te déranger!" Tu venais de plaquer en même temps ta main contre tes yeux, sans regarder où aller,  pensant que tu dirigeais en direction de la sortie, au lieu de ça, tu rentres dans un lit, te cognant contre au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Barry

Barry cherche dans sa valise. Bon sang, il a vraiment rien de rouge ? C'est pas possible d'avoir que des vêtements noirs et blancs quand même. Va falloir faire les boutiques, tout ça manque un peu de fantaisie. Enfin bref, on va bien trouver quelque chose qui fait l'affaire. Du bruit derrière lui, le jeune homme se redresse, se tourne lorsqu'il voit la porte du dortoir s'ouvrir. C'est alors Lydia qui fait son entrée dans la pièce. Il remarque que le regard de la jeune femme se balade doucement sur son corps avant qu'elle ne se rende compte de ce qui se passe. "Désolée!! Je ne voulais pas te déranger!" Elle se retourne, se cache les yeux puis finit par se prendre un lit. Barry ne peut s'empêcher de rire devant cette scène. c'était plutôt amusant. "Tu t'es pas fait mal ?" demanda t-il en s'approchant d'elle. Il y a quelques mois, Barry aurait également été gêné par cette situation. Mais depuis, il avait prit bien plus confiance en lui. Alors là, la situation le faisait juste rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, tu ne t'attendais pas à tomber sur Barry, mais alors, pas du tout! Tu es donc surprise de le voir là, torse nu qui plus est! Tu te sens d'un coup gênée de te trouver là et surtout d'avoir pris une minute pour le détailler de la tête aux pieds. Quand tu t'aperçois que ton regard se fait un tant soit peu trop baladeur, tu lui tournes le dos tout en plaquant ta main contre tes yeux. Tentant de prendre la fuite, à l'aveugle, tout ce qui ne faut pas. Résultat, tu te manges un lit, te cognant contre, ton front en prend un coup. Tu grognes, te retournant à nouveau vers Barry, la main posée contre ton front "Je vais survivre" Il se rapproche de toi, tu fais alors un pas en arrière, mais tu es bloquée contre le lit "Je ne pensais pas te trouver ici" Avoues-tu en affichant une mine gênée. Ne voulant pas passer pour une sauvage, tu lui demandes tout de même "Tu vas bien?" Depuis le bal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Barry

Lydia vient littéralement de se prendre un lit en plein poire. Puis malheureusement pour elle, ce sont des lits entourés de colonne, alors mauvaise nouvelle pour son front. Si Barry s'est mit à rire au début, il ne tarde quand même pas à prendre de ses nouvelles. Il s'approche alors, mais elle se recule. Il arque un sourcil. "T'as peur de moi ou quoi ?" Pourtant il est doux comme un agneau, elle est bien au courant. Il sourit alors, ne comprenant pas trop les réactions de la Dunster face à lui. "Je vais survivre". Il hoche la tête en souriant à nouveau. Alala, les femmes. "Je ne pensais pas te trouver ici". il hausse les sourcils avant de regarder autour de lui. "Pourtant.. C'est ma chambre.. Du coup, je devrais être le plus surpris des deux". Il ria légèrement. "Tu vas bien?" Il sourit. "Surement mieux que toi" dit-il en regardant son front. Il leva alors sa main pour retirer la sienne doucement afin de contempler les dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faut-il toujours que ce genre de moment t'arrive? T'es pas douée parfois, mais alors, vraiment pas! Tu viens de te cogner la tête contre ce lit baldaquin, ton front a pris un coup. Tu grimaces sous le choc, une petite douleur se fait ressentir, mais tu ne laisses rien transparaître. Tu es une warrior, pas une chochotte.. quoiqu'un petit peu peut-être parfois. Instinctivement, tu viens à faire un pas en arrière lorsque Barry s'approche de toi. Pourquoi ce mouvement? Tu n'en sais trop rien en fait. Lui? Te faire peur? ... ah ah ah "Non.. je... t'es loin d'être effrayant" Non au contraire, c'est Barry sérieusement! Tu rigoles doucement, enchaînant sur autre chose. Tu es surprise de le trouver là, bon en même temps, il a raison, c'est sa chambre, son dortoir. Tu t'expliques alors "Je pensais tout le monde dehors en train de faire les activités" Tu hausses les épaules, retirant ta main de ton front lorsque Barry t'oblige à le faire afin d'examiner les dégâts "Ça ira... j'aurais juste un bleu ou une bosse.." Oui, tu ressembleras à Quasimodo durant deux ou trois jours, no big deal! Pourvu que tu ne finisses pas défigurée à vie Gryffondor vs Poufsouffle (feat. Lydia) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Barry

