Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt ❖ C'est juste une insolation mec ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys & Wyatt ❖ C'est juste une insolation mec !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fautif ou pas, il n’y était pas étranger. Tachant de voir ce qui se passait dans ce tas de ferraille, j’en oubliais le fait qu’Emrys s’y connaissait très bien en mécanique. « Oué, mais j’ai pas confiance. Range tes mains pour le moment » Comme par hasard, la voiture avait eu une déficience dès l’instant où mister carotte avait caressé d’un peu trop près le volant. S’éloignant de ma personne, il allait s’installer par terre comme un petit clochard. S’ensuivie une demande d’assistance. « De toute façon, j’vois pas ce que ça peut être » Je parlais plus pour moi-même, mais qu’importe. D’un pas, je le rejoignais au sol. Profitant de cet instant, j’observais avec admiration les courbes des montagnes de pierre. « C’est différent de Roswell, mais c’est impressionnant… » Ici, seul au monde, me donnait l’envie de me confier. Chose que je n’avais pas fait depuis un moment. « Alors, j’sais que je suis souvent absent, mais je voulais te dire…ça a l’air sérieux avec Charlie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas reconnu à ma juste valeur alors j'avais d'abord jouer les boudeurs mais c'était impossible avec cette canaille alors je m'asseyais comme un baroudeur, la clope tout à fait spéciale au bec et je regardais le paysage jusqu'à ce que mon ami se décide à me rejoindre plus sérieux maintenant. Il compara le paysage à celui qu'il connaissait, son milieu de l'enfance, sa ville d'enfance et j'eus un sourire sachant la nostalgie qu'il devait ressentir bien que rien n'était comparable à la Grèce ici. Je souriais bêtement à cette pensée, à mon enfance et je grimaçais un instant avant de l'écouter se confier étrangement, montrer qu'il était mal de ne pas avoir été présent. Il me parla alors de Charlie et je gloussais de ne pas avoir encore osé tout lui dire. Oui, c'est très sérieux à présent comme jamais ... J'aurai du nous faire confiance ! Dis-je tout sourire mais un peu intimidé sachant que je devais lui dire, tout lui dire. Je soupirais puis tirant sur le pétard, je le lui passais et créer un contact avec ces yeux. on s'est fiancé Wyatt ... je pensais que tu verrais la bague à son doigt ou que tu te poserais des questions avec notre soudain déménagement vois-tu ... Je baissais le regard, honteux de pas avoir eu le courage de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys me confirmait ce que j’avais compris tout seul. Entre eux, c’était bel et bien sérieux. Pour la première fois, je le sentais réellement affirmer. Il assumait pleinement cette relation et je ne pouvais qu’être fier de lui, ainsi que du chemin qu’il avait parcouru. L’air soudainement intimidé –je jurerais avoir vu ses joues emplis de poussière rougir !-, il m’avouait l’impensable. Lui, Emrys Zacharias était fiancé ! Je mis plusieurs secondes à réaliser. Au début, j’avais éprouvé l’envie de le frapper, mais finalement, je me ravissais. « Et tu préviens même pas ton témoin ? » Bien évidemment, je m’autoproclamais témoin. On avait vécu ensemble, ce qui me donnait un avantage certain face à son autre meilleur ami, non ? Lui donnant une accolade sur l’épaule –en me prenant un coup au passage à cause du budy-, je glissais avec fierté quelques mots à son encontre. « Félicitation frère, j’suis fier de toi. Tu mérites vraiment d’être heureux et puis, avec Charlie, y avait bien une raison pour que vous soyez toujours attiré l’un à l’autre. » Je marquais une pause, avant de lui poser une question qui me brulait les lèvres. « Alors, qui a fait la demande ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais quoi faire, je venais de lui avouer et je ne me sentais pas à l'aise avec ça. Je ne sais pas comment ou pourquoi surement parce que en fait, c'était chaud de dire à son super pote, son inséparable avec qui on a toujours jouer les gros durs - même si il est habitué à ça - que on va se marier avec un mec. Ouais, c'était étrange pourtant, il fut tr!s joyeux bien que vexé de ne pas l'avoir su avant et je ne pus que dire en souriant : qu'est-ce qui te dis que tu seras mon témoin ? Je rigolais doucement, vicieux. Là, il poursuivait en me montrant que c'était de toutes les manières une évidence ce qui me tira à nouveau un sourire. Je ne pouvais que me trouver ravi que mon avis approuve mon idée, mon envie. Là, il poursuivait, curieux, me demandant comment cela s'était produit et je pris l'initiative de répondre : Alors il me l'a demandé direct au bal avant qu'on soit vraiment à nouveau ensemble mais là, j'ai laissé la question sans réponse ... Je lui ai demandé de devenir mon fiancé durant le voyage en écosse et donc il a sa petite bague très masculine et moi la mienne ! Je lui montre mon doigt où un anneau en argent très esthétique trône. Je montre alors ma joie sur un visage lumineux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)