Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ► Weird woman of my life !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEO ► Weird woman of my life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather avait gagné la compétition du deuxième semestre, autant dire que pour le coup nous avions été trop forts ! D'ailleurs une petite soirée pour fêtée cela que j'avais loupé, oui je n'étais plus trop dans les bons plans ces derniers temps, toujours une brouette de retard pour être à l'heure, shame on me ! Mais pour le Summer Camp, j'y étais même en avance tellement j'étais pressé de faire le vide dans ma tête et repartir sur des bases vacillantes ...
Me promenant un peu entre les chalets, lunettes de soleil sur le nez, je regardais la nature autour de moi, une passion, le calme avant rien du tout car en Arizona le soleil était au rendez vous et rien ne pourrait le chasser, du moins on l'espérait. Je partirais bien faire un peu de camping sauvage pour le coup, qui sait ça pourrait être cool ! Continuant de mettre un pied devant l'autre, je vis Léo pénétrer dans un chalet, et finalement en ressortir ... elle avait déjà bu ou quoi ? Léo Lockhart ! Tu t'es trompée de chalet ou tu as vu un fantôme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Weird woman of my life !
Matthéo ✧ Léonora
Merde ! J'ai oublié le numéro de mon chalet, enfin celui de Clea Cooper quoi ! Je devais les rejoindre plus tard dans la soirée. Mais c'est pas grave, je vais bien trouver une excuse. Si je disais que j'avais oublié le numéro, j'allais me faire lyncher...Et surtout Clay prendra un grand plaisir pour se foutre de ma gueule. Je n'aurai pas dû boire sérieux ! Putain, mais quelle conne quoi ! Je venais d'entrer dans un chalet sans frapper à la porte et mon regard s'était posée sur une fille avec son gosse qui lui donnait le sein... Euh.. Je ne pense pas que ce soit ici que j'occupe mes nuits hein ! Je lui adressai un sourire idiot avant de sortir aussi rapidement. Putain, mais c'est où ? Je passai une main sur ma longue chevelure brune et soufflai fortement. Ok, c'est définitif ! Je suis perdue ! Je descendis les marches pour continuer mes recherches quand tout à coup on m'interpella. Je me tournai vers la voix masculine et reconnu un Mather. C'était qui déjà ? Oh merde, j'avais pas reconnu Matthéo ! Je haussai les épaules et m'approchai de lui.
- Bah... J'ai perdu le numéro de mon chalet...Et j'ai bu que trois verres de whisky.. Je ne suis pas saoul ! Mais j'ai oublié le numéro..Fais chier ! Et toi, tu fais quoi avec tes lunettes ? Tu te prends pour Paris Hilton ?
Je lui adressai un sourire en coin. C'était amusant de le surnommer ainsi. Je devais bien l'avouer, je l'appréciais malgré que Priape le déteste pour ce qu'il a fait avec Talya.  
©️ Starseed

HJ : ENFIN J'AI RÉUSSIS À RÉPONDRE ! :dance: T'as le droit de me fouetter pour ce retard et je m'en excuse :TT:
(Invité)