Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés au camping hier seulement et j'avais déjà cette envie de faire une petite partie de volley après tout avec le soleil sur notre corps, malgré la chaleur, le bronzage allait être parfait. Vêtu d'un short de bain et torse nu, lunettes de soleil sur le nez, je me mettais en direction du terrain, laissant un petit mot à mes potes pour qu'il ne parte pas sans moi pour la soirée tout de même ...
Arrivé devant le terrain, qui était déjà pris d'assaut par des jeunes femmes qui savaient plus ou moins jouer mais c'était cela qui était drôle aussi, mon regard finit par se fixer sur l'une d'elle, qui n'était autre que Paloma, j'hésitais un instant à faire demi tour, après tout je ne savais pas réellement ce que notre relation allait bien pouvoir donner... entre amitié, ambiguité et finalement moi qui préférait que tout s'arrête là depuis que j'avais découvert son métier, pas très rassurante non plus comme profession ! Je finissais par prendre sur moi, et me diriger vers le groupe ! Vous avez une petite place pour un pro du ballon rond ? dis je en récupérant le ballon, qui finalement avait atteri pas loin de moi. Un sourire aux lèvres, je me retrouvais en face de Paloma, elle allait me le mettre dans la tronche ? Qui sait !
(Invité)