Invité
est en ligne
Invité
Faith & Maddie
Ce long voyage depuis Harvard m'a épuisé. Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau. J'ai chaud et je commence à prendre un bon coup de soleil sur la nuque. Ça grouille d'étudiants, je ne sais pas encore quelle tournure va prendre mon summer camp, je n'ai prévenu personne que j'y participais en même temps je me suis inscris à la dernière minute. C'est encore à cause de mon côté solitaire. Selon le calendrier des évènements que je tiens, un apéritif de bienvenue se tient au bord d'une piscine, l'occasion rêvée pour me ravitailler et me détendre. Je rejoins la masse de jeunes qui éclatent de rire et je me faufile jusqu'au buffet pour commencer à piocher dans les assiettes. J'attrape un verre de bière que je m'enfile direct et je commence à longer le bassin jusqu'aux transats. Ma colonne vertébrale me fait un mal de chien et j'ai les paupières qui commencent à cligner bien trop vite. Je m'allonge sur un transat et camoufle mon regard de zombie sous mes lunettes de soleil hors de prix. Le brouhaha autour de moi me berce et je finis par m'endormir légèrement. Je me sens plutôt bien et détendue pour une fois. Mais un liquide gelé se répand brusquement sur moi de quoi me faire sortir de mes rêveries. Je sursaute et sens mon débardeur se coller à ma peau. Des gouttes d'alcool giclent sur mes lunettes et à la commissure de mes lèvres. Je ne sais plus du tout où je suis mais je pousse un cri d'effroi. J'ai les jambes écartées autour du bain de soleil, quelques étudiants me fixent. Je repousse mes lunettes sur le haut de mon crâne et cherche l'imbécile qui m'a recouverte d'un cocktail infecte. Très vite j'aperçois une demoiselle très élancée à mes côtés, la bouche entrouverte. Voilà la maladroite qui vient de pourrir encore plus ma journée. " Merde alors ! T'es pas douée ma pauvre regardes ce que tu viens de faire quoi ! " je me relève et éponge mon haut foutu. " Tu sais quel prix coûte ce bout de tissus ? " lui adressais-je énervée.
(Invité)