Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) You want to fight me ?!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) You want to fight me ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Le SC
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin c'est mieux
Nombre maximum de participant: 1 mais on peut être plus
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) J'avais pensé à une bagarre lors du SC, après à voir pourquoi ça commence, peut-être que la personne va traiter Angel de tueur et de là le ton monte et ils se tapent dessus.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) pas encore crée
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) peut importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'intéresse (M) You want to fight me ?! 152426858 c'est toujours d'actu ? j'avais exactement envie d'un rp fight  :rvmp:
jayan est un emmerdeur de première donc il risque de vouloir provoquer angel, surtout que ça va être mather vs eliot (M) You want to fight me ?! 1881463262 mais jouer sur le meurtrier c'est très faisable, c'est quelque chose que tout le monde sait, l'histoire du meurtre ? jayan va vouloir appuyer là où ça fait très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure c'est toujours d'actu, à la base c'était pour le bal mais j'ai modifié pour le SC.
Pour l'histoire du meurtre c'est passé dans toutes les chaines d'infos, dans les journaux surtout que depuis quelque temps, quelques semaines avant le SC la police a eu des éléments soit disant contre Angel donc il est de nouveau soupçonné mais pour de bon cette fois visiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, d'accord... alors j'en parlerai sûrement si tout le monde sait. donc on part sur une rivalité mather/eliot, du style ils se croisent et cela part en baston parce qu'un a cherché des poux à l'autre ou alors tu veux qu'on instaura un contexte entre eux, ils se connaîtraient déjà avant et auraient un différent à régler, ce qui les amèneraient à se battre ? ça pourrait apporter de la profondeur au lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux d'avoir un contexte derrière qui justifie vraiment le fait qu'ils se tapent dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive (M) You want to fight me ?! 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé