C'est le 5 septembre 1991 au Texas, que les membres de la famille Rockatansky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zackary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et sport (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy.
Zack, tu es peut-être quelqu'un de très aisée grâce à tes parents. Mais tu n'as jamais fait ton crâneur devant les autres personnes. Ce n'est pas vraiment ton genre de faire cela, tu te considères comme quelqu'un d'amplement normal. Pourquoi la Winthrop House ? Tu es quelqu'un de classe, un pur gentlemen grâce à ton éducation et ton style de vie. Tu aimes beaucoup les filles, tu les respectes tous même si ce n'est pas la même personne qui est dans ton lit chaque soir. Tu t'es toujours promis que tu feras jamais de mal à une femme, tu détestes l'injustice. C'est quelque chose qui t'insupporte dans la vie de tous les jours depuis que tu es gamin. Pour toi, la meilleur qualité que tu débordes c'est que tu es quelqu'un de très sportif dans l'âme, tu adores courir, faire des pompes, tout ce qui est sportif. La preuve, tu est un basketteur de haut niveau.
QUINCY.
Tu es quelqu'un de très apprécié. Tu seras toujours là pour aider les autres dans n'importe quelle situation. Tu ne les abandonneras jamais, même dans les pires moments qui te mettront dans la galère. Tu es quelqu'un de très ouverts dans ta petite tête et tu le seras toujours. Mais sinon, la Quincy House te représente le moins. Pour toi, la meilleur confrérie qui te représente le mieux, c'est la Winthrop House. Tu feras tout pour en faire partie quoi qu'il arrive.
Pourquoi tant de violence dans ce monde ? Pourtant, tout le monde a de la chance de vivre, d'avoir eu une opportunité de faire partie de la vie. Les gens ne méritent pas la violence dans leurs vies. Même les plus pourris de ce monde. Tout le monde a le droit au bonheur et non au malheur. C'était ta manière de penser de la vie, mais beaucoup de gens n'étaient pas d'accord avec toi. Tu étais dans les couloirs d'Harvard, tu te dirigerais vers la bibliothèque pour emprunter un livre. Une explosion retentit en face de toi, il te propulse contre le mur violemment. Tu t'es pris le mur de pleins fouets contre la tête, tu as été assommé sur le coup. Quelques minutes plus tard, tu t'es enfin réveillé mais avec difficulté. Il y avait un vacarme assourdissant dans les couloirs, des hurlements des étudiants qui avaient très peur de ce qu'il leurs arrivaient. Tu étais complètement sonné, ensanglanté, ce bourdonnement dans tes oreilles étaient très chiant pour toi, tu étais très essoufflé par l'explosion, tu avais beaucoup de mal à respirer au début. Mais tes blessures n'étaient pas très graves, heureusement pour toi tu as pu t'en sortir. Tu ne comprenais pas vraiment au début la situation. Tout ce qui comptait pour toi, c'était de survivre de cette explosion et d'en sortir vivant non mort.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, tu étais dans le McDonalds, tu mangeais tranquillement avec tes amis étudiants. Tu discutais sur plusieurs sujets de tout et de rien. Puis, des hommes armés sont rentrés dans le McDonalds, ils criaient dans tous les sens en tirant partout. Tu t'es caché en dessous d'une table pour te protéger et tes amis aussi. Sur le moment, tu avais très peur de ce qu'il t'arrivait, pourtant tu avais un coeur en pierre qui est presque incassable, tu n'avais peur de rien du tout ni de ton ombre. Mais là, tu te chiais dessus, même si ça ne se voyait pas sur ton visage. Sur le moment, tu pensais à tout le monde, ta famille, tes amis, tous ton entourage. Tu avais très peur de ne plus les revoir, peur de mourir et de te recevoir une balle dans la tête. Tout d'un coup, tu as remarqué qu'un élève s'est fait prendre par un de ses agresseurs qui pointaient son arme sur son crane. L'agresseur menaçait les élèves en criant que s'il ne se montrait pas, ils tueraient le garçon. Tu hésitais beaucoup au début, après mure réflexion tu t'es montré devant eux en levant les mains, tu voulais que personne d'autre ne meurt vu qu'ils avaient tués quelques élèves. À vrai dire, tu as voulu faire un peu le héros, même si dans ses conditions c'était assez difficile de faire le superman. Pendant plusieurs minutes, tu étais entrain de coopérer avec eux en gardant ton calme pour ne pas te prendre une balle dans la tête. Ces gens-là étaient impatient et très violent. Quand tu voyais les corps par terre, tu avais des envies de vomir, de pleurer. Puisque c'était des gens que tu connaissais bien et dont tu avais des affinités avec eux. Les policiers sont arrivés en force a plusieurs et ils ont neutralisé ses salopards sans pitié. Toute façon, s'ils ne serait pas arrivé, tu savais déjà qu'il t'aurait mis une balle dans la tête et adieu la vie. Tu en gardes de très mauvais souvenirs, tu en fais même des cauchemars des fois.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)