Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Maddie
Je dois l'avouer je suis hyperactive. Je n'ai pas le temps de m'installer dans ma caravane et de découvrir avec qui je vais devoir dormir que j'ai déjà pris la poudre d'escampette direction le lac. Sac à dos et converse aux pieds, je suis prête à découvrir ce lieu sûrement magique. J'ai fait un long bout de chemin à pieds, je suis complètement en sueur. Je pourrais carrément remplir une bouteille d'eau avec l'eau qui coule sur ma peau. Je choisis d'établir mon camp sous un arbre, je jette une serviette sur un imposant rocher et je me déchausse. L'eau qui brille me fait de l'oeil, je ne peux pas résister bien longtemps, surtout avec cette chaleur caniculaire. Je retire mes habits trempés et court jusqu'à l'étendue verdâtre en sous vêtements. Je suis si impulsive que j'ai carrément oublié d'enfiler un maillot de bain. Je préfère nettement mieux vivre selon mes instincts. Je me précipite dans l'eau et manque de me tordre une cheville. Après ma course maladroite mon corps est enfin immergé. Je soupire de bonheur, l'eau me rafraîchit et apaise ma peau brûlante. Je nage sur place et admire le paysage qui m'entoure. Je suis enfin en vacances je n'y crois pas. Riant toute seule comme une idiote, je finis par prendre une grande bouffée d'air avant de m'enfoncer sous la surface. Je sens mes cheveux flotter autour de mon visage et une douce caresse ondule le long de mon corps. Je bat des pieds pour avancer quand soudain je ressens une pince se fermer sur ma cheville. J'ouvre la bouche et l'eau s'infiltre rapidement, je m'étouffe. J'essaie de me retourner sous l'eau pour voir celui qui veut ma peau. Je ne le reconnais pas, c'est si flou là dessous. Je me débat comme je peux en enfonçant mon pied libre dans le ventre musclé du jeune homme et j'arrive à regagner la surface. De l'oxygène s'engouffre rapidement dans mes poumons qui se regonflent en une fraction de seconde. Je toussote et cligne furtivement des yeux à la recherche de mon agresseur. J'aperçois tout à coup des bulles et une chevelure brune sort de l'eau. Qui c'est celui là ? Je regarde à droite et à gauche, il n'y a personne à part un groupe de personnes à plus d'une dizaine de mètres. " Qu'est-ce que vous voulez ? Je vais crier si vous ne parlez pas pauvre pervers ! " lui lançais-je en prenant une expression sévère pour lui faire peur.
(Invité)