Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: SC
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin ou masculin
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) j'avais pensé qu'ils auraient put se tromper lors de l'attribution des caravanes du coup X se retrouverait avec Isaac et entendent que le camping fasse son nécessaire pour trouver une autre caravane à X et bien il/elle resterait avec Isaac. Isaac est très timide et réservé et toute cette situation le mettrait très mal à l'aise du coup X pourrait le trouver vraiment bizarre
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) /
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) je n'ai pas spécialement de préférence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'un petit chat hyperactif comme Juju ferait peur à Isaac ? (F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris) 1881463262
Elle est en caravane aussi et seule :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :)
En plus être avec une fille il sera encore plus mal à l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, on peut le faire en rp si tu veux et on voit ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien :)
Par contre je vais pas pouvoir le commencer :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai pas mal à commencer alors t'en qu'à faire, je peux le faire en même temps mais ce sera pas aujourd'hui (F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas c'est pas grave :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ça me plaisait bien (F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris) 3997999705
J'ai une idée en plus mais pas forcément pour rester avec lui pendant un certin temps juste pour une nuit. Je te dis mon idée ? (F/M) On est dans le même bateau, ou plutôt dans la même caravane (pris) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vous pouvez archiver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé