Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zackary Rockatansky

C'est le 5 septembre 1991 au Texas, que les membres de la famille Rockatansky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zackary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et sport (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les quincy.

Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
WINTHROP.
Zack, tu es peut-être quelqu'un de très aisée grâce à tes parents. Mais tu n'as jamais fait ton crâneur devant les autres personnes. Ce n'est pas vraiment ton genre de faire cela, tu te considères comme quelqu'un d'amplement normal. Pourquoi la Winthrop House ? Tu es quelqu'un de classe, un pur gentlemen grâce à ton éducation et ton style de vie. Tu aimes beaucoup les filles, tu les respectes tous même si ce n'est pas la même personne qui est dans ton lit chaque soir. Tu t'es toujours promis que tu feras jamais de mal à une femme, tu détestes l'injustice. C'est quelque chose qui t'insupporte dans la vie de tous les jours depuis que tu es gamin. Pour toi, la meilleur qualité que tu débordes c'est que tu es quelqu'un de très sportif dans l'âme, tu adores courir, faire des pompes, tout ce qui est sportif. La preuve, tu est un basketteur de haut niveau.

QUINCY.
Tu es quelqu'un de très apprécié. Tu seras toujours là pour aider les autres dans n'importe quelle situation. Tu ne les abandonneras jamais, même dans les pires moments qui te mettront dans la galère. Tu es quelqu'un de très ouverts dans ta petite tête et tu le seras toujours. Mais sinon, la Quincy House te représente le moins. Pour toi, la meilleur confrérie qui te représente le mieux, c'est la Winthrop House. Tu feras tout pour en faire partie quoi qu'il arrive.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pourquoi tant de violence dans ce monde ? Pourtant, tout le monde a de la chance de vivre, d'avoir eu une opportunité de faire partie de la vie. Les gens ne méritent pas la violence dans leurs vies. Même les plus pourris de ce monde. Tout le monde a le droit au bonheur et non au malheur. C'était ta manière de penser de la vie, mais beaucoup de gens n'étaient pas d'accord avec toi. Tu étais dans les couloirs d'Harvard, tu te dirigerais vers la bibliothèque pour emprunter un livre. Une explosion retentit en face de toi, il te propulse contre le mur violemment. Tu t'es pris le mur de pleins fouets contre la tête, tu as été assommé sur le coup. Quelques minutes plus tard, tu t'es enfin réveillé mais avec difficulté. Il y avait un vacarme assourdissant dans les couloirs, des hurlements des étudiants qui avaient très peur de ce qu'il leurs arrivaient. Tu étais complètement sonné, ensanglanté, ce bourdonnement dans tes oreilles étaient très chiant pour toi, tu étais très essoufflé par l'explosion, tu avais beaucoup de mal à respirer au début. Mais tes blessures n'étaient pas très graves, heureusement pour toi tu as pu t'en sortir. Tu ne comprenais pas vraiment au début la situation. Tout ce qui comptait pour toi, c'était de survivre de cette explosion et d'en sortir vivant non mort.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, tu étais dans le McDonalds, tu mangeais tranquillement avec tes amis étudiants. Tu discutais sur plusieurs sujets de tout et de rien. Puis, des hommes armés sont rentrés dans le McDonalds, ils criaient dans tous les sens en tirant partout. Tu t'es caché en dessous d'une table pour te protéger et tes amis aussi. Sur le moment, tu avais très peur de ce qu'il t'arrivait, pourtant tu avais un coeur en pierre qui est presque incassable, tu n'avais peur de rien du tout ni de ton ombre. Mais là, tu te chiais dessus, même si ça ne se voyait pas sur ton visage. Sur le moment, tu pensais à tout le monde, ta famille, tes amis, tous ton entourage. Tu avais très peur de ne plus les revoir, peur de mourir et de te recevoir une balle dans la tête. Tout d'un coup, tu as remarqué qu'un élève s'est fait prendre par un de ses agresseurs qui pointaient son arme sur son crane. L'agresseur menaçait les élèves en criant que s'il ne se montrait pas, ils tueraient le garçon. Tu hésitais beaucoup au début, après mure réflexion tu t'es montré devant eux en levant les mains, tu voulais que personne d'autre ne meurt vu qu'ils avaient tués quelques élèves. À vrai dire, tu as voulu faire un peu le héros, même si dans ses conditions c'était assez difficile de faire le superman. Pendant plusieurs minutes, tu étais entrain de coopérer avec eux en gardant ton calme pour ne pas te prendre une balle dans la tête. Ces gens-là étaient impatient et très violent. Quand tu voyais les corps par terre, tu avais des envies de vomir, de pleurer. Puisque c'était des gens que tu connaissais bien et dont tu avais des affinités avec eux. Les policiers sont arrivés en force a plusieurs et ils ont neutralisé ses salopards sans pitié. Toute façon, s'ils ne serait pas arrivé, tu savais déjà qu'il t'aurait mis une balle dans la tête et adieu la vie. Tu en gardes de très mauvais souvenirs, tu en fais même des cauchemars des fois.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

★★★ We're lucky to be born into this world, so enjoy it to the end. Remind you that we have only one life.

Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à coeur. C'est ce qui sera le plus dur, pour toi, parce que tu penses tellement que tu ne vaux rien, que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur qui porte ton empreinte... Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan de son bonheur. Le jour de ta naissance, tu savais déjà que ton destin commencerai enfin. Tu t'appelles Zackary Rockatansky, tu es né le 5 septembre 1991 au Texas dans une petite ville de Dallas aux États-Unis. La ville des cow-boys et du rodéo comme les gens disent. Tu viens d'une famille très aisée, très aimante qui t'aime au plus profond de leur coeur. Ton père s'appelle Jack Rockatansky, il est Russe, c'est un PDG d'une entreprise qui se situe à New-York et ta mère s'appelle Amanda Kyle, c'est une Américaine et son métier est celui d'avocate. Ta famille représente tout ton univers, car elle est ton soutien, ta motivation, ton bonheur, ans oublier tes amis qui comptent aussi pour toi. Tu sais que ces derniers te protégeront toujours dans la vie, contre toutes éventuelles galères. Tu as aussi une grande responsabilité dans la famille, tu es l'ainé d'une petite fratrie. Tu as une petite soeur de 14 ans qui se prénomme Thaïs et un petit frère de 13 ans qui s'appelle Harley. Tu es très proche d'eux, même si tu as l'air sévère avec eux et que tu ne montres pas ton amour envers tes cadets, tu les aimes plus que tout au monde et pour toi la famille c'est tout ce qui compte. Tu as vécu 6 ans à Dallas, pour toi c'était une très belle ville à tes yeux. Tu étais très bien intégré là-bas et puis tu aimais voir les rodéo avec ton père quand il avait un peu de temps a passé avec toi. À vrai dire, il n'était presque jamais là à cause du boulot, ce qui te rendait un peu triste. Mais bon, le boulot c'est le boulot. Des fois, tu allais chez ton grand oncle qui s'appelait Chris Kyle que les gens le surnommait et le surnomment encore « La légende » le meilleur sniper des États-Unis qui a été malheureusement tué en 2013. C'est vrai qu'au début tu avais un peu souffert de sa mort, mais tu as préféré oublié sa mort pour passer à autres choses. En tout cas, tu espères qu'il repose en ce moment en paix au paradis loin de ce monde remplis de violence. Mais sinon, tout ce qui comptait pour toi, c'est que tu avais ta mère et c'était déjà assez bien pour toi. Du moment que tu avais une présence de quelqu'un avec qui tu pouvais passer du temps. Puis, un jour tes parents ont décidé de vivre à Paris pour le boulot de ton père, tu étais malheureusement obligé de partir là-bas et vivre en France exactement à Paris.

★★★ I admit that in my life I drooled a lot, I was a sort of victim for them. But now it's over, I'm not down, but up.

Uc.

Donec convallis, urna in fringilla porta, nulla tortor dignissim mi, id sodales erat lacus porta erat. Suspendisse nec turpis nulla. Sed eleifend nisl enim, nec sodales magna sodales nec. Integer nibh arcu, ultrices ut dolor nec, euismod vestibulum lectus. Phasellus nulla lectus, convallis eu mi vel, maximus hendrerit sem. Vivamus dui sapien, interdum sit amet pharetra ac, porttitor cursus tortor. Suspendisse ac dictum turpis. Proin elit eros, pulvinar at mauris et, elementum varius massa.

Curabitur eu nibh consequat, dapibus neque a, feugiat diam. Integer dolor mi, laoreet et vestibulum eget, porttitor ac massa. Integer congue vulputate sapien at malesuada. Fusce ultrices, lectus quis bibendum sollicitudin, lectus massa volutpat ante, sit amet tincidunt erat nibh vitae leo. Praesent feugiat augue lorem, cursus pulvinar quam efficitur tristique. Morbi varius, erat at mattis placerat, turpis tellus suscipit risus, nec ullamcorper nulla elit quis eros. Fusce sed maximus orci, nec euismod eros. Nullam consectetur sit amet mauris viverra lobortis. Curabitur fringilla rutrum vehicula. Etiam condimentum, mauris tempus fermentum dignissim, tortor eros accumsan velit, ac viverra orci erat vel tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at dapibus tortor.

In non hendrerit magna. Vivamus sodales at justo in interdum. Mauris nulla urna, rhoncus at cursus ultrices, vehicula non elit. Ut bibendum erat a tortor blandit, id imperdiet risus posuere. Praesent vulputate augue sed sagittis suscipit. Vestibulum ullamcorper, arcu eu iaculis ullamcorper, leo est volutpat nunc, vitae egestas leo lectus ut nulla. Praesent in turpis at nisi euismod luctus. Nulla egestas id dui in gravida. Etiam blandit sodales odio a maximus. Etiam ac tristique sapien, nec consectetur dolor. Sed nulla lectus, tempor eget pretium nec, bibendum facilisis sapien. Morbi bibendum est dui, in suscipit dui pretium nec. Nulla quis est augue. Nunc turpis massa, aliquam id arcu vitae, dignissim aliquam magna. Duis aliquet sed ex non hendrerit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Zack ;)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Richard :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour l'accueil hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson 1508216586 bon courage pour la rédaction de ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mademoiselle ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas