Invité
est en ligne
Invité
La Mather avait gagné la compétition du deuxième semestre, autant dire que pour le coup nous avions été trop forts ! D'ailleurs une petite soirée pour fêtée cela que j'avais loupé, oui je n'étais plus trop dans les bons plans ces derniers temps, toujours une brouette de retard pour être à l'heure, shame on me ! Mais pour le Summer Camp, j'y étais même en avance tellement j'étais pressé de faire le vide dans ma tête et repartir sur des bases vacillantes ...
Me promenant un peu entre les chalets, lunettes de soleil sur le nez, je regardais la nature autour de moi, une passion, le calme avant rien du tout car en Arizona le soleil était au rendez vous et rien ne pourrait le chasser, du moins on l'espérait. Je partirais bien faire un peu de camping sauvage pour le coup, qui sait ça pourrait être cool ! Continuant de mettre un pied devant l'autre, je vis Léo pénétrer dans un chalet, et finalement en ressortir ... elle avait déjà bu ou quoi ? Léo Lockhart ! Tu t'es trompée de chalet ou tu as vu un fantôme ?
(Invité)