Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS/FAITH -> Let's go and play
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEXYS/FAITH -> Let's go and play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était que le deuxième jour et comme tous les ans, j’avais bien envie de m’amuser tient. Je savais que c’était censé fermé à vingt-trois heures, mais je n’avais aucune règle moi. En plus de cela, j’avais embarqué deux personnes avec moi à l’aise. En même temps, elles avaient l’air d’être partante et vu que nous étions déjà pas mal déchirés, autant dire que ça n’avait pas été difficile de les convaincre de se faire un petit cap ou pas cap au calme. Cela n’avait pas été simple d’escalade le grillage du terrain de volley qui était fermé, mais après une bonne vingtaine de minutes, nous étions au final à l’intérieur, bouteille à la main, substance plein les poches pour ma part. Je n’étais pas tout frai, je ne marchais pas droit, mais vivre les vacances j’ai envie de dire ! « Alors…qui commence ?... » Disais-je en buvant à la bouteille de Tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail que j'avais pas passer une soirée avec Austin. Faut dire qu'on s'était croisé à la Mather Party Hard mais, c'était plus comme avant. Faut dire qu'il était avec Madisson et puis, j'avais mes problèmes perso bref, on s'était plus croisés qu'autre chose cette année mais, on s'était bien rattrapé ce soir. Et puis, il y avait Faith aussi. Je ne la connaissais pas avant ce soir ais, je l'aimais déjà beaucoup. Ouais, on s'était bien éclatés tous les trois et la soirée ne faisait que commencer. Je suivais sans trop rien dire parce que interdit ou non, on s'en fichait pas mal habituellement mais alors là, après avoir bu comme ce soir, c'était encore pire. Je m'installais en plein milieu du terrain de volley et m'allongeais cinq petites minutes parce que j'avais la tête qui tournait. Je crois que c'était encore pire alors, quand Austin demanda qui commençait, je me suis relevée d'un bond. Moi j'veux commencer ! Bah ouais, si je me porte volontaire, ils auraient peut-être pitié de moi et j'aurais des trucs faciles à faire... oui, j'ai de l'espoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir là commençait bien. Quand Austin m'avait proposé de passer la soirée avec lui et son amie Alexys, ben j'avais accepté sans broncher. Les amis d'Austin sont mes amis aussi. On avait déjà commencé à boire. Plutôt pas mal d'ailleurs puisqu'aucun de nous trois n'était très nette. J'riais tout le temps, dès que l'un d'entre eux me fixait plus de dix secondes j'éclatais de rire comme si j'étais à un spectacle de Gad Elmaleh, le comique français. On était donc lééégèrement bourrés mais on avait tout de même réussi à escalader le grillage du terrain de volley du camping qui était déjà fermé alors qu'il n'était même pas minuit. Une fois arrivés, j'avais la tête qui tourne alors j'riais en m'écroulant sur le sol pour finir assise en tailleur. Ouuuh ça touuurne. Puis Austin demanda qui voulait commencer. Moi j'étais un peu à l'ouest mais même si Alexys venait de répondre Moi j'veux commencer ! j'fronçais les sourcils en regardant mon ami mâle. Commencer à quoi ? Bon, j'avoue. J'étais pas qu'un peu à l'ouest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions totalement déchiré,  mais ça nous faisait rire. Apparemment Alexys voyait de quoi e parlais,  mais alors Faith c'était peine perdue, ce qui me fit encore plus rire. Ne lâchant toujours pas ma fameuse bouteille d'alcool. 《Cap ou pas de faire trois fois le tour du stade à cloche pied ?》 c'était gentil, mais sachant qu'elle était bourré et qu'elle ne marchait pas très droit, je ne parierais pas gros. Faith comprendrait de part ma phrase en quoi nous étions prêt à commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment on avait réussi à arriver jusqu'ici intactes. En y réfléchissant bien, je ne suis pas certaine de pouvoir le refaire. Pourtant, j'avais les idées assez claires pour accepter le défi d'Austin. Je voulais évidemment commencer parce que même complètement bourrée, je savais de quoi le jeu traitait. Comme toujours, un cap ou pas cap ou le divertissement préféré des mathers ça, c'est sûr. Faith avait l'air complètement à l'ouest ce qui me faisait rire, tellement que je n'arrivais pas à lui donner une réponse, me contentant d'un Cap ! à l'intention d'Austin et là, j'étais certaine qu'elle avait compris. Difficilement, je finis par me relever pour me diriger à une extrémité du terrain. Je pris une grande inspiration en me demandant pourquoi j'avais dit cap alors que j'allais surement en baver parce que je ne tenais déjà pas debout. Malgré tout, je réussis à faire un tour puis, un demi quelques minutes plus tard. J'en ai pour toute la nuit à ce rythme-là ! Même avec de l'alcool plein les veines, j'arrivais encore à me plaindre. C'est pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas de faire trois fois le tour du stade à cloche pied ? Aaaah d'accord donc en fait on jouait au cap ou pas cap. Moi ça m'allait, franchement on pouvait faire tout ce qu'on voulait j'm'en branlais tant que je passais une bonne soirée. Cap ! avait répondu Alexys avant de se mettre à sauter à cloche pied. Moi j'la regardais avec un sourire béa de meuf bourrée. Ouaiiis ouhouuuh ! J'me mettais à frapper des mains comme si j'applaudissais. A toi Alexys ! Poses un défi à qui tu veux vu que tu l'as réussi ! J'étais assise en tailleur sur le sol. Pfouuu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais mort de rire du début jusqu’à la fin, allongé sur le sol en me tenant le ventre. Je buvais une gorgée d’alcool avant de passer la bouteille à Alexys. « Tu l’as mérité tient » Disais-je toujours mort de rire. On était complètement chaos, mais je crois que Faith battait des records. « Vas-y on t’écoute la folle » En attendant, je me roulais un petit joint qui allait sans doute tourner, comme toujours. « Elle l’à réussi moyen hein ! » Parler doucement je ne connaissais pas, mais en même temps, nous étions bourré. « Mais j’te l’accorde parce que je suis THE gentil » Je rigolais encore avant de tirer la première taffe et de le passer à Faith si bien sûr elle en avait envie, je n’oblige et incite personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi était juste trop nul et surtout, trop dur. Bah ouais, j'avais du mal à tenir debout étant donné que j'avais trop bu et du coup, j'ai mis super longtemps avant de faire le premier tour. J'ai fait une petite pause et j'ai repris et finalement, j'ai réussi à le terminer avec beaucoup de difficulté. J'ai fait une légère révérence à l'attention à Faith qui applaudissait et tout bref, ma plus grande fan. Je m'asseyais de nouveau tout en prenant la bouteille que me tendait Austin. J'ai rien réussi, j'ai juste eu un peu de mal mais en même temps, j'aurais aimé t'y voir ! J'ai levé les yeux au ciel en souriant avant de prendre une gorgée tout en réfléchissant au défi que je pouvais donner. Faith, cap ou pas cap d'aller interpeller le premier passant qui passe et de lui expliquer à quoi on joue, ce que t'as fait de ta soirée etc ? En gros, racontetavie.com ! J'aime bien les défis relous comme ça ! Faut dire que mon cerveau marche au ralenti alors, j'ai du mal à trouver un meilleur truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)