Il n'a pas revu Lydia depuis qu'il l'a amené au bal. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait une entrée remarquée. Enfin, il n'y avait que lui pour la voir. Il s'approche, elle recule. Alors forcément, il se pose quelques questions. "Non.. je... t'es loin d'être effrayant". Elle ria légèrement et le blondinet haussa les épaules. "Ah.. Bah du coup je sais pas comment le prendre.." Il rit à son tour. Ouai, il est pas effrayant, c'est à la fois positif et négatif en fait, ça dépend du point de vue. Mais tant qu'elle n'a pas peur de lui, c'est l'essentiel. "Je pensais tout le monde dehors en train de faire les activités". Il hocha la tête. "Je changeais de t-shirt". En parlant de ça, il n'en avait toujours pas sur lui.. "Et toi tu préfères visiter les lieux du coup ? Et te prendre des lits.." dit-il avec un fin sourire sur les lèvres. Elle retire alors sa main de devant son front. "Ça ira... j'aurais juste un bleu ou une bosse.." Il sourit en hochant positivement la tête. "Surement. Puis au cas où.." Il s'approche alors 'elle puis vient déposer un doux baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il est le seul à avoir assisté à toute la scène, sinon tu te serais donnée en spectacle. Barry peut très bien rire de toi, mais au moins, tu sais que ce n'est pas méchant, il est tout simplement amusé par ta maladresse. Tu as été surprise, résultat, tu agis bêtement. Il ne sait pas s'il doit bien prendre ou non le fait qu'il ne soit pas effrayant à tes yeux "D'un point de vu positif" Au moins, tu ne fuis pas lorsque tu te retrouves face à-lui, même si tu avais eu ce moment d'hésitation lorsqu'il s'est approché de toi. Tu ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi ce recul? Peu importe. Et bien non, tu n'étais pas seule et Barry n'était pas dehors avec les autres, il était ici pour... changer de t-shirt. Tes yeux se posent aussitôt contre son torse nu. Ah oui, il ne l'a toujours pas mis! "Et tu l'as oublié dans ta valise" Constates-tu sans quitter son torse des yeux. Oui tu préfères visiter les lieux et non pas te cogner contre des lits, tu ne réponds pas à cela, si tu étais parfaitement consciente de ce qu'il vint à te dire, tu aurais, très probablement, rit à cette réflexion.. mais là, tu es ailleurs. Tu reviens sur terre lorsque Barry vient déposer ses lèvres contre ton front. A nouveau surprise, tu relèves tes yeux sur son visage, étonnée par ce geste "Bisou magique?" Demandes-tu bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Barry

"D'un point de vu positif". Faut dire que le contraire l'aurait étonné. Lydia est loin d'être une fille méchante. Il ne l'aurait jamais amené au bal sinon de toute façon. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas revu depuis, et c'est dommage. Ils avaient passé une bonne soirée, malgré l'ambiance chelou à table. Tiens, il n'en avait toujours pas parlé à Sacha ni à elle d'ailleurs. Peu importe, c'est pas ses histoires et il n'est pas du genre à s'immiscé dans la vie des autres. "Et tu l'as oublié dans ta valise" dit-elle bloquant complètement sur son torse. Si tout à l'heure c'était presque passé inaperçu, là, elle était grillée. Si bien qu'elle ne l'écoutait qu'à moitié, carrément. Ouai, là il commençait presque à être gêné. Même si.. ce regard sur lui lui plait, il faut l'avouer. "J'en trouve pas un qui convient.." répondit-il simplement. Il s'approcha alors d'elle pour l'embrasser sur le front. "Bisou magique?" Il sourit. "C'est un peu ça. Même si j'suis pas sûr que mes baisers ont quelque chose de magique".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, tu n'as pas revu Barry depuis ce fameux bal, tu as pourtant passée une bonne soirée, enfin sauf à certains moments, mais Barry n'y est pour rien. Tu as eu une dure soirée.. en quelque sorte, mais tu as reçue une nouvelle que tu n'as pas appréciée et même carrément déçue. Tu ne veux plus y penser, sinon, ça va te miner le moral de revenir là-dessus, tu le sais, cela fait plusieurs jours que tu y penses. Ce voyage à Poudlard avait pour objectif de te changer les idées. Toi qui avait été gênée d'avoir posée tes yeux sur le corps de Barry, voilà que tu recommences sans te cacher dorénavant. Tu es dans la lune, tu ne t'en rends pas compte directement. Il n'a pas trouvé le t-shirt de ses rêves, tu souris, légèrement amusée "Tu as donc décidé de rester torse nu?" Il avait ensuite déposé un baiser contre ton front, tel un bisou magique, c'est la première chose à laquelle tu as pensé après ce baiser. Tu peux parfois paraître bête quand même "Ça ne marche jamais de toute façon.. c'est le geste qui compte" Dis-tu en aillant cette fois-ci ton regardé rivé sur le visage de Barry.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)