Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la tente aux fous (4/4libre)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) la tente aux fous (4/4libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Heeeeye mon petit bichon frisé ! Moi et Bambi cherchons des camarades, ouais des copinous come quand on avait 5 ans pour partager notre tente ! C’est pourquoi on lance notre petite recherche de lien, of course, c’est mieux quand ca débouche sur des liens quoi (f) la tente aux fous (4/4libre) 3997999705 ! C’est donc une « colocation » pour tout l’été, du coup on aimerait des personnes assez présente (même si c’est les vacances, y fait beaaau, la mer toussa :sifle: ). Enfin voilà en tant que personnes qui part pas cette été je cherche des âmes charitables qui comptent se faire chier tout l’été (f) la tente aux fous (4/4libre) 1881463262 !

Résumé de Alexandre:

résumé de Bambi:

Sexe du partenaire: une fille
Nombre maximum de place: une seule place
Idée de lien: Cette fille elle connaît Alexandre depuis quelques temps, depuis le spring break de cette année, en 2015. Il lui avait étalé de el crème solaire dans le dos parce qu’elle lui avait simplement demandé et propre à lui même, il a pas cherché à aller plus loin avec la jolie demoiselle, ils sont restés en contact, de simples amis maintenant, sans ambiguïté ou presque. Ils se retrouvent dans la même tente après qu’il lui a proposé, elle a accepté bien sûr. J’vois bien cet été le genre de relation assez étrange, ca serait son crush du summer camp (et même plus qui sait ?) Lui il veut s’amuser, se décoincer un peu au niveau des filles et elle… Il l’aime bien. Pourquoi, bah il sait pas. Ils passent beaucoup de temps ensemble et mieux même, ils partagent le même lit dans la tente. Elle a oublié d’embarquer son lit gonflable et par chance (ouais ouais) il en a un deux places. Depuis quelques temps avant le SC ils auraient pu commencer à se taquiner, à flirter gentiment, et ca ce concrétise un peu plus au SC !
Préférence: Une belle nana (f) la tente aux fous (4/4libre) 152426858. N'importe quel caractère enfaîte, il est pas difficile quoi !

Idée de lien: Elle c’est la fille qui comprend rien. Elle est là, mais elle sait pas pourquoi. Elle voulait pas aller dans une tente avec des personnes qu’elle connaissait déjà (pour x ou y raisons) alors Alexandre lui a proposé en l’entendant râler pendant le trajet direction le camping. J’vois bien un perso dans le style mather. Une droguée, dévergondée, un peu bitch sur les bords, Alexandre et el seul mec dans la tente, elle pourrait soit avoir envie de lui mettre le grappin dessus pour l’été soit elle pourrait le considéré comme son poto d’la vie. Genre le mec avec qui elle fait les 400 coups dans la tente, ils pourraient se comprendre en un seul regard, bref, ca serait un coup de cœur amical si on part sur ça
Préférence: Une fille un peu garçon manqué, une casse cou !

Idée de lien: Elle c’est celle qui veut mettre tout le monde à l’aise. C’est la gentille, la petite attentionnée. Elle fait le lit de tout le monde, nettoie la tente toute seule comme une grande, par pure envie. C’est la fée du logis ! J’voyais à la base avec Alexandre un lien dans le genre, frère ou sœur de cœur, petite protégée, un truc comme ça. Elle pourrait être assez naive, gentille. La petite innocente de la tente.
Préférence: Une fille assez gentille, douce, attentionnée !

Idée de lien: Je laisse une place libre, faudra voir avec le personnage qui se présente comment ca aurait pu se passer (f) la tente aux fous (4/4libre) 3997999705 !

Par la suite il faudra voir niveau lien avec Bambi.. J'ai basé sur Alexandre mais Bambi est aussi de la partie, du coup voilà (f) la tente aux fous (4/4libre) 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: Elle c’est celle qui veut mettre tout le monde à l’aise. C’est la gentille, la petite attentionnée. Elle fait le lit de tout le monde, nettoie la tente toute seule comme une grande, par pure envie. C’est la fée du logis ! J’voyais à la base avec Alexandre un lien dans le genre, frère ou sœur de cœur, petite protégée, un truc comme ça. Elle pourrait être assez naive, gentille. La petite innocente de la tente.
Préférence: Une fille assez gentille, douce, attentionnée !

C'est une bonniche quoi (f) la tente aux fous (4/4libre) 3997999705

Je viendrais squatter moi (f) la tente aux fous (4/4libre) 387742012 Rajoute le lien "la squatteuse" Celle qui est partout sauf dans sa tente (f) la tente aux fous (4/4libre) 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non (f) la tente aux fous (4/4libre) 152426858
Toi tu sera la favorite du roi (f) la tente aux fous (4/4libre) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii ! (f) la tente aux fous (4/4libre) 3850463188 J'aurais une couronne itout (f) la tente aux fous (4/4libre) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